MGS2 n´a pas d´Aliasing.
Sur console le plus important ç´est d´optimisé le travail des composants entre eux.
Sur PS2 ç´est tres dur mais les résultats seront surement impressionants.
Sur Game Cube ç´est tres facile les composants sont conçue pour se complété et s´équilibrer surtout elle a les transfers de donnés les plus rapides d´ou l´absence de temps de chargement.
Sur xbox ç´est un peu de l´assemblage rapide, les résultats sont tout de suite interessant mais a long terme peu d´innovation seront possible a cause du pross non conçu pour etre optimisé et la lenteur de la console (DD IDE) risque de se sentir et de l´handicapé.Enfin sa programmation avantage les portage PC, par contre les japonais ne développe pas sur PC et ne sont donc pas familier a ce type de programmation.
"Et la xbox et l´équivalent d´un pentium 4 733 avec 64mo unifié et une carte graphqiue g-force3 avec certaine particularité de la nv30."
y a certainement pas un p4 dans ta xbox, et encore moins du nv30 puce même pas existante dans les cerveaux lors de la conception de la xbox
arrete de raconter des mitos
La frequence n´a rien a voir avec la puissance espece de cretin. Ta xbox a beau etre rapide, son proceeseur est le moins puissant sur console. Heureusement que la carte graphique est la meilleur car sinon ca aurait été de la merde.
4mo de ram unifié ca revient au meme que sur les autres consoles qui elles, ont de la Vram, de la ram principal et de la ram sonore
je vous encule, il n´y a pas d´aliasing sur moh en premiere ligne
je voulais dire 64Mo de ram unfifié
la xbox une 256 bits????
la ps2 la plus puissante??? haaaaa ce qui faut pas entendre...mais vous n´y connaissez rien du tout!
programer: explique moi comment nintendo et m$ peuvent attendre 2 ans pour sortir une console moins puissante?? ils sont forts qd meme...lol la ps2 est la moins puissante des 3,et loin derriere meme...la premiere est la xbox avec une courte avance sur le gc...la xbox sait faire des choses que le gc ne sait pas faire et vice versa...
en ce qui concerne les chiffres,vous comparez ce qui n´est pas comparable,comme la souligné kaji,le gc a beau avoir une fréquence de 485 mhz,ceci equivaut qd meme a un p3 de 900 et qq mhz...le power pc de chez ibm est plus puissant qu´un pentium a fréquence egale...
en ce qui concerne la ps2,que dire? si ce n´est qu´elle n´est meme pas capable de faire ce qu´une dream peut faire...regardez shenmue 2 et dites moi ou avez vu autant de couleurs et de textures aussi détaillé sur ps2? mgs 2 est tres fin,plus que la dream ne peut le faire,mais en contre partie,on se rend bien compte que le jeu est réellement pauvre en couleur: du noir,du vert,du vert clair et du vert foncé...un peu de rouge sur le freeze et puis pas grd chose derriere...et ne me dites pas que c´est le jeu qui veut ca...sans parler des problemes d´aliasing sur ps2 qui tendent a disparaitre,c´est vrai...4 mo de ram contre 8 sur dream,16 sur gc et 64 sur xbox...c´est sans appel!
progamer 2, je crois que tu essayes de donner des leçons, mais tu ferais bien mieux de retourner vite à l´école pour essayer d´évoluer un peu. Car visiblement, la technique n´est pas ton fort!!
saches aussi que lorsque microsoft a sorti la xbox, sony s´est tellement rendu compte qu´il y avait un fossé entre sa console et la box qu´ils se sont empressé d´annoncer la future sortie de la ps3. (qui, si elle est + puissante que la xbox va couter un pognon monstrueux!!!)
je te ferai dire que le p3 et le gekko sont plus vieux que l´emotion engine. Avant d´etre sur console, ils etaient sur mac et pc alors verifi tes onfos gros con
lynchcore-gamer
Non non non tu te trompe tu confond la ram avec la memoire video.
Dites ce que vous voulez, moi je retourne a mes exclus ps2 que votre xbox n´aura jamais.
De plus , vous etes sans arret sur ce forum, donc vous jouez pas a votre console, donc vos jeux sont a chier et ininteressanr.
