CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou Game Cube ???

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
12 novembre 2002 à 02:36:41

lolll j´ai pas dit que le SOA qui arrive sur Gamecube etait le 2 mais que j´esperais qu´overworks nous pondent un second episode sur gamecube
Vu que le premier y est porté et exclusif ca me paraitrait logique

izzario
izzario
Niveau 9
12 novembre 2002 à 02:44:20

Ah la la ça faisait longtemps qu´on avait pas eu droit aux 2 arguments fondateurs des anti-xbox:

1)la xbox qui ressemble plus a un PC

2)Moi je veut pas d´une console qui fait grille pain ou machine a laver.

---------------------
Voila des arguments d´un ridicule éblouissant!!!
La Xbox est un Pc . ..Ben oui nous pour moins cher que ta Cube on a aussi un Disque dur pendant que toi tu te fais enfler le porte feuille pour acheter tes connerie de Carte mémoire!
Ensuite regarde ce qu´il y a dans ta Cube...Tu crois que c´est de la salade la contenu??NON c´est une carte graphique (ATI), un processeur Power PC geko 450 mhz (je crois)...ça resemble pas un peu a un pc aussi sauf que t´as pas de DD!!! Et tous les avantages que nous offrirons a nous possésseurs de Xbox le DD (téléchargements de niveaux supplémentaires grace au Xbox Live...)

2)Ben oui elle fait pas que console mais je crois que pour ça Vyse a trés bien répondu , on s´oriente de plus en plus vers des station multimédia et si Nintendo ne l´a pas compris et bien Nintendo va l´avoir enfoncée bien profond!
Et puis pour moi un Dvd dans une console ce n´est ni un grille pain inutile ni une machine a laver...Tu fais exprés de prendre des objets dont bien entendu on a rien a fouttre le tout sur le ton de l´ironie seulement le Dvd est aujourd´hui essentiel!!!
Pour moi la Xbox est une avancée chez moi presqu´autant que la 1ere télé à télécommande qu´on a eu a la maison! (une Sony Trinitron de 1986 pour les connaisseurs lol)

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 novembre 2002 à 02:46:42

Rien à rajouter...
Bravo ! !
; o)

izzario
izzario
Niveau 9
12 novembre 2002 à 02:50:35

Merci merci!!!
Je crois qu´a 2 on atteint la perfection dans le "contre Pro-Gc" il zont ka bien se tenir c´est pas bajoo et Kazoï
c´est "Vyse et Izzario" toujours la pour mettre un chti coup de pied au cul de ces bouzeux de Pro-gc!!!lol
: -)))

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 novembre 2002 à 02:52:14

LOL

(^_^)

Bon, sur ce, je vais me pieuter...
Bonne nuit.

izzario
izzario
Niveau 9
12 novembre 2002 à 02:53:25

Moi aussi Bonne nuit a tous

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
12 novembre 2002 à 02:59:26

oui bah pour vos machines multimedia il y a le pc,je refuse que les consoles s´orientent vers cette connerie
Vyse tu me decois d´approuver cette politique
car ne vous y meprenez pas si Billou est entré sur le marché c´est qu´il voit bien les manigances de Sony qui a long terme vise a concurrencer le pc et dc l´OS a billou
Sa venue n´est vraiment pas innocente
Sony est aussi pourri que crosoft et est en train de transformer le jeu vidéo en un gros bordel
Si jamais tout cela devait arriver,et la ps3 va ds mon sens je prie pour que Nintendo continue a faire des machines uniquement orientées vers le jeu
Le online j´accepte car il apporte quelquechose au jeu mais pour tout le reste dvd et compagnie je gerbe dessus

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:50:15

humm... ça se défends ce ke tu dis koopa.
Mais bon si en 1 machine on peut : jouer, lire ses DVD, enregistrer numériquement et pourkoi pas servir de terminal pour le cable et le sattelite (ben pourkoi pas ^_^). Plutot ke d´avoir 1 machine pour chake chose ki prends de la place... Pourkoi pas, je ne serais pas contre.
C kome les machines à laver (encore??), maintenant il y a le seche-linge intégré.
Ou kome les téléphones ki peuvent envoyer des SMS, recevoir des news, faire des photos, etc.
Pourkoi avoir 1 téléphone pour appeler et 1 tam-tam pour envoyer des messages alors k´1 machine fait les 2 ?
Ki acheterai 1 tel ki ne fai pas SMS ? ? Personne.
Et bien ke ça plaise ou non les consoles s´orientent vers cette voix. C bien, ça bouscule 1 peu les vieux ke sont Sega (enfin plus maintenant) et nintendo ki s´endormaient sur leurs lauriers.

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:11:38

euh... oui hihi mais c laquelle la meilleur (c´était plus le carnage qu´une reponse tout les message la hein?)

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:23:23

"Ensuite regarde ce qu´il y a dans ta Cube...Tu crois que c´est de la salade la contenu??NON c´est une carte graphique (ATI), un processeur Power PC geko 450 mhz (je crois)...ça resemble pas un peu a un pc aussi sauf que t´as pas de DD!!! Et tous les avantages que nous offrirons a nous possésseurs de Xbox le DD (téléchargements de niveaux supplémentaires grace au Xbox Live...)"

La "carte graphique" de la GC est une ATI mais son chip n´existe pas dans le commerce PC... Ce n´est certainement pas une Radéon quelconque, c´est un chip unique prévu uniquement pour la console. Le NV2A ben désolé mais c´est une GeForce 3 et cette carte existe bel et bien sur PC... Le Gekko pareil > inexistant sur le marché hardware PC, le Pentium 3 xbox de la xbox par contre... Disque dur idem... Bon je ne te contredis pas dans le fait que tu dis que l´argument xbox = PC est idiot mais si on en suit les composants, c´est hélas le cas : p lol. Seuelement, elle a un fonctionnement différent ce que les pro GC (ou PS2) ne savent pas voir donc pour eux xbox = PC. Faut pas chercher à les comprendre... lol

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:32:58

Gamecube pour Die Hard Vendettaaaaaaaa!!!...

benvic
benvic
Niveau 8
16 novembre 2002 à 12:57:33

La XBOX c´est la meilleur de toutes les consoles.
VIVE LA XBOX...VIVE LA XBOX...VIVE LA XBOX
VIVE LA XBOX...VIVE LA XBOX...VIVE LA XBOX.

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
16 novembre 2002 à 13:00:19

kan y aura des jeux dispo comme celui là:
http://membres.lycos.fr/snak3/thps4.jpg
eh bien apèrs je prendrai une gameCube..non mais....60e par jeux...c´est ça !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive