CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puce X-Box???

brutus90
brutus90
Niveau 3
14 novembre 2002 à 18:38:20

qqn a deja pucée sa x-box?quelle puce prendre?montage simple ou compliquée?

xboxstre
xboxstre
Niveau 1
14 novembre 2002 à 18:54:52

ne prend pas de puce le grand pcq si tu nen mes une tu ne pouras pas jouer a x box live et en plus si le xbox pete bin tu peut pas rien faire car tu va lavoire trafiquer

fornorst
fornorst
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:57:41

vas donc voir sur le forum X-Box d´ominfo.com

brutus90
brutus90
Niveau 3
15 novembre 2002 à 20:16:03

x box live je m en fou....donc je vais la pucee certainement...

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 20:47:06

moi je viens de me commander la MatriX sur easybuy2000.com 70$ le prix d´1 jeu. Pour le Live tu peux la désactiver pour repasser au bios d´origine donc pas de prob.

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:12:57

dijou > dis moi tu as deja fais affaire dans cette boutique pour savoir ?

comment fais tu pour brancher cette puce ? ?apparement il ny a pas de soudure

merci

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:26:59

pas ded soudurepour une puce?? ben vous les branchez comment???

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:34:42

vas voir sur le site qu´il donne tu verras pas de soudure c tentant

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:36:36

Non j´ai jamais eu affaire avec easybuy mais g discuté sur d´autres forums et les autres avaient reçus leurs puces 1 peu lent mais sérieux (c le principal) donc je me suis décidé.

La MatriX est sans soudures en fait tu la visses sur la carte mère et c´est comme ça qu´elle s´alimente en électricité aprés son gros avantage est k´elle est programmable la 1ère fois ke tu l´utilises tu dois utiliser le programmateur fournit avec et 1 PC pour y mettre le bios de ton choix et par la suite tu peux la flasher en software avec Evo-X ou Nexgen(bientôt)
sans réouvrir la console.
C´est apparemment la meilleure puce pour ceux ki ne savent pas souder en attendant l´ X-ecuter II vers fin Decembre-Janvier en France.

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:38:51

quand tu dis 70 $ c tva et port compris ? ???

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:46:25

c´est vraiment bourrin comme méthode : j´ai regardé l´install: si tu te loupe tu pète completement ta carte mère et la bonjour monsieur: je voudrais une Xbox. vous foutez une vis dans la carte mère et les contacts ils se ont à lapresiion : imaginez que vous ne serrez pas assez et que vous bougez la box trop violemment : possibilitez de court circuit et la encore bijour je voudrais une xbox.
Vous ne pensez pas?

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:46:33

Puce 63 $
Transport 7 $
Aprés j´avoue ke pour la TVA tu me poses 1 colle mais de toute façon si tu veux la MatriX seule puce sans soudure pour l´instant y a ke easybuy2000 ki la vend (c´est les revendeurs officiels) alors faut faire avec.
Juste une précision le site c´est : europe.easybuy200.com (basé en Angleterre) parce ke sinon les envois partent des states et là laisse tomber les frais de port (dans les 20-30€).

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:07:22

Franchement y a bcp plus de chances de niquer sa Xbox en faisant des soudures sur la carte mère. La vis elle est déjà dans la Xbox il faut faire gaffe en l´enlevant puis en la remettant c tout y a pas mal de monde qui ont cette puce et ki n´ont eu acun problème.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:12:13

si tu utilise des pannes "cms"; la bonne soudure et un fer pas trop chaud(ainsi qu´une petite habitude de la soudure et un testeur ded continuité) perso je pense pas qu´il y ait plus de risque.Le plus souvent les vis qu´ils utilisent sont dites autotaraudeuses. donc si tu la manie mal tu risque de péter des pistes et de pas pouvoir t´en rendre compte (leurs pcb sont multicouches). De plus le risques de faux contacts est augmenté donc de courts circuits aussi. La platine étant au desuss peu de chance d´utiliser un testeur de continuité.
Mais bon c´est sur que c´est + simple à mettre en oeuvre.

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:22:39

Non pour les court circuits et autres pbs j´ai surfé sur pas mal de site d´infos sur l´underground Xbox et partout ils l´ont bien testé et ils disent k´elle est fiable et ke l´install se fait en quelques minutes sans aucun pbs. Le seul pb ça pourrait etre de mal la fixer et k´elle bouge en remuant la console mais dans ce cas là il suffit de la remettre en place.
Des mecs ont montés leur MatriX et ils ont secoué leur Xbox et ça marchait qd même!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:26:19

bon ben courer l´acheter.Mais moi je préfère la complex : on la foit soi même.(bien que je ne risque pas dee mettre ded puce dans ma console.)

COYOTE-KID
COYOTE-KID
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:30:05

SI je comprends bien cela sert a la booster????
NON? D´apres ce ke je comprends!

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:32:41

Lis le manual sur www.xodus-chip.com
C´est clair ke pour le mec ki sait souder (ça a l´air d´etre ton cas t´as de la chance) mieux vaut se faire soi même sa puce mais une homemade de base c´est plus de 20 soudures c´est comme les Enigmah,Xtender,Elite-X,Xios... et aprés pour réduire le nombre de soudure et la rendre flashable sous Evo-x ça a pas l´air évident mieux.
Enfin moi j´utiliserais plutot 1 bios evox k´un complex mais chacun ses choix.

Djou
Djou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:35:12

Euh non CoyoteKid ça booste pas la Xbox la puce sert à lire les divx,les imports, les jeux gravés, dézonnne ton lecteur DVD...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:35:50

oh je sais pas trés bien souder (d´ailleurs mon fer et mort et pas du bon modèle). mais je pense qu´on à plus de satisfaction, à faire cela quand c´est dur que quand faut juste tourner un bouton, et puis que ca marche non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast