CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox !! ca y ai la pub passe sur TF1

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:34:11

et oui a la pub de star accademy je viens de voir :

en ce moment, pour une xbox achetée deux jheux sega offert ! !

dommage quils ne montrent pas des immages du jeu

Vianney-du-62
Vianney-du-62
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:10:08

Coucou repond moi pour t´es jeux

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
08 novembre 2002 à 19:12:26

Elle est nul cette pub.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:08:23

OUAI BOF MAIS C DEJA CA

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:10:18

la pub, on s´en tappe, l´important c´est les performances et le bouche à oreille!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:11:07

si la xbox veut se vendre fo bien quelle fasse de la pub ! !!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:53:02

pas très emballante comme pub!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:54:54

ouai c vrai ! on ne voit aucune phase de jeu, et ya pas darguements comme koi la bobox est bien ! !!
enfin la pube est courte et elle ne coute pas de tunes a MS ! ! perso je pense pas que c un bon choix mais bon..

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:58:25

Surtout que le point fort de la xbox ce sont les graphismes...il y aurait pu y avoir des images!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:01:16

Oui mais JSRF c en cell shading
et sega gt ouai c vrai que les graphismes sont pas mals

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:04:22

Bizarre les choix de Crosoft qd même!
Qd il y a des pubs Windows XP qui passait...C´etait qd même autre chose que celle là!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:08:29

ouai mais la pub est rapide, elle dure quelques secondes, donc elle coute enormement moins cher kune pube de 20s..

Mias fo voir si c un choix strategique bon...
pour moi non mais c pas moi le pro c eux..

julz
julz
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:10:52

fo voir la pub de la ps2 aussi lol......

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:14:24

ouai ! ! on sait pas ce kil foutent ! !!

la pube de la PS2 est merdique ! !!!!!!!!
celle de la xbox mediocre

et gamecube jai pas vu

trashcore
trashcore
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:17:30

pouvez raconter la pub pcq je l´ai pas encore vue

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:19:30

pub xbox :

en ce moment, pour tout achat d´une xbox, 2 jeux offerts JSRF et Sega GT 2002

et on voit la console et les jaquettes des deux jeux.
Mais a aucun moment on ne voit des images tirées du jeu ! dommage
la pub doit durer 7s a peu pres

trashcore
trashcore
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:20:38

cool, ils ont fait fort...c naze!

peut etre une nouvelle pub va voir le jour??? (l´espoir fait vivre...)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:21:46

lol ! !!
ta vu celle de la PS2 ? encore pire ! !!!
je sais pas quest ce kil foutent la ! !!

trashcore
trashcore
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:22:39

c clair!!

nan mais c vrai put1, pourquoi ils montrent pas des images de jeux??

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:25:27

imagine une pub de 30 s, avec une phase intensives de Halo, splinter cell, Blinx, Sega Gt, transworld snow, Pdo

tout ca dans une musique envoutante, et un bon slogan a la fin ! !!

RIEN QUE CA LA PUB SERAIT DECUPLéé DE VALEUR
NON ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment