trickpat, je les ai mis sauf doom3 sorry
jmb74,et c moi ki es relou jte l´ai ecrit chai pa combien de fois c un pc DE SALON!!!!!!!!!!!!t´as du mal tu c meme pa lire et tu veu faire la morale,et mec-normal chai pa ou ta ete cherché t conneries sur la saturn,et tu c ske ça veut dire USB??universal serial bus --UNIVERSAL-- sinon ça serai PCSB pr personal computer serial bus,t´arrives a suivre?paske toi tu m´a l´air sincerement a l´ouest,les autres ça tien la route mé toi...coupe toi vraiment les veines,chai pas,suicide toi,ah et please envoie moi linux pr ps2,g du mal.et meme avant k´ils sortent linux ça sentai le pc a plein pot,jdit pa kel es naze,sinon jloré pa,mé elle a rien a faire ds le meme panier ke des DC,GC ou otres ps2(ki se barre dja en couille)...Seul Nintendo a le merite de se vanter d´avoir sorti des consoles de JEUX,paske meme avec la dream en fait tu peu faire des trucs de ouf,mé c rien comparé à la xbox...
Bon après tout c´est ta facon de voir les choses!
La Xbox, PC de salon ou console de bureau? lol (^_^)
LOL,ça serait un nouveau salon sujet a de nouvelles prises de gueule,paske franchement,sur un forum tu te prend plus la tete ke t´explique ta façon de voir les choses à mon avis ; P otre tabou ki ravive les foules kan on l´etale:je KIF fumer mon ti oinj kan je joue(pa en meme tps,ça gene,paske chui obligé de tt expliké sinon ya un pti malin ki va venir me voir en disant ke c pa pratik,komen je fé pr m´arracher les poumons en meme tps kjm´abruti dvan un jeu etc,etc...)eh oué je fume du canabis(oh,il a dit canabis??mé c dla drogue ça!!!!)vite!envoyer lui super cowboy Sarko,j´en profite pr dire ke c la personalité ke j´aime le moins,je le hais avec c idées a la con,Sarkozy,va te pendre!!!
Bon sur ce,j´attends ttes vos critiques,paske chai kyen a ki vienne ke pr ça!!!!
LOL,ça serait un nouveau salon sujet a de nouvelles prises de gueule,paske franchement,sur un forum tu te prend plus la tete ke t´explique ta façon de voir les choses à mon avis ; P otre tabou ki ravive les foules kan on l´etale:je KIF fumer mon ti oinj kan je joue(pa en meme tps,ça gene,paske chui obligé de tt expliké sinon ya un pti malin ki va venir me voir en disant ke c pa pratik,komen je fé pr m´arracher les poumons en meme tps kjm´abruti dvan un jeu etc,etc...)eh oué je fume du canabis(oh,il a dit canabis??mé c dla drogue ça!!!!)vite!envoyer lui super cowboy Sarko,j´en profite pr dire ke c la personalité ke j´aime le moins,je le hais avec c idées a la con,Sarkozy,va te pendre!!!
Bon sur ce,j´attends ttes vos critiques,paske chai kyen a ki vienne ke pr ça!!!!
waow,tu fume du canab...(non jpeu pas!), t´es un vrai mec toi!une vraie bete,un ouf!
en fait tout l´monde s´en fout
Bah, tant que tu restes chez toi quand tu fumes ca me dérange pas plus que ceux qui s´enfilent leur litron de rouge.
Ce qui me dérange c´est quand ils sont au volant de leur bagnoles..
putin gameuradonf tu fait vraiment pitier j´ai jamais vu un cretin aussi fini que toi!!tu dis que la xbox est un pc parce qu´on peut mettre linux dessus,pke on peu lire des divx,faire des trucs ftp et tout ca......mais t´est trop con ou je reve??ces trucs la c´EST TOI QUI LES FAITS,c´est des trucs pirates et c´est pas microsoft qui les sorts mais des gars cher eux qui l´adapte!et tu vois NORMALEMENT tu peu pas faire autre chose que des jeux sur la xbox alors ton argument qui pu tu peu tle fourrer,c´est n´importe quoi!!c´est comme si je disais putin mon lecteur dvd c´est vraiment pourri parce qu´avec on peu aussi lire les cassetes......alala ce vraiment naz moi jprefere les lecteur dvd qui font que ca........tu comprend ta connerie??