Sur ce , salut, je vais jouer a vice city que vous aurez jamais sur xbox
"la ps2 est la moins puissante des 3,et loin derriere meme...la premiere est la xbox avec une courte avance sur le gc...la xbox sait faire des choses que le gc ne sait pas faire et vice versa..."
là tu ne parles que du GPU ici on parle de PROCESSEUR
exact kaji,j´avais tellement de choses a dire que je me suis emmelé les pinceaux! ^_^
mais franchement,dire que la ps2 est la plus puissante est une utopie,l´ee est le plus puissante mais ya pas que ca...
mieux vaut rouler en porsh sans frein qu´avec une ferrari frein a main levé qui transporte une caravane derriere,non?
Pour la Ram
DC 16 mo
PS2 32 mo
GC 48 mo
xbox 64 mo
Pour la mémoire video
DC 8 mo
PS2 4 mo
GC 3 mo
Xbox je ne sais je pense 16 mais je ne suis pas sur.
exact je vous encule, le processeur de la ps2 créer les environnements graphique donc le gpu se contente d´afficher n´a pas a etre tres puissant alors que sur xbox, le gpu fait tout l´environnement graphique c´est pour ca qu´il est puissant pas comme son cpu.
Les 4mo de vram de la ps2 en valent en fait 6 a 8 car elle est beaucoup plus rapide vu qu´elle est collé au processeur. Et on peut en puiser dans la ram principal donc on peut atteindre 8 a 10mo de vram
aller voir sur www.playfrance.com dans le dossier hardware et liser un peu tout ce qui a sur la ps2 et vous verrez bien que le p3 ne vaut pas l´EE
Mais attention! Ces Ram et mem video ne sont pas pareils!
"Et la xbox et l´équivalent d´un pentium 4 733 avec 64mo unifié et une carte graphqiue g-force3 avec certaine particularité de la nv30."
y a certainement pas un p4 dans ta xbox, et encore moins du nv30 puce même pas existante dans les cerveaux lors de la conception de la xbox
arrete de raconter des mitos
Je crois que tu cherches à entrer en communication avec moi mais j´ai du mal à percevoir tes pensées.
Mais il est vrai que je me suis trompé, ce n´est pas un p4 mais un p3 autant pour moi.
je ne savais pas que le p4 etait cadencé a 733mhz!! C´est le p3 ca abruti!! D´ailleurs heureusement que la xbox n´a pas le p4 parceque c´est le plus nul de tous les processeurs recent. L´athlon 1700+ explose ton petit p4 alors qu´il est moins rapide
je dis que le processeur graphique nvidia qui equipe la xbox est un 256 bits et c´est la verité!
bon petit cours d´histoire!
Fin 1999, nvidia sort un nouveau processeur graphique : le geforce 256, qui comporte de nouvelles fonctionnalités revolutionnaires et notamment la gestion du t& (transform ang lightning) qui gere la plupart des gros effets graphisme tout en soulageant grandement le processeur (qui peut s´occuper des autres aspect du jeu comme l´intelligence artificilelle...)
depuis, nvidia a sorti la succesion du geforce 256 : le geforce, le geforce 3, le gefoce 4 et est devenu le leader n°1 des cartes graphiques de l´univers pc (et je le dis et je le répète, les pc explose TOUT en matière de jeu et de qualité graphique!!! y a pas photo!)
la xbox est la mieux equipé au niveau hardware et est la plus puissante, un point c tout. (vous pouvez dailleurs l´apprendre presque partout)
et les jeux arrivent en masse ! !! vous verrez dans quelques temps!
"je ne savais pas que le p4 etait cadencé a 733mhz!! C´est le p3 ca abruti!! D´ailleurs heureusement que la xbox n´a pas le p4 parceque c´est le plus nul de tous les processeurs recent. L´athlon 1700+ explose ton petit p4 alors qu´il est moins rapide"
Dis moi tu sait lire???
De toute façon ce topic ne mene a rien,pour voire la différence entre chaque console on verra le portage de wreckless qur les autres consoles et si elles sont si bien que alors se devrait aussi bien beau que sur xbox.