CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puce X-Box???

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:39:35

Qd y a prés de 300€ (g acheté la Xbox en Juillet) en jeu je préfère ke ça soit fiable et facile moi : )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:41:48

je te comprend de toute facon si je la patche : j´aurais pa xbox live et ca sera aprés ma période dee garantie (j´ai encore + de 6 mois d´ici la ca a le temps de changer non?)

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:48:07

Pas de prob pour le Live tu désactive la Matrix hyper facilement sans réouvrir la Xbox.
Aprés c´est vrai ke si tu commence à changer le disque dur y aura peut etre des pbs aussi avec Evo-X mais ça va etre résolu par les crackeurs avant la sortie du Live chez nous. Ils vont pouvoir tester ça sur les Xbox nord américaines!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:54:28

t´est sympa pour les xbox de test aux Us non ca marche pas bon ben t´ed banni pour le reste du temps; pas de bol!
non ce qu´il faudrait aire c´est prender un bios qui n´affiche pas notre numéro => c´est pas toi qui est ban mais c´est vraiment pas sympa pour ceelui à qui t´as piqué le num!

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:00:27

En fait certains ont des pbs mais d´autres n´en ont pas en tout cas le prob n´a pas l´air de venir du fait ke les Xbox sont pucés mais plutot du fait ke le dashboard (ce ki affiche le menu au démarrage) a été modifié notamment par Evo-X.
Mais en sauvegardant ta partition C du disk dur de la Xbox sur ton PC avant de modifier son contenu rien ne t´empeche de tout remettre comme au début en cas de pb.
En plus comment veux tu ke Ms vire les xbox pucés rien ne t´empeche de pucer ta console c´est légal aprés ce ki ne l´est pas c´est d´utiliser la puce pour lire des backups.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:01:20

le seul interet d´acheter une xbox est d´y mettre une puce pour lire les divx et les emulateurs!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:05:25

joue plutot que de parler ugoboss.
Mais M$ cherche à trouver une solution légale pour empecher les puces; et puis rien empêche M$ de mettre une cgv qui dit que les xbox pucées ne sont pas autorisée. non?

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:05:49

Tiens j´ai récuperé ça sur xbox-scene.com :
"This is still UNCONFIRMED information , but with all the mails we received so far it looks like MS is blocking modded xbox consoles. (they probably check your bios after booting the game - that´s why you can still enter the xbox live menu).
We got several mails that confirmed that xlive wasn´t working with their modchip enabled , but worked fine if they disabled the modchip.
We also got information that Matrix/Xodus modchips in MODE3 will boot xlive games if you hit reset (switch to onboard bios) just after the game loaded. I guess this trick will work fine on any modchip with an external switch. (can be installed on pretty much each modchip).

As the checks are probably software based , it´s not impossible these protections will be bypassed someday. I can understand MS wants to ban illegal copies , but they shouldn´t be banning modded xbox consoles. It´s like the police gave you a ticket , not because you drove too fast , but because your car can drive too fast.

On the other hand I heard alot of people already got their final xbox live starter kit althought it shouldn´t have been released before Nov 15. So it´s still possible MS is blocking some users till the official launch this friday. (´cause they are not ready yet to handle all the traffic).
Some people with a non-modded xbox reported alot of disconnects & problems the last 24h , but the problems on modded xbox consoles looks alot more persistent."

C´est certainement pas le seul interet mais pour moi ça compte c´est une des choses ki fait ke depuis ke les puces existent les ventes de Xbox explosent en Europe et aux States alors ke Big N a du mal à suivre...
Mais bon c´est pas le sujet j´éspère k´on va pas etre polluer par les pro-Gc ça devient saoulant.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:12:45

C´est sur que le fait de pouvoir pucer la bobox a du jouer pour bcp d´acheteur et peut être que crosot s´en fout (ce qui expliquerait qu´on est ban que si le bios est mis et pas pour tout le temps)car il gagne peut être pas(trop) d´argent sur les jeux non?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:14:08

C´est sur que le fait de pouvoir pucer la bobox a du jouer pour bcp d´acheteur et peut être que crosot s´en fout (ce qui expliquerait qu´on est ban que si le bios est mis et pas pour tout le temps)car il gagne peut être pas(trop) d´argent sur les jeux non?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:15:21

oups double post desolé : je sais pas ce que j´ai ce soir c´est la deuxièm fois. ; -)

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:23:16

Je penses k´ils s´en foutent pas totalement ils surveillent de prés mais ils laissent faire les puces ça leur améne une nouvelle clientèle et koi k´on en dise tout le monde n´est pas pret à ouvrir sa console pour y mettre une puce. Plus les gens achétent d´Xbox (pour la pucer ou non) plus la base d´Xbox augmentent et ainsi la "masse" succombera à la Xbox comme on dit le monde emmene le monde, c´est pour ça ke les Ps2 se vendent le mieux tout le monde en a une alors ceux ki n´en ont pas en achétent une malgré le fossé technologique.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:26:49

en parlant de fossé technologique: le PIII on peut l´enlever ou il est soudé?

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:32:21

Je crois k´il est soudé j´y avais pensé pour mettre à jour la Xbox pour lire les jeux Xbox 2 dans kelkes temps on sait jamais en mettant un nouveau proc de la ram...je reve trop là mais bon...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:36:45

faudra voir. Ca peut être interssant d´essayer( avec le matos: station de dessoudage pro + soudage aussi pro). Mais si il mettent un PIV on est fichu (il y a le sse2 = rdr) et en plus il vont mettre une nouvelle puce graphique(donc trés dur et trés cher de tout mettre à jour).
mais on est des warriors ouon ne l´est pas non???

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:42:48

Faudra voir le moment venu.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:44:18

perso je pense pas que ce soit possible

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:46:02

C clair ça sera impossible

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:48:36

dis tu t´y connais en configuration de serveur???

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:53:17

Ah non désolé, demande toujours on sait jamais mais à priori non.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)