CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box ou gamecube

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:32:29

Merci ralie, ton opinion est très précieuse.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:34:59

Tu es bien trop sûr de toi...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:36:35

Qui vivra verra, Vyse

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 02:04:44

la beauté des jeux ne fait pas tout
et justement sur xbox les jeux ne sont ke bô et pour la plupart trés chiant et nuls!!
je peux en parler facilement car j´ai toutes les consoles et le gars ki s´appelle blinx ki parle de bon jeu il devrait se cacher!

TTNNTT
TTNNTT
Niveau 4
10 novembre 2002 à 05:21:59

Question simple == reponse simple:

PRENDS LA XBOX
rien que pour Splinter Cell, unreal championship et Halo (et peut-etre le Xbxoxlive)

(n´oublie pas tu as 2 jeux gratos en ce moment)
! !

@+

! !! UoY SaH XobX EhT

aLLeLuia

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 novembre 2002 à 07:11:39

Maniac, que vyse a raison, tu es trop bute et sur de toi, prends un peu de recul et lit ce que tu ecrits sur ce jeu! Quand on t´ecoutes il est parfait, inattaquable, on peut rien dire de negatif dessus avec toi, sache qu´on est pas a l´abri d´une deception, certes Metroid etait excellent sur Super nes mais ce n´est en aucun cas une garantie de qualite pour ce nouvel opus, alors attends un peu avant de crier haut et fort qu´il va tout ecraser, parce que certes le concept est bon et novateur mais ca ne veut pas dire qu´il n´aura pas de gros defauts par la suite(j´espere pour vous que non bien sur), un concept ne suffit pas(exemple: blinx) parfois on se rend compte des plus gros defauts d´un jeu a sa sortie, alors ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tue!!! Parfois les journalistes sont tres enthousiasmes par un jeu au travers d´une demo ou avec les previews mais ils sont parfois aussi extremement decu et decouvrent par la suite des defauts marquants(exemple flagrant: turok evolution qu´on annoncait comme le tueur de Halo!) alors a mon avis ce sera un excellent jeu ce metroid, mais ne soit pas si confiant a cause des previews etc, c´est pas tres sur encore une fois!

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
10 novembre 2002 à 07:38:37

. ... J´ai joué à Metroid, et j´ai adoré!!! j´habites au Canada et j´ai pu joué au démo, et seulement pendant 15 minutes, alors si j´ai adoré en 15 minutes et avec le démo en plus... qu´est-ce que ça va être quand je vais avoir le jeu dans 8 jours!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 07:49:32

SHOKERDEVIL, IGN a déjà la version complète, et ils disent que la démo n´est rien comparer a la version final, ils ont deja donner quelques impressions et il est encore meilleur qu´ils pensaient. Metroid est assurer d´un succes gigantesque, ne t´en deplaise.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:25:44

Rien est assure maniac... Attends avant de dire ca... Nintendock, ca veut rien dire, regarde la demo de MGS2 avec ZOE elle etait geniale, mais le reste du jeu est de moins bonne qualite selon beaucoup de joueurs alors attendez d´avoir la version finale avant de juger comme ca. Maniac, je te conseille de te calmer parce qu´encore une fois on est jamais a l´abri d´une deception, meme si les journalistes font des eloges sur un jeu, le passe nous l´a souvent prouve.

benvic
benvic
Niveau 8
10 novembre 2002 à 09:24:01

XBOX...XBOX...XBOX.

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 10:52:20

"(n´oublie pas tu as 2 jeux gratos en ce moment)"

C´est pas ces 2 jeux (bof) qui me donneraient envi d´acheter une Xbox.

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 10:56:53

MS ne peut pas mettre des "vrais jeux" dans son pack ? ???

Car Jet set Radio, je trouve cela bien fait mais un peu répétifif je ne n´y jouerai pas des heures (comme la version DC).

Sega GT, bien mais la encore c´est pas un jeu ou je passerai des heures avec ! !!

Suis vachement decu du pack MS, c´est avec ce pack qu´il compte booster les ventes ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:57:20

N´est ce pas les journalistes qui faisaient des eloges de Blinx lors de l´E3.... ?
Ce jeu devait un HIT mais n´est finalement qu´un jeu bien une fois sorti.....

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:00:58

C´est pas un seul eu aussi bon qu´il soit qui fait le succes d´une console (StarFox).

Quand je vois le planning de sorti des jeux GC, les choses ont l´air de s´améliorer un peu mais rien de reellement fracassant avant NOEL ( y a pas beaucoup de hits), beaucoup de ventes se faisant avant noel . ..

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:02:46

"N´est ce pas les journalistes qui faisaient des eloges de Blinx lors de l´E3.... ?
Ce jeu devait un HIT mais n´est finalement qu´un jeu bien une fois sorti....."

oui c´est un bon jeux, mais qu´un bon jeux ! !!!!!!!, c´est pas un jeux qui fait acheter la console.

A quand des APPs Killer ?

TTNNTT
TTNNTT
Niveau 4
10 novembre 2002 à 11:07:28

ARF prends deja HALO mon loulou
puis Unreal
sans compter Splinter Cell!!

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:10:28

scuze, je voulais dire "A quand des APPs Killer ? " dans le pack Xbox.

Des jeux dans le pack qui fassent tout de suite envi de prendre un carton xbox et de passer à la caisse : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:12:09

Au prix d´une xbxox seule, tu as 2 jeux dont le tt dernier Sega gt 2002 ainsi que JSRF.
Je te trouve bien exigeant alors que MS est le seul à offrir 2 jeux ds son bundle.
Pendant ce temps, tu paies plein pot sans aucun jeu les autres consoles...

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:20:04

"Je te trouve bien exigeant alors que MS est le seul à offrir 2 jeux ds son bundle.

Je suis pas sur que ces deux jeux Sega puissent booster les ventes. Perso, je n´accroche pas beaucoup à ce pack

Autant mettre un jeu dans le pack et que ce jeux soit un BIG Hit ! et avec un max de pub ! MS a quand meme les moyens zut !

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:22:21

Pour rien te cacher "Vyse", cela me rappelle trop la DC et le succès tres tres moyen de Sega GT et Jet Set Radio, c´est pour cela que j´aurai préféré que MS mette d´autre(s) jeux dans le pack

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast