CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planning MS Europe avec Shenmue 2 !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:43:07
  • DOA Xtreme Beach-Volley : 14 février 2003
  • Kakuto Chojin : 14 mars 2003
  • Shenmue II : 21 mars 2003
  • Kung-Fu Chaos : 11 avril 2003
  • Tao feng - Fist of the Lotus : 11 avril 2003
  • Brute Force : 18 avril 2003
  • Midtown Madness X : 9 mai 2003
  • Ninja Gaiden : 4 juillet 2003

Source: xbox-mag

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
09 novembre 2002 à 11:46:42

putain va falloir attendre jusque là ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:57:31

Oui mais d´un autre coté, cela coupe encore une fois l´herbe sous le pied à ceux qui disaient que shenmue ne sortirait pas en europe, qui sont ceux qui annoncaient xbox live pour fin 2003 ou encore ceux qui annoncaient que pso xbox serait la version DC...

DEcidemment les anti xbox qui se plaient à balancer des rumeurs sont bcp desavoués par la realité.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:00:24

salut vyze ca va?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:01:54

Oui, ça roule
(^_^)

Et toi ? ?
J´ai vu que Gameteam ne fermerait pas, c´est cool...

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:02:14

je signale au passage que si shenmue 2 cartonne sur xbox, il y aura shenmue 3!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c´est un VRAI jeu!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:05:03

J´espere que cette sortie en europe contribuera à avoir des ventes interessantes pour que le 3 soit mis en chantier.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:06:20

shenmue 3??

à mon avis c´est une utopie...
je pense à la génération de console actuelle..

mais bon xbox 2 pourquoi pas?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:26:04

eternia: parle pas de malheur stp,je n´ai pas envie d´attendre 2005 pour pouvoir jouer a shenmue 3...achetez le en masse sur xbox!(le 2)

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:26:07

Shenmue 2 , c de la balle kil sorte en europe. Mars va etre très bon pour ma xbox (xbox live!!!).
Au fait vyse, si tu n´aime pas le genre de messages anti xbox, quitte vite ce forum car il ya plein de pro nintendo très cons, et de pro xbox très cons aussi.
Moi ca fait longtemps que je v sur d´autres forums, plus pro. je passe ici rarement.
Et tu devrais faire pareil, c un conseil.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:30:59

pacman 2002, si tu as des adresses de bons forums, ça m´interresse, car moi, ça fait à peine 2 jours que je me suis inscrit, et je commence déjà à saturer devant tant d´imbecilités!

eternia 2, fais des recherches et tu verras qu´il sera tout a fait possible que shenmue 3 sorte sur xbox!
En tout cas, comptez sur moi pour camper devant mon magasin favoris la veille de la sortie de shenmue 2...!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:35:38

AirRollSpin, essaie www.xbox-mag.net
Je trouve le forum très sympa.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:44:31

PACMaN2002 >> Vyse est le pro Xbox type donc evite de dir "Au fait vyse, si tu n´aime pas le genre de messages anti xbox, quitte vite ce forum car il ya plein de pro nintendo très cons, et de pro xbox très cons aussi." car tu vien de l´insulter : ) et tu a oublier les PRO PS 2

pour PSO et shenmue kan on le dit nous l´avont pas inventer car s´est de site k´il l´on dit et pour shenmue s´est inforgram ki voulais pas le sortir mais vue ke sega va bientot redistribué s´est surment pour as ke shenmue 2 soritra sur Xbox !
pour PSO on y peux rien si nintendo a perdu sont exclu ki devais etre ke verbal !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:47:34

Il est clair que face à des anti xbox pueriles comme toi qui passent bcp plus de temps sur ce forum à critiquer une console que tu n´as pas, on ne peut qu´etre pro xbox.

ET puis, venant d´un pro gc, je trouve cela un peu deplacé...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:50:44

P/S : je suit po pro GC puisque j´aime aussi bien ma GC ke ma PS 2 et encort plus ma dream sur la kel j´attand avec impatiance KOF 2001 !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:52:50

Avec ce post, on voit clairement que certains sdevriante retourneer leur langue car il n´y a bien que vous pour dire certaines choses sur la xbxo alors que vous n´en savez rien.

Pour PSO , nombre de fois nous disions que personne ne savait rien de la version mais certains ne se sont pas genes pour m´insulter sous pretexte que je defendais la xbox.

Idem pour shenmue, y´en a qui n´ont cesse de dire qu´il ne sortirait pas en europe, alors que rien n´etayait leurs dires.

Je ne parlerais pas du xbox live dont certains se complaisaient à faire croire qu´il ne serait dispo que fin 2003 alors que certains ont deja reçu leur kit hier !

Bref, à l´avenir, certains devraient davantage se taire plutot que de parler de choses qui les depassent totalement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:53:53

*

Avec ce post, on voit clairement que certains devraient retourner leur langue...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:55:58

Pour PSO la version 1&2 devais etre exclu donc on y estr pour rien ! et pk saurai po ete la version dream ? pk sa aurai ete imposible ? car shenmue s´est bien la version dream et pour Shenmue on disais ke s´etais pas sur k´il sorte car infogram voulais po le sortir se ki est normal car tout le fan de shenmue l´on deja acheter ou graver sur dream et sa me fais bien marrer ke bcp vont jouer a shenmue 2 sans avoir jouer au 1 ki est pourtan bien meilleur !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:58:31

GTraichu Posté le 09 novembre 2002 à 12:55:58
Pour PSO la version 1&2 devais etre exclu donc on y estr pour rien ! et pk saurai po ete la version dream ?

TU n´as pas compris, certains d´netre vous annoncaient avec fermeté que ce serait la version DC alors que Sonic Team et Yuji Naka n´avait jamais divulgué aucune news sur la version xbox. Je pars du principe que lorsqu´on ne sait rien d´un jeu, on n´invente pas comme cela a été fait.
Quant à l´exclu NGC, en quelque sorte, cela est maintenu puisque la version xbox est PSO1&2 + une nouvelle classe.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:59:49

Quant à Shenmue, ce n´est pas parce que infogrames de l´avait pas inclu ds son planning que cela signifiait qu´il ne sortirait pas.
MS edite aussi des jeux tt comme sega.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy