CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La triche (cheat) sur le reseau xboxlive

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:02:54

D’après plusieurs utilisateurs qui nous ont contactés, la volonté de Microsoft de bloquer les puces pour le Xbox Live ne serait pas du bluff comme certains l’avaient pensé. En effet, plusieurs joueurs participant au bêta test actuel ont vu leur compte bloqué.

Tous ces utilisateurs avaient une console modifiée qui a donc manifestement été détectée par le Xbox Live, provoquant le blocage du compte. Il faut rappeler que l’intérêt d’interdire les puces et autres consoles modifiées sur le Live devrait permettre d’empêcher l’éternel cheat qui pourri depuis toujours les parties en réseau. En effet, avec une console modifiée il est tout à fait possible d’installer un programme de cheat pour les jeux Xbox Live (un trainer) donc en bloquant ces consoles, le risque de triche se réduit fortement…

Pour le moment les personnes ayant un switch pour désactiver la modification ne sont pas touchées par la détection du Xbox Live par contre les autres n’auront pas pu jouer longtemps en ligne…

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:03:38

Nettoyage par le vide.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:05:03

lol à quand le wall hack dans halo????

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:05:24

donc sion joue en live faut prendre une puce avec un switch!!!!(mais le plus simple est de ne pas modiié ca console.)
Mais tu verras dans 1 an il y aura des puces "stealth": non detectable.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:06:22

perso je trouve ca pas plus mal.Sur DC y avais plus moyen de jouer a PSO tranquil.Ces PK de merde m on meme degoute d y jouer.Si MS peut eviter ca moi je dit tant mieux.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:07:37

super les hackers vont niquer tout l interet du live et vous vous etes content...ca s annonce bien tient.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:11:16

et oh j´ai jamis dit que j´était content masi au début du projetM$ a dut se prémunir contre les puces et comme tu peut voir ca marche pas deds masses: chaque système a ses failles. Et il y en a certain qui aime imposer leurs idées ou leur puissance (même si elle est virtuelle). Je n´ai jamais dit que je cautionner ces idéaux.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:14:37

ouai,n empeche que j espere qu on en verra pas trops des mec comme sa pq cest carrement lourd.
y plus moyen de jouer si tu ne leur retour pas leurs armes contre eux.et perso pucer ma X ca m exite pas des masse.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:15:19

Mais tu verras dans 1 an il y aura des puces "stealth": non detectable

Mais non MS fera un patch obligatoire a dl pour jouer au xbox live et les nouvelles puces seront detectables...

evilcuillere>>> ta rien piger ! ! juystement MS, fait en sorte kil n´y ai pas de triche. De quoi tu te plains ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:16:35

je me plain parceque je vois arriver le delir a grand pas MAIS si MS fait le necessaire c est super!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:17:56

m enfin juis pas totalement debile j avis bien compris se que MS fait,mais pour moi il y aurra des failles.c est tout.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:19:28

ca peut etre marrant pour voir comment on fait et comprendrele reverse ingeenering(un petit defi dans une vie si morne sans les jeux video!!)ou situ veut jouer avec des gars quisont 100000000* plus ort que toi pour rester avec un copain( j´aientendudire d´un gars a CS tu arrive derrièrelui et tu t´accroupis pour lui tirer dessus; pas le temps tu est deja en headshot).
De tout facon moi j´aiplus dee fric donc xbox live pas pour tout de suite( mais je vais essayer de racler les fonds de tiroir pour splinter cell) et une puce encore moins ; -)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:21:19

a pas tout compris toi dire.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:34:26

petite précision les puces ne permetent pas de tricher ! !

les gars ki trichais le faisais par action replay!!

en plus la protection se fera de façon logicielle alors les pros ne vont pas faire une puce indetectable mais un evolution x indetectable!

alors les puceaux arretez de fantasmer la guerre des cheats ne fait que commencer!!! et billou va perdre des millions tout comme sierra avec les wall hack et aimbot de cs!!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:38:53

eh tete de bitte

si tu veux installer un logiciel de triche xbox live, ta besoin de evoX, pour avoir evoX, ta besoin de puces ! !!

alors voila !

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:40:50

et face de boules suffit kil y ai un action replay! pas besoin de puces demande aux cheaters anglais de pso si tu veux!!!

tu crois k´il y avait un evo x sur dc???

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:44:36

De toute façon, ceux qui mettent une puce ne sont pas des joueurs dit du grand public mais pluto des gamers qui le font à des fins bien precises et ce sont ces personnes là qui sont le plus à meme de trouver des failles, de les exploiter et ainsi de pourrir xbox live, bien plus que le mec qui ne met pas de puce.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:48:20

c koi c stereotypes à 2 balles ! !!
les fouteurs de merde ce ne sont ke des boutoneux ki savent utiliser google!

c comme le hacking y a des pros ki cherchent par défi et des parasites ki en profitent

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:51:13

j aime me faire traiter de puceau par un mec que je ne vois pas...la n est pas le probleme:sur PSO il n y avais effectivement pas besoin d action replay,juste un pgm grave sur cd a mettre ds la dream avant de l allumer.bref rien de bien sorcier.ET TU CROIS PAS QUE C EST ENCORE PLUS FACILE AVEC UNE CONSOLE QUE TU PEUT REPROGAMMER COMPLETEMENT?

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:51:37

De touta façon, les gars qui mettent une puce le font en connaissance de cause donc si leur compte xbox live se trouve bloqué, ce sera tant mieux. Qu´ils assument leurs actes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)