Qd y a prés de 300€ (g acheté la Xbox en Juillet) en jeu je préfère ke ça soit fiable et facile moi : )
je te comprend de toute facon si je la patche : j´aurais pa xbox live et ca sera aprés ma période dee garantie (j´ai encore + de 6 mois d´ici la ca a le temps de changer non?)
Pas de prob pour le Live tu désactive la Matrix hyper facilement sans réouvrir la Xbox.
Aprés c´est vrai ke si tu commence à changer le disque dur y aura peut etre des pbs aussi avec Evo-X mais ça va etre résolu par les crackeurs avant la sortie du Live chez nous. Ils vont pouvoir tester ça sur les Xbox nord américaines!!!
t´est sympa pour les xbox de test aux Us non ca marche pas bon ben t´ed banni pour le reste du temps; pas de bol!
non ce qu´il faudrait aire c´est prender un bios qui n´affiche pas notre numéro => c´est pas toi qui est ban mais c´est vraiment pas sympa pour ceelui à qui t´as piqué le num!
En fait certains ont des pbs mais d´autres n´en ont pas en tout cas le prob n´a pas l´air de venir du fait ke les Xbox sont pucés mais plutot du fait ke le dashboard (ce ki affiche le menu au démarrage) a été modifié notamment par Evo-X.
Mais en sauvegardant ta partition C du disk dur de la Xbox sur ton PC avant de modifier son contenu rien ne t´empeche de tout remettre comme au début en cas de pb.
En plus comment veux tu ke Ms vire les xbox pucés rien ne t´empeche de pucer ta console c´est légal aprés ce ki ne l´est pas c´est d´utiliser la puce pour lire des backups.
le seul interet d´acheter une xbox est d´y mettre une puce pour lire les divx et les emulateurs!
joue plutot que de parler ugoboss.
Mais M$ cherche à trouver une solution légale pour empecher les puces; et puis rien empêche M$ de mettre une cgv qui dit que les xbox pucées ne sont pas autorisée. non?
Tiens j´ai récuperé ça sur xbox-scene.com :
"This is still UNCONFIRMED information , but with all the mails we received so far it looks like MS is blocking modded xbox consoles. (they probably check your bios after booting the game - that´s why you can still enter the xbox live menu).
We got several mails that confirmed that xlive wasn´t working with their modchip enabled , but worked fine if they disabled the modchip.
We also got information that Matrix/Xodus modchips in MODE3 will boot xlive games if you hit reset (switch to onboard bios) just after the game loaded. I guess this trick will work fine on any modchip with an external switch. (can be installed on pretty much each modchip).
As the checks are probably software based , it´s not impossible these protections will be bypassed someday. I can understand MS wants to ban illegal copies , but they shouldn´t be banning modded xbox consoles. It´s like the police gave you a ticket , not because you drove too fast , but because your car can drive too fast.
On the other hand I heard alot of people already got their final xbox live starter kit althought it shouldn´t have been released before Nov 15. So it´s still possible MS is blocking some users till the official launch this friday. (´cause they are not ready yet to handle all the traffic).
Some people with a non-modded xbox reported alot of disconnects & problems the last 24h , but the problems on modded xbox consoles looks alot more persistent."
C´est certainement pas le seul interet mais pour moi ça compte c´est une des choses ki fait ke depuis ke les puces existent les ventes de Xbox explosent en Europe et aux States alors ke Big N a du mal à suivre...
Mais bon c´est pas le sujet j´éspère k´on va pas etre polluer par les pro-Gc ça devient saoulant.
C´est sur que le fait de pouvoir pucer la bobox a du jouer pour bcp d´acheteur et peut être que crosot s´en fout (ce qui expliquerait qu´on est ban que si le bios est mis et pas pour tout le temps)car il gagne peut être pas(trop) d´argent sur les jeux non?
C´est sur que le fait de pouvoir pucer la bobox a du jouer pour bcp d´acheteur et peut être que crosot s´en fout (ce qui expliquerait qu´on est ban que si le bios est mis et pas pour tout le temps)car il gagne peut être pas(trop) d´argent sur les jeux non?
oups double post desolé : je sais pas ce que j´ai ce soir c´est la deuxièm fois. ; -)
Je penses k´ils s´en foutent pas totalement ils surveillent de prés mais ils laissent faire les puces ça leur améne une nouvelle clientèle et koi k´on en dise tout le monde n´est pas pret à ouvrir sa console pour y mettre une puce. Plus les gens achétent d´Xbox (pour la pucer ou non) plus la base d´Xbox augmentent et ainsi la "masse" succombera à la Xbox comme on dit le monde emmene le monde, c´est pour ça ke les Ps2 se vendent le mieux tout le monde en a une alors ceux ki n´en ont pas en achétent une malgré le fossé technologique.
en parlant de fossé technologique: le PIII on peut l´enlever ou il est soudé?
Je crois k´il est soudé j´y avais pensé pour mettre à jour la Xbox pour lire les jeux Xbox 2 dans kelkes temps on sait jamais en mettant un nouveau proc de la ram...je reve trop là mais bon...
faudra voir. Ca peut être interssant d´essayer( avec le matos: station de dessoudage pro + soudage aussi pro). Mais si il mettent un PIV on est fichu (il y a le sse2 = rdr) et en plus il vont mettre une nouvelle puce graphique(donc trés dur et trés cher de tout mettre à jour).
mais on est des warriors ouon ne l´est pas non???
Faudra voir le moment venu.
perso je pense pas que ce soit possible
C clair ça sera impossible
dis tu t´y connais en configuration de serveur???
Ah non désolé, demande toujours on sait jamais mais à priori non.