apres tu fais ta ptite racaille mais j´aimerai bien voir ta geule de ptit intello boutonneu qui fait son malin derriere son pc....franchement on en a rien a foutre de ta vie de merde va parler a tes potes(si t´en as) au lieu de faire chier sur ce forum!ca mfai marrer les mecs derriere leur ecran genre lui,jpari que c´est un mec de 8 an qui vient de rentrer en 6eme et qui scroit grand lol........
voila j´avais envi de te calmer pke ta lair dun bo blaireau!
pc ou console je dit pas mais on peut lire les dvd, avoir linux, un emulateur (linux est peut-etre un emulateur je sais je connais pas), jouer sur internet...Bref plein de truc de pc
et alors??tant mieux!!!
c´est trop con votre raisonnement!
on peut jouer a tous les vieux jeux,lire les divx,les mp3,avoir linux et vous vous dites que c´est moins bien que sur une console ou on peut rien faire.......franchement j´ai du mal a comprendre des fois!
j´ai pas lu grand chose mais qu´est ce que ca peut faire que ce soit un PC ? C´est plutot sympa sur le fond si ca t´intéresse . ..
delireur,t ptet en plein delire mais t surement le seul avec les yeux ouverts!julz,toi t le mec ki s´achete du lacoste pr se la raconter,ki parle fort kan ya 20 potes derriere le dos,ki pustule kan y parle pr faire genre kaira,et ke en fait kan tu tretrouve face a un mec kya pa ke dla gueule kom toi,ba ça fait un ti caca ds le slip et ça ferme ça gueule.tu pete plus haut ke ton cul bonhomme,et j´en coné des tafioles kom toi,et franchement ke tu mes dise ke chui une kaira,jpren ça kom une insulte,toi kan on tle dit ça te renforce ptet ton alter-ego,mé moi jkif pa tt skya a voir avec les kairas,alor va te pendre,paske si tu veu pa k´on tla pirate ta console tu fé kom Nintendo ou kom Sega y zon essayé de faire,tu sort pa une console "pret au piratage" c pa une mark de fringues M$.et jmb74,ça fait plaisir d´entendre kelke chose d´intello:"ca me dérange pas plus que ceux qui s´enfilent leur litron de rouge."yen a ki comprenne pa ça.et trashcore,g l´impression k´on change pa une chose ki marche mé tu devrai essayer d´enlever dla connerie et dla remplacer par un bou de cervo,kom ça tu pourra dire ke t´en as et de tte façon jme doutai ke se serai toi ki komencerai à dire des conneries sur le cana c de ton niveau intellectuel ça o moins.mé ça m´arrive de fumer dehors jmb74,et g jamé agressé une vieille ou bruler une voiture a l´occasion
, fo arreter d´ecouter les conneries kil debale Sarkozy,reveillez vous les gars,paskon vs montre un truc a la tele vs cherchez pa plus loin?on vs dit c kom ça , alor vs dites ok?ça vs arrive pa de vs renseignez?ex: tabac:+de 50000morts/an;alcool:+100000 morts/an (route,maladies...);hero,coke,etc:pa mal de morts oci.mais la je donne 50 Euros a celui ki me prouve ke kelk1 es mort a cause du canabis(pa genre:oh!il ya un mechant garçon il a tué 4 ptites filles sur la route paskil a fumé dla drogue meme ke c t du canabis,paske celle la franchement elle est passée de mode,ils l´on utilisé ds les medias chai pa combien de tps et la jcroi ky zen on fini...)mé un vrai mort genre il a fumé et bam!overdose ou prob cardiaks ou tte otre chose...la jvs dit kje vs pose une colle la!et trashcore,apparamen tt le monde s´en fout...sauf toi!et franchement julz,t´as des elements bidons,tu t´es relu kan meme avant de poster ta connerie?et la tu va m´expliquer oci,ptet ke pr toi une gameboy et une ps2 c exactement la meme?par moi tu voit une GB ty joue tt seul c tt pti c largement moins pussant k´une console de salon et j´en passe,ba ptet k´un jour tu comprendra ke je parle pa de la xbox kom un seche linge,pa kom un frigo ni une tele,non plus kom un PC mé kom un PC de SALON,SALON,tu c ske c un salon ba c pa un bureau,et tu l´as ou ton PC,ds les chiottes ptet?et tu parle de ma connerie,tu te donne le droit de me juger moralement sans meme avoir pris la peine de lire correctement ske je stipule??bon allez,demande a ton prof de français de te traduire et va te coucher sale kaira a 2 sous,tu me ferai preske peur.sur ce,delireur,je souhaite une bonne soirée a la seule ame lucide ki ai passée ds ce salon,ki est dc...toi
tt d´abord,julz,pr lire les divx,mp3 etc... ba g mon PC g pa besoin de m´acheter une console ki le fasse,et darkgadjo et julz oci allez:la Xbox est une machine puissante!OK?elle a des beaux jeux!OK?KELKES bons jeux!OK?une manette nulle a chier heureusement g la type "S"!OK?
