la xbox va faire des bonnes ventes à noel, j´en suis persuadé!!!!!
le temps où elle coutaient extremement cher (mais elle valait son prix,car les composants sont d´une grande qualité!) est fini!!
maintenant, la console la + puissante du monde est au meme prix (voire moins chers!!!)que ses concurrentes!
La baisse des prix à déjà fait decoller literallement les ventes dans certains pays (t notamment le notre!)
beaucoup trop de gens sont resté sur l´idée que la xbox est une console chère mais à present c´est FAUX!! meme les jeux ont baissé!
avec près de 200 jeux prevu l´année prochaine, (on peut etre sur que certains seront d´une qualité inegalée!)la xbox est LA console ayant le meilleur rapport qualité-prix, c´est indéniable!