CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box ou gamecube

mickbestfire
mickbestfire
Niveau 2
09 novembre 2002 à 19:52:43

Me consaiser-vous un gamecube ou un X-box ou encore un ps2.

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
09 novembre 2002 à 20:15:39

salut.
ben moi jai acheté la ps2 ya un an.jai acheté la GC des sa sorti et je les revendu 2semaine apres.La semaine dernier jai revendu ma PS2 pour une XBOX et JE NE LE REGRET PAS DU TOUT.

mais sa vo pas une PS2 kan meme(jla reprend a noel)

regarde dabor les jeux qui te plais et apres la console.

voili voilou...@+

Green_Angel
Green_Angel
Niveau 6
10 novembre 2002 à 00:03:25

moi mick je te conseille la xbox parce qu´il fau que tu te projette dans l´avenir. En effet, la xbox est la console qui promet le plus au niveau des jeux (ta entendu parler de fable???).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:05:06

. ...

olive64
olive64
Niveau 1
10 novembre 2002 à 00:23:17

j´ai aussi une xbox et fable a l´air . ..

xboxed
xboxed
Niveau 6
10 novembre 2002 à 00:25:51

mickbestfire Posté le 09 novembre 2002 à 19:52:43
Me consaiser-vous un gamecube ou un X-box ou encore un ps2.

Tu viens demander ca sur un forum xbox et tu tattends que les gens te disent de prendre la ps2....A ta place je posterai ce message sur un forum general.

le-celte
le-celte
Niveau 2
10 novembre 2002 à 00:31:12

Choix dur a faire, la Xbox et la GC sont toutes les deux de tres bonne console.

-La Xbox est certe plus puissante que la Gc, de ce fait elle peut afficher de plus graphisme (halo, gun walkirie...)... mais bon des beau graphisme ne font pas tout loin de là : entre blade 2 sur Xbox et alex kid sur master systeme je prefere alex kid. Mais bon ça n´empeche pas la GC d´avoir de tres bon graphisme (resident evil, wave race...).

-question jeux, pour le planning Xbox c´est la ( http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/sorties.shtml ) avec 94 a venir (mais bon ça se repete)
pour le planning GC c´est la ( http://www.maxoegames.com/ngc/jeux/sorties.shtml ) avec 180 jeux a venir (la ausi les date se reppete et j´ai eu la flemme de tou comptet)

-Le prix, on peut dire ce que l´on veux la GC est la moins chere (200€) mais certe la Xbox propse un pack avec 2 jeux (jet set radio futur et sega GT qui sont des jeux assez vieux) pour 250€... dans ce cas la nintendo fait de meme pour 250€ avec mario et une carte memoire (mario qui est un jeu recent).

-question online, la Xbox est presque au point, d´ici peu le Xbox live sera operationnelle. par contre je sais pas du tout comment ça marche car je m´y interesse pas trop). je sais qu´il faut payer 50€/ans en lus desfrais de conexion et je crois qu´il faut utiliser ton modem PC ou un truc dans le Genre. La GC elle n´est pas encore au point en europe (elle l´est au japon et aux usa). Elle propose peu de jeu online (je crois qu´il y a que phantasy star online 1 et 2 pour le moment).

Voila j´ai essayer d´etre leplus objectif possible. Bon voila maintenant si je peux te porter un autre conseil n´écoute pas les argument de choc que tu voir assez souvent dans ces forum

kazu
kazu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:34:01

Moi ts ce que je peux te dire, c que mon frere vas vendre sa cube pour une xbox, car ca manquait de jeux qui lui plaisait, et d´annonces. En 6 mois il a prit resident evil et iss2!!
C pas grd chose pr toi ms c deja ca!!
a+

trashcore
trashcore
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:34:03

. ..qui sont des jeux assez vieux...
sega gt vient de sortir!

olive64
olive64
Niveau 1
10 novembre 2002 à 00:35:56

sega gt 2002 ? ilest cool?

le-celte
le-celte
Niveau 2
10 novembre 2002 à 00:36:00

bon ben rectification... le Pack Xbox comprend un seul jeux assez vieux (jet set radio futur)

trashcore
trashcore
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:54:08

et un jeu nouveau: sega gt 2002

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:00:42

" -La Xbox est certe plus puissante que la Gc, de ce fait elle peut afficher de plus graphisme (halo, gun walkirie...)... "

Comme Metroid explose Halo niveau graphisme, Halo pourrait tres bien tourner sur Gamecube, trouve mieux que ca !

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 01:13:36

"Comme Metroid explose Halo niveau graphisme, Halo pourrait tres bien tourner sur Gamecube, trouve mieux que ca ! "

Ce jeu n´est pas sorti en France, alors pour comparer . ..
De plus Halo est sorti il y a combien de temps par rapport à metroid qui n´est pas encore sorti ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:16:36

Écoute je sais que c´est tout a fait normal que Metroid sois + beau qu´Halo ! Et que ca va etre normal que Halo2 sois + beau que Metroid ! La question n´est pas la

Il dit que la Xbox est + puissante que la GC, et a cause de ca la Xbox est capable de faire jouer des jeux avec des meilleurs graphisme, comme Halo.

Moi je dit que la gamecube est capable de faire aussi bien que la Xbox ! Et Metroid en est la preuve

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:19:17

Eh bien tout le monde en parlera quand il sera sorti ds nos contrées...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:20:11

Sois sans crainte tu en entendras parler

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:27:12

Il y a des jeux qu´on entend bcp parler avant leur sortie et qui une fois sorti tombe ds l´oubli...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:29:45

Ca n´arrivera pas avec Metroid Prime. IGN a recu la version complète et ils ont donné quelques petites impressions. La review va etre disponible très bientot.

ralie
ralie
Niveau 5
10 novembre 2002 à 01:31:03

moi je te dirai xbox c´est meilleur.pis l´xbox c´est un dvd et de la musique entoucat moi je te dis xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable