Ah la la ça faisait longtemps qu´on avait pas eu droit aux 2 arguments fondateurs des anti-xbox:
1)la xbox qui ressemble plus a un PC
2)Moi je veut pas d´une console qui fait grille pain ou machine a laver.
---------------------
Voila des arguments d´un ridicule éblouissant!!!
La Xbox est un Pc . ..Ben oui nous pour moins cher que ta Cube on a aussi un Disque dur pendant que toi tu te fais enfler le porte feuille pour acheter tes connerie de Carte mémoire!
Ensuite regarde ce qu´il y a dans ta Cube...Tu crois que c´est de la salade la contenu??NON c´est une carte graphique (ATI), un processeur Power PC geko 450 mhz (je crois)...ça resemble pas un peu a un pc aussi sauf que t´as pas de DD!!! Et tous les avantages que nous offrirons a nous possésseurs de Xbox le DD (téléchargements de niveaux supplémentaires grace au Xbox Live...)
2)Ben oui elle fait pas que console mais je crois que pour ça Vyse a trés bien répondu , on s´oriente de plus en plus vers des station multimédia et si Nintendo ne l´a pas compris et bien Nintendo va l´avoir enfoncée bien profond!
Et puis pour moi un Dvd dans une console ce n´est ni un grille pain inutile ni une machine a laver...Tu fais exprés de prendre des objets dont bien entendu on a rien a fouttre le tout sur le ton de l´ironie seulement le Dvd est aujourd´hui essentiel!!!
Pour moi la Xbox est une avancée chez moi presqu´autant que la 1ere télé à télécommande qu´on a eu a la maison! (une Sony Trinitron de 1986 pour les connaisseurs lol)