En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox !! ca y ai la pub passe sur TF1
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:34:11
et oui a la pub de star accademy je viens de voir :
en ce moment, pour une xbox achetée deux jheux sega offert ! !
dommage quils ne montrent pas des immages du jeu
Vianney-du-62
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:10:08
Coucou repond moi pour t´es jeux
littlebouddha
Niveau 7
08 novembre 2002 à 19:12:26
Elle est nul cette pub.
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:08:23
OUAI BOF MAIS C DEJA CA
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:10:18
la pub, on s´en tappe, l´important c´est les performances et le bouche à oreille!
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:11:07
si la xbox veut se vendre fo bien quelle fasse de la pub ! !!
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:53:02
pas très emballante comme pub!
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:54:54
ouai c vrai ! on ne voit aucune phase de jeu, et ya pas darguements comme koi la bobox est bien ! !! enfin la pube est courte et elle ne coute pas de tunes a MS ! ! perso je pense pas que c un bon choix mais bon..
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:58:25
Surtout que le point fort de la xbox ce sont les graphismes...il y aurait pu y avoir des images!
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:01:16
Oui mais JSRF c en cell shading et sega gt ouai c vrai que les graphismes sont pas mals
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:04:22
Bizarre les choix de Crosoft qd même! Qd il y a des pubs Windows XP qui passait...C´etait qd même autre chose que celle là!
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:08:29
ouai mais la pub est rapide, elle dure quelques secondes, donc elle coute enormement moins cher kune pube de 20s..
Mias fo voir si c un choix strategique bon... pour moi non mais c pas moi le pro c eux..
julz
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:10:52
fo voir la pub de la ps2 aussi lol......
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:14:24
ouai ! ! on sait pas ce kil foutent ! !!
la pube de la PS2 est merdique ! !!!!!!!! celle de la xbox mediocre
et gamecube jai pas vu
trashcore
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:17:30
pouvez raconter la pub pcq je l´ai pas encore vue
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:19:30
pub xbox :
en ce moment, pour tout achat d´une xbox, 2 jeux offerts JSRF et Sega GT 2002
et on voit la console et les jaquettes des deux jeux. Mais a aucun moment on ne voit des images tirées du jeu ! dommage la pub doit durer 7s a peu pres
trashcore
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:20:38
cool, ils ont fait fort...c naze!
peut etre une nouvelle pub va voir le jour??? (l´espoir fait vivre...)
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:21:46
lol ! !! ta vu celle de la PS2 ? encore pire ! !!! je sais pas quest ce kil foutent la ! !!
trashcore
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:22:39
c clair!!
nan mais c vrai put1, pourquoi ils montrent pas des images de jeux??
beaucroco
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:25:27
imagine une pub de 30 s, avec une phase intensives de Halo, splinter cell, Blinx, Sega Gt, transworld snow, Pdo
tout ca dans une musique envoutante, et un bon slogan a la fin ! !!
RIEN QUE CA LA PUB SERAIT DECUPLéé DE VALEUR NON ?