ET G LA XBOX,JE VAI PA ACHETER UN TRUC KE J´AIME PAS,PA SI CON.ET G LA PS2,GCUBE,DCAST OCI ALOR MOI LA GUERRE DES CONSOLES,CONAI PA!!!ET JE DIT PA KE LA XBOX EST NULLE,G L´IMPRESSION KE PERSONNE C LIRE,JE DIT JUSTE KE C PA PASKYA UNE MANNETTE ET KTU LA BRANCHE A LA TELE KE SA DEVIEN UNE CONSOLE,SURTT KAN A L´INTERIEUR,C UN PC.....................D´OU MON IDEE CERTES OBSESSIVE KE C UN PC DE SALON!!!!!!!!!!!!!
gameuradonf, je peux t´affirmer que la saturn avait un modem, du moins au japon parce que je crois qu´il est jamais sorti en europe et aux états-unis.
delireur : linux est un système d´exploitation, comme windows et mac OS
Z´avez compris cette fois ou ya encore un trou de fion ki va venir me dire:mé non,la xbox c pa un PC.MERCI,g un PC ss les yeux et une xbox,g juste a comparer pr voir ke c pa pareil,exterieurement....
gameur : une console le principe c´est, tu branches, tu mets le jeu, tu allumes et ça marche. alors qu´un ordi c´est tu allumes, tu configures les périphériques, tu mets le jeu, tu installes, des fois meme tu dois redémarrer, tu lances le jeu et tu peux enfin jouer.
désolé mais si on compare sur ce niveau la xbox est une console, elle a juste les composants d´un PC.
gameradonf> jcrois que ton cas est irrecuperrable...
ps2, gc, xbox, dreamcast = CONSOLES DE JEUX
tu te rends compte de la connerie ktu dit?chai pa ça fait combien de siècles ke ta ton PC mé moi j´allume,jconfigure rien,je met le cd(yen a ki peuvent tourner ss installer,si si jt´assure),je joue,kan g fini,j´etein,basta.la Xbox est un PC optimisé pr le jeu tu veut dire ds ce cas la?GC,DC,PS2-->consoles de jeux.xbox-->pseudo-console de jeux.et tu c koi mec-normal,ba g 5 jeux installés sur mon DD la tt de suite la,dc suivant encore ton raisonnement,c un PC.moi ça va chui plus souple je dit ke c un PC,certes kom toi mais de salon.
est-ce ke avec un PC portable tu changes le proc.,la carte graphique,le DD etc...NON!et ça reste pourtant un PC,non?j´aime le "juste" les composants d´un PC.o fait toi si tu montes le moteur,pneus,transmition etc d´une porsche911 sur la carcasse d´une fiat uno,ba vu kya ecrit fiat uno,ba c une fiat uno!(c pa tres possible,je c,mé c ds ce genre la)g l´impression kje parle avec une bande de gamins.
Et voila "la perle du soir"
Tt d´abors pour repondre à ta question la Xbox tu peut la nommer comme tu veut pc, grille pain, four, etc... mais il me semble qu´au depart elle sert à jouer don effectivement c bien une console de jeux avant tt apres peut etre un pc de salon pour ceux qui bidouillent! mais combien meme s´en est un ca sert à koi de le savoir ? ?? tu joue avec c l´essentiel non ? tu l´a pas acheter pour aller sur internet il me semble ou alors tu t trompé ds ton achat...
Et ensuite Mr viens parler du canabis chose qui n´a rien avoir au sujet mais Mr voulais preciser qu´il fume : ) alors d´abord on s´en tape tu aurais prefere qu´on t´applaudisse : clap clap clap, bravo tu fumes c super dis donc t´as trop la classe baby ; ) halalalala et qd tu parles des morts que le canabis n´a jamais tué renseigne toi un peu c un argument qu´on utilise au lycée ca pour dire que c pas dangereux et pour se rassuer que c pas mauvais mais qd on voit les morts qu´il y a sur la route et qui sont liés à la conso de canabis je pense que ca donne à reflechir... et il arrive meme que des personnes qui ont commencé par le cannabise se tourne vers les drogues dures mais evidemment tout ceci est un mensonge et les personne qui ont temoignés de cette realité sont fictives : ) allez grandit mon petit peut etre ds quelque années tu verra d´un autre oeil ton discours : ) sur ce bye