que penser vous de se nouveau jeux de rally avec des graphisme superbe rien a dire une de 17/20 le meilleur jeux de voiture sur xbox vous ne trouver pas
bizarement,depuis que j´ai ce jeu , j´ai de nombreux amis qui squattent chez moi... pourquoi?
Simple , le top , ça dechire grave,ça explose tout , et il faut prendre le temps d´y jouer,je l´ai depuis la sortie et je suis toujours sur le cul ! !! n´hesitez absolument pas ! !
je sais pas, mais je l´attendais a mort et la demo, plus certains test m´ont totalement refroidit!!!
il est vraiment bien?????
Moi je le trouve très sympas.Le jeux est certes moche mais et est intéressent de part ses tracés bien penser et à sa conduite arcade.
c dommage je m´attendais a un pilotage simu, il est moins bien sur ce plan que le 2!!!!!!!!
Decu, c´est le mot qui me vient en premier à l´esprit. En effet, fan de la serie et plus particulierement du 2eme episode (fini ds ts les modes sur psx et pc+force feedback) je suis resté sur ma faim. C´est tres moyen au niveau graphisme mais surtout le gameplay est tres moyen. Bcp trop arcade, la voiture est bien trop legere, les freinages sont tres bizares, on sent peu et mal les changements d´adherence, les transferts de masse sont invisibles, la voiture pivote sur son axe, on prend les epingles à mach3
En bref, il est impossible d´etre tjrs sur le fil du rasoir comme ds la version psx. ici, on a tjrs une impression de flou ds la conduite, on sent mal ses limites.
Enfin, l´interface et les reglages sont une vrai honte issu d´un jeu d´arcade....
En esperant une version pc meilleur...
pareil et en plus je le treouve lent!!
alors qd on fait de l´arcade faut le faire bien,
ou alors on fait de la simu mais bien, en tt cas le melange n´est pas bon en l´occurence!!!
moi ça me fait chier les graphismes moches, je n´ai pas acheté une xbox pour cela ! !!
ouais mais les dev ne se font plus chier a differencier les jeux entre les consoles!!!
moi j´ai éssayé le jeu ps2 et le jeu xbx et ce qui est marrant sur le jeu ps2 c´est qu´on arrive pas à distinguer la route de l´arbre au lointain tellement le jeu aliase dans les décors, a vous de voir
sinon le jeu xbox est correct mais pas non plus de quoi tomber par terre
C´est marrant, les fans de Colin2 sont décus par Colin3! Moi il me plait beaucoup ce Colin3, je trouve la conduite assez technique, mais si elle l´avait été plus je ne pense pas que j´y aurai pris mon pied, c´est juste bien comme ca!
Contrairement à d´autres je suis incapable de passer les épingles à mach3, c´est au contraire la 1ère fois que je dois donner de grands coups de freins et ne pas toujours accélerer à fond dans un jeu de rally! Ca change de Rallisport (à fond à fond à fond : -)
Les décors sont mitigés selon les étapes. Quand on démarre le jeu en Australie on se dit "mouais bof" puis quand on arrive aux USA, en Grèce ou en Suède ca devient nettement plus joli!!
Les voitures sont superbement modélisées, ca change de Rallisport ou l´aliasing des voitures jurait méchamment avec la finesse des décors. A croire qu´ils avaient bossé sur photo pour les décors et avec des Majorettes pour les voitures, lol.
Bref je trouve que Colin3 donne un autre aspect du jeu de rally qui tranche avec ce qu´on a depuis 2 ans (très arcade en général) et rien que pour ca c´est une vraie bouffée d´oxygène!
Son principal défaut à mes yeux est sa durée de vie, les modes de jeux sont très pauvres.
Et les replays sont pas interactifs du tout, un comble alors que tous les autres jeux le font.
Complè§tement d´accord avec toi jmb74...
Je l´ai depuis quelques jours et je le trouve bien.
G connu Colin 1, mais pas Colin 2... et le 3 je l trouve cool.
La caisse se déforme bien (ça change rien à la conduite, dommage)...
G aussi Rallisport, et moi ce qui me saoule dans Rallisport, C que je le trouve trop arcade, C à fond tout le temps (ou quasiment), et en plus je trouve que les décors de Rallisport font vachement "copier-coller".
Les spéciales sont hyper courtes, et G l´impression que C le même décor tout le long de la spéciale.
Dans Colin, au moins, les décors sont variés, les spéciales plus longues, et les caisses modélisées à merveille.
Je préfère le pilotage de Colin 3 à celui de Rallisport...
Le seul défaut de Colin 3, effectivement, C la durée de vie... Je l´ai depuis quelques jours, et je l´ai déjà plié! Dommage, j´aurais aimé au moins trois pays supplémentaires.
Exact, les spéciales sont plus longues et ca change pas mal de choses.
Rester concentré pendant 3mns (parfois 3mn30s) c´est un peu crispant, et après quelques étapes j´ai parfois besoin de me décontracter un peu. Les successions d´épingles, les routes escarpées ou les pistes neigeuses à peine plus larges que la voiture sont autant de pièges qu´il faut éviter, car la moindre erreur coute de précieuses secondes. Pas question de couper un virage à fond comme dans Rallisport : -)
Ouais ok, mais moi qui suit un fan de rally, c de la simu que je veux!!!
Et sur xbox pr l´instant c pas ca, ni rallisport ni colin3 ne m´interessent finalement!!
je prefere encore rally championship 2000 sur pc pr ceux qui connaissent!!!!!
C´est un peu hard mais ca ressemble plus a du rally!!!
De plus je n´ais jamais vu de rally des usa ou du japon ds le championnat du monde!!
Et de nombreux rally de legende manque a l´appel!!
ps:y a pas de 206 le comble!
Evidemment, les pistes des USA reprennent les fameuses spéciales de PikesPeak!
Tu sais, ca fait pas de mal d´avoir un peu de changement! C´est comme les jeux de F1, ca fait des années qu´on se tape les mêmes circuits. C´est le genre qui veut ca, mais ca lasse à force. Alors c´est cool qu´en rally on puisse avoir la "fantaisie" d´avoir de nouvelles épreuves.
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: jmb74
Pays : France
Membre depuis : 528 jours
Dernier passage le : 06/11/2002
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 433
Hmmmm, oui, c´est pour quoi?
ak_enemy, tu as joué uniquement à la démo ou quoi ? ???
simple controle d´identité jmb
encore qui ont tester que la démo, ça n´a rien a voir ! !! le jeu est sublime et plus tu joue et plus c´est top ! ! la conduite est enorme,il faut jouer pour connaitre , j´ai eu tous les colin et c´est le meilleur ! il y a plus reglage,plus de rapidité,des graphismes epoustouflants , il faut savoir qu´il y a plusieurs saisons en champ,et plus tu progresse et plus ta voiture s´allege et les reglages sont de plus en plus nombreux, alors achetez le jeu et jouer avant de dire n´inporte quoi... j´ai rallisport et je n´y joue plus depuis que j´ai colin ! ! tous mes potes sont fous de ce jeu,alors trouver un pote qui a le jeu et aller vous faire votre opinion,et vous verez !