CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La triche (cheat) sur le reseau xboxlive

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:52:36

le pbl lebogosse,C EST QUE LE LIVE VA PULULER DE BOUTONNEUX. T ARRIVES A PIGER CA NON????

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:54:18

D ac avec vise.Mais la Proba d une faille existe et si elle existe cela deviendra un gouffre. c est ce que je pense!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:58:17

Vous me deconnez de parler comme ca des jeunes gamer...c la ou lon voit votre degrex dintelligence...jeune donc con...pffff

vous n´avez jamais eu 12 ans, 13ans 14 an ?
non vous etes né directement a 18 ans ! !!

putain ca me degoute les vieux qui se croient superieurs grace a leur age ! !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:03:31

et moi j aime les gens qui lisent des truc pas ecrit...j espere qu un jour , devant ta tele tu tombera devans un mec (1,2,3,...99 ans)qui bute ton perso et prend tout ce qui t apartenai...c est rageant et t as pas l air de connaitre.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:03:38

si t crois que faire de hackingil suffit de faire une recherche sur google tu t goure completement : on patle de hacking pas de tentative de brute force ou je ne sais quoi.
Il faut qu´ils repèrent les pacquets qui vont interroger le bios cela => un equipementhardware non négligeable. c´est comme le code pour les dur il faut si tu le veut bien un appareillage assez important qui est pluitot reservé aux pro => ce sont souvent dezs ingénieurs ( enfin je crois) ex mon frère qui est en 4em année d l´esiee( une école en elec) et ben on lui a fait faire du reverse ingeenering sur une carte à puce ( avec la permission légale etc..). Donc si tu crois qu eca seulelment des ados sur google puissent le faire tu te goure . ensuite copier c´est facile mais la n´est pas le problème : en complexifiant le problème on diminue au carréle nombre de personne quipuissent hacker le système. de plus tt les personnes qui peuvent, ne le ont pas obligatoirement et enin il suffit qu´il y ait une uptade de bios qui vériie ls diférentes impédance et la "magouille" soft ne pourra plus se faire car l´inspection pourra être hard => une puce ne sera plus 100 € mais à un prix prohibitif.
A mon avis l´action de microsoft est une bonne idée( mais on a déja vue ce queca donné le XP)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:05:23

et pour te repondre moi a 12,13,..15 ans j etais un veritable con...et j etais pas le seul et j en croise encors ts les jours MAIS ceci est un autre pbl.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:08:48

je voudrai preciser un truc la :
HAcker pour moi n est pas egale a co nnard mais c est la retombee de leur recherche qui les engendre(ceci n est pas une critique )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:11:12

pour beaucroco
moi ce quime dégoute c´est qu´il y en est qui veulent à tout prix gagner et qui ne comprennent pas qu´on est la pour jopuer et que le jeux est plus fendarts si la partie est équilibré. Qu´il aient 0-9999 ans.
Même si tu as 12 ans ce n´est pas une raison pour vouloir être supérieur aux autres et oiloir leurs c**** dessus.
En faitnon on se rapelle pas des masses comment on était à 12 ans ´ ca fait quand même 6 ans et savoir comment on penser c´est pas si évident que ca).
Il y en a à 12 ans qui joue super bien sans tricher comme d´autre à 19-20 ans ( moi ) qui sont une brèle pour tous les jeux. Donc avoir 12 ans n´est pas une raison pour tricher( sauf contre l´ordi masi ca c´est une autre histoir).Cela s´apelle le fair play.
Enfin je crois

BBob
BBob
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:14:49

briaeros : l´idée c´est qu´il y a effectivement des hackers doués qui savent chercher les failles dans un système et les trouver tout seul comme des grands. Le problème c´est que pour un vrai hacker qui cracke une sécurité "pour le défi", il y a 10 000 blaireaux derrière qui se contentent d´appliquer ce qu´il aura trouvé en utilisant les instructions qu´on pourra trouver un peu partout sur le net.
Personnellement je ne sais pas cracker tout seul un logiciel quel qu´il soit, mais je sais très bien où je peux trouver des cracks tout faits pour n´importe quel soft.

Enfin pour l´instant la sécurité du Xboxlive n´a pas l´air si mal, si ça oblige les possesseurs de puce à la désactiver.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:15:04

le fairplay...un mot auquel je voudrai encors croire...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:17:08

je voudrai uniquement que cette securite ne saute jamais.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:22:07

style que moi je sais bien cracker ! !!
le seul truc que je sais utiliser c´est windasm/ ne compter pas sur moi pour le debugger la dernière fois j´ai fait planté l´ordi.(le +marrant c´est que toutles programmes que j´ai cracké, 2 semaines apres ils sont passés à la poubelle donc tujours sur leurs perode d´essai!)
enin si le hacking est trrop dur on ne peut pas le mettre acilement en place rien qu´avec un puce. On peut essayer de faire un automatisme avec un carte mais le prix /> />.
C´est peut etre sur ca que M£ compte.
espérons que ca merchera.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:26:39

Les hackeurs c parfois utiles ! !

qui c qui detruisent les sites pedophiles ? e eux ?

qui c qui teste les systeme de securité des entreprises ? c des hackeur

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:28:48

on a jamais dit qu ils etaient cons!on a dit que leurs trouvailles tombent ds de mauvaises mais.

Billyboxx
Billyboxx
Niveau 2
15 novembre 2002 à 19:29:13

je cherche une xbox.
kelkun pe maider?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:29:19

mains . pardon

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:32:59

bon on va pas se disputer sur savoir si un hacker est bien ou pas et dans quelle mesure c´est pas le topic.
pour billyboxx cherche unmessage écrit par le chinois il vand sa bobox(patché) + xbox live beta + plein de jeux
D´ailleurs c´est peut être parcqu´il la patché sa console qu´il la vend : il peut plus aller sur le xbox live donc il en rachète une et tous ses jeux sont craké non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast