je veux bien mais comment se faire une idee en dehors de la demo???
Car les tests st pas assez fiables, et c pas parce que toi tu l´aime que moi je le trouve bien!!! ca sent trop le subjectif tt ca!!!!!
Et ouais c con mais c vrai!!!
je suis d´accord avec toi,que chacun pense ce qu´il veux. mais surtout ne vous basez pas sur la demo du mag ! c´est comme toujours la version pas fini , ni en maniabilitée,ni graphiquement ! c´est d´ailleur precisé a la fin du mag! moto gp n´etait pas pareil fini et beacoups comme cela. pour moi,je suis accro de ce jeu,et tous mes potes,qui ont tester ce jeu chez moi,et ben,ils n´en decrochent plus.. il y en a qui vont acheter ce jeu apres y avoir jouer...j´ai sega gt,moto gp,halo,need for speed conflict desert storm,et j´en passe , et finalement c´est a colin que je m´eclate ! !
kazu tu me fais sourire, avec un discours tel que le tien tu ne vas jamais acheter de jeu!
Je ne sais ce qu´il te faut, ColinMcRae3 a quand même de très bonnes notes sur tous les sites. De plus si tu lis ces tests (c´est quand même le plus intéressant) tu verras qu´il a énormément de qualités et peu de défauts. Ce n´est pas le jeu parfait mais franchement pour un vrai amateur de jeu de rally il est quasi-incontournable! Maintenant, si tu n´es pas fan du genre, attends de le trouver en occaz, ca t´évitera d´être trop décu!
Mais sinon que veux-tu qu´on te dise? Si la démo n´était pas finalisée, si les tests sont pas assez fiables et si nous on est subjectifs, je ne vois vraiment pas comment tu va te faire un avis sur ce jeu!!
moi aussi en tout cas, je V revendre Rallisport Challenge...
Et moi aussi je trouve que C le même topo que Moto GP. Démo, bof, jeu, terrible.
Maintenant on peut pas garantir que ça plaira à tout le monde mais moi j´accroche à fond.
ouais ok
mais le meilleur moyen serais de l´essayer chez un pote ou au magasin!!
et g pas forcement assez de thune pour me tromper sur un jeu a 70€!!
donc j´attend l´occaz!
de plus je suis fan de rally pas forcement de jeux de rally!! (ptite nuance)
sans compter que meme si le jeu est pas trop mal!!
si la deception est la elle est bel et bien la!!!
ce qui me tue le plus c les preview extraordinaire des mag et ensuite les tests qui le casse!!! lol
c´est dans les previews qu´il a ete casser car les mecs ont tester la demo et ils ont ete comme nous.. bof je vais peut-etre attendre.. mais regarde les tests maintenant avec la version finale,he ben 16/20 ou 17/20 partout,mais on ne va pas essayer de te convaincre plus.. et encore , moi je me base plus sur mon avis car c´est subjectif . .(comme tu dit) moi je prend mon pied et entre , need , rallisport,f1,sega gt , colin est vraiment le jeu de reference , bon j´insiste mais c´est le meilleur.j´habite belfort,domage je te l´aurai montrer , que faire de plus,on va finir par croire que j´ai des actions chez codemaster allez @+
ouais on dirait, non mais c bien que tu soit si passione!!
voila je vais me prendre splinter cell je pense,
et pour colin je repasserais!!
J´ai le jeu bien evidemment, et pourtant la demo m´avait deja laissé un sale gout dans la bouche.
Désolé, mais pour moi il n´y a aucune difference entre la demo et le jeu entier, si tu n´as pas apprecié la demo je vois mal comment tu pourrais aimer le jeu...
En tout cas un fan absolu de mcrae2 (encore plus de la version pc avec force feedback et tt le tralala) ne peut etre QUE decu de cette version.
Je n´eprouve quasiment aucun plaisir à piloter ce qui encore plus grave.
Bref on est trés loin de la suite de colin2...
j´ai vu tourner colin sur ps2,franchement je me suis posé des questions pour comprendre pourquoi on voyait autant de pixel!!!! je vous jure que j´ai trouvé ce jeu a chier graphiquement! on voit des carrés partout a certains moment,le pire,c´est que qd je demande aux vendeurs si c´est bien la version finale,il me dit:"t´as vu comment c´est beau,je le trouve magnifique ce jeu!" j´en croyais pas mes oreilles...mais il ne m´a pas dit si c t vraiment la version finale...dites moi si c t leur télé qui était pourrie ou si c t une démo ou si derniere possibilité le jeu est moche!
Je confirme que la version PS2 est plus moche que la version XBox.
D´ailleurs pour la sortie US ils vont la retoucher histoire d´améliorer le jeu : -/
elle est si moche que ca? ya pas un écart aussi grd entre le version xbox et ps2 qd meme?
sinon sur xbox on voit ces fameux pixel ou pas?
Mais non, l´écart n´est pas non plus phénoménal, mais ca pixelise plus facilement que sur XBox.
Je sais plus où j´ai vu 2 photos montrant les différences, c´était bien visible. Mais si on ne cherche pas à comparer la version PS2 n´est quand même pas "laide", lol
On s´en fout que ca soit moche, c´est pas le plus grave. Le gameplay est franchement raté et c´est bien plus grave...
ouais mais comme j´ai pas essayé,je vais pas parler du gameplay...;)
Ben moi le gameplay me va très bien, comme quoi il en faut pour tous les goûts (^_^)
Merde il a pas l´air si terrible que ça alors. Moi je suis fan du 2 sur psx, ce que j´aimais bien ds la version psx c le coté simulation a fond, réglage, changement d´adhésion, dégats, dérapages. Vous pensez que je serais déçu par le 3 sur xbox?
le game play est sublime,le changement de terrain n´a jamais atteint un niveau equivalent sur d´autres jeux.et dans certaines etapes,il se trouve souvent plusieurs changements. tous les colin sont battu,et j´ai eu les autres, et je rappelle encore une fois que ce jeu comporte 3 saisons en champ,et là tous les reglages s´ouvrent , et il y en a bien plus que dans les autres colin. seul bemol,que la focus en champ,et c´est tout , alors n´ecoutez personne et tester le vous meme,vous resterez sur le c.. @+
le gameplay est raté ?
Alors celui de WRC ? De V rally 3 ? De Rallisport ? Ils sont quoi alors ? ? lol
Un peu de serieux car ca en devient pathetique !
Malgrè ses defauts Colin 3 reste une reference sur 128 bits, point barre !
hacker-voice: il y a tt les chances que tu sois decu par cette version, la 2 lui est largement superieure..
Cockpit: WRC, Vrally3 ou rallysport ne sont pas des jeux de rally... (rallysport est un jeux avec le gameplay le plus mauvais que j´ai jamais vu)
Et pourquoi pas GT3 une simu´ pendant qu´on y ait.
Pour moi colin 3 est clairement passé à coté de la succession de ses 2 ainés.
PS: La gestion du grip en finlande est une vrai honte...