a votre avis lequel? et pourquoi?
xbox pour mater des divx en attendent dead to rights et splinter
gamecube pour jouer
Game Cube.
Meilleur manettes, meilleur prix, meilleur taille, meilleur look, meilleur poid.
Tu vois ; -)
Ca dépend de ton style de jeux.
arrete la xbox a un style???
c nouveau ça!!!
si si elle a un style...encore indeterminé! lol
La Xbox gagne le combat technologique face a la PS2 et le combat du choix des jeux face a la GamCube!
Donc Pas de doute a avoir c´est la Xbox qui gagne sur toute la partie...Ensuite c´est la meilleure marchée et pour ce qui est de la taille ou du poid...C´est vraiment un argument bidon pasque le console on la laisse la ou elle est...
On est pas toute les 2 min en train de la trimbaler de partout... Et si on veut l´amener chez des potes on prend le sac spécifique et c´est partie!
Moi ya un truc qui me fait bien rigoler...
Avant quand je regardais des tests sur les 3 consoles nouvelles generation en avril dernier...Tous les magazines étaient unanimes pour dire que la Xbox était la meilleure mais qu´elle était handicape par son prix, aujoud´hui elle a de loin le meilleur rapport qualité/prix, alors pkoi ne pas avouer sa supériorité?
La GameCube est une console peu prolifique en jeu "adulte" et la Ps2 est dépassée technologiquement...
LA SEULE ALTERNATIVE RESTE LA XBOX
XBOX, LA NOUVELLE REFERENCE
Non la Xbox n´est pas plus puissante que la Game Cube.
Rapport qualité prix désolé mais depuis sa sortie sa reste la GC.
Pour les jeux ç´est une question de gout.
Kaji_Ryoji> Sais-tu lire? J´ai écris "La Xbox gagne le combat technologique face a la PS2" et non que la Xbox était technologiquement parlant meilleure que la GameCube, perso (et même si bcp pense que la Xbox est plus performante que la GC) je pense qu´elles sont sur le plan du matos franchement équivalente à la difference que la Xbox a un Disque dur ce qui est quand même assez sympathique...
Ensuite pour les jeux quand je vais à Virgin ya 2 "placards de linéaires" pour la Xbox, pareil pour la Ps2 et pour la Gc yen a qu´1...
Et les jeux Gc, perso je pense qu´on peut avoir les même sur Xbox(les mêmes catégories), par contre va chercher Halo sur GC?!!!
La Xbox est plus axée adulte et ça c´est indéniable...Maintenant que tu veuilles absolument avoir ton Zelda pasque t´y joues depuis t´es 5 ans c´est ton droit mais moi ça commence a me taper sur le systeme ces jeux gamins...Je veux de nouvelles references et c´est ce que Microsoft est en train de réaliser:
Halo, Splinter Cell, Fable...Les Nouvelles references
XBOX, LA NOUVELLE REFERENCE
izzario, tu as oublié de preciser que la XBOX lit les DVD video, et c´est loin d´etre rien, contrairement à ce que certains peuvent dire!!
Et puis, un autre avantage qui risque de jouer en la faveur de la xbox (meme si celui ci est illégal!!) c´est le piratage!! car pour certains, cela voudra dire qu´ils pourront se procurer des jeux pour pas cher, alors que sur gamecube, il faudra "banquer" un max à chaque fois!! (en ce qui me concerne, je paye mes jeux, je tiens à le preciser!)
Je n´aime pas Halo, trop bourrin et design pourri.
Les jeux sont une question de gout.
Le piratage a tué la Dreamcast.
Le DVD on s´en fout, j´achete une console pour jouer pas pour regarder des films avec une qualité pourri.
Moi j´attend Metroid Prime et resident Evil 0, comme jeux de gamin on fait mieux.
Halo, Splinter Cell et Fable sorte sur PC par contre Mario Sunshine, Metroid et les Resident Evil ils sortiront jamais sur PC. (RE0 et RE4 bien sur, les autres sont deja sorti sur PC)
Kaji_Ryoji
Arrête donc de dire des conneries, que des arguments de pro-ngc que tu nous sort là!
Fable sur Pc? C´est pas prévu! Et quand Halo va sortir sur Pc nous on va avoir Halo 2! Et sa fait un sacrer bout que Halo on la terminé!
ce n´est pas le piratage qui a tué la dreamcast, mais une mauvaise communication de la part de sega, qui lui avait déjà couté la mort de la saturn!! (et ne comparez pas sega et microsoft, car c´est LOIN d´etre le meme budget!)
Et la saturn s´est faite dépassée par la ps2 dont les jeux sont piratés de tous les coté!
Hum! des conneries.
Et GC = gamins ç´est pas des conneries peut etre?
De toute façons J´aime pas les jeux typé PC sur console.
Pareil encore question de gout.
"Le DVD on s´en fout, j´achete une console pour jouer pas pour regarder des films avec une qualité pourri. "
argument bidon, 1 fois e plus!! le dvd de la xbox est dejà reconnu meilleur que celui de la ps2! il est de marque thomson, qui a une bonne reputation dans ce domaine!!
par contre, quand tu dis que pour les jeux c´est "chacun ses gouts", je suis enfin d´accord avec toi sur 1 point! (ouf!)
la gamecube s´addresse à un public + jeune, et aussi à un public + agés mais nostalgiques.Ils se rappellnt les bons souvenirs passés avec les premiers marios et zeldas sur NES. mais je suis quand meme d´accord avec toi pour dire que la gamecube est une très bonne console! (j´aimerais l´avoir rien que pour resident evil...mais c´est trop peu!)
Kaji_Ryoji Posté le 11 novembre 2002 à 23:07:14
Game Cube.
Meilleur manettes, meilleur prix, meilleur taille, meilleur look, meilleur poid.
t´en as pas marre de sortir tes conneries ?
Pour le lecteur DVD, tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter un lecteur à 3000 balles alors une console qui fait lecteur pour le meme prix et bien, c´est une bonne affaire. Perso, je n´ai pas de lecteur et celui de la xbox me convient.
Meilleure manette... Oui, celle du cube est parfait pour les petites mains, ce qui ne me convient pas.
Meilleur prix: FAUX ! !
Xbox + 2 jeux = 249 euros
GC + 1 jeu + 1 carte memoire > à 249 euros
Meilleure taille: on s´en fout de la taille de la console...
Meilleure look..... Hum, superbe, un cube violet ou rose.. Ah ouais, en pleind milieu du matos hi fi, le cube violet ressort...
Meilleur poids.. Et alors, c´est ton seul argument.......On s´en moque du poids, c´est pas une console portable.
Vyse la taille, le poids et le look ç´était pour déconner.
Aujourd´hui ya des lecteur de DVD de tres bonne qualité a 900 balles sur le net et en grandes surface.
J´ai de grandes mains et pourtant la manette GC est tres bien, je t´accorde que ça dépend des gens, mais y´a une raison pour que le pad S remplace le gros non?
1jeu oui, mais pas n´importe lequel, SMS !
Pour 2 jeux xbox je les trouve nuls, surtout SegaGT, mais là encore question de gout.
Enfin vu les ventes de SMS il semblerait que plus de gens aient les miens.
SMS... C´est la mascotte de nintendo...
Heureusement qu´il se vend vu que c´est la............ mascotte justement !
"un bon lecteur dvd à 900 balles"
bon et bien 1300 balles pour une game cube (199 euros) + 900 balles de lecteur dvd (pour ceux qui en veulent un) = 2200 balles!! (et encore, pour 1300 balles, t´as la gamecube et c´est tout! pas de jeux et pas de carte mémoire (indispensable pourtant!)