CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : console de jeux ou PC de salon??

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 13:55:22

j´ai ttes les consoles(il me mank ptet des raretés com la pc engine ou la jaguar,mais g meme encore la NES ki es en parfait etat de marche,et sur laquelle je joue encore,surtout a Super Mario Bros.1er du nom,ki pour moi restera toujours LE JEU)Donc:avec la dreamcast(ki reste une bonne console malgré ske les movaises langues peuvent dire)la gamecube(ki d´ailleurs sont les 2 seules vraies consoles de JEUX)la ps2(ki partai dja en couille avec le lecteur dvd)la je joue à la console,mé une fois kjalume la xbox,jpeu pa m´empecher de penser ke jpianote sur mon PC de salon et avec le poids et tt ski si trouve à l´interieur(en + g X-ecute avec Evox)c un PC ya pa à chier,alor ke billou il me vienne pa avec son histoire de console paske la seule chose k´il sait faire c en matière de PC´s et il l´a prouvé en ESSAYANT de sortir une console...les jeux sont bons mé c pa une console!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:17:48

"mé une fois kjalume la xbox,jpeu pa m´empecher de penser ke jpianote sur mon PC de salon et avec le poids et tt ski si trouve à l´interieur"

lol, tu me fais rire (^_^)

Alors, quand tu allumes la XBox qu´est-ce qui te fait penser au PC? Le logo Windows? Yenapa. Le menu démarrer? Yenapa. La touche numlock du clavier qui s´allume? Yenapa. L´heure qui s´affiche en bas à droite? Yenapa.

Bref, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire!!

Et le poids, tu le sens comment? Tu as la console posée sur le genoux? whaow, ca doit être pratique pour jouer (mdr!!)

Quant à tout ce qui se trouve dedans, je suis surpris d´apprendre qu´il existe une Xbos transparente qui laisse entrevoir les composants!! Ca doit être joli (mais au fait, tu joues ou tu regardes ta console?)

Bref je ne vois là qu´un post assez lamentable bourré de mauvaise foi, beurk : -(

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:20:58

"Pour moi ce n´est pas une console ki fait la difference,ce sont les jeux,la xbox peut etre meme 200 fois superieure à la ps2 mais si les jeux sont pourris..."

-y a qu´a regarder dans sa carte de visite.

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:21:40

ben oui,
le principal, c quand meme de regarder a quoi tu joue, et la ya pas photo,
compare un DOA3 face a tekken4..., t´as compris la difference.
et je comprend pas non plus ce qui te rapelle un pc...

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:26:31

C´est cool d´avoir accès au profil, dans le cas présent on voit tout de suite que le pseudo vient d´être créé spécialement par un anti-xbox primaire (ya qu´a voir la carte de visite, effectivement)

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:35:48

lol, il vient de reposter son message, avec des nouvelles phrase qu´il vient de trouver.
il fait un peu pitié...

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 14:40:09

t un bléro trashcore c le pc ki merde alor g tt recommencer paske jcroyai ke tt etait niké mé vu kjme souvenait plus de tt ba g ecrit un peu pres ske jme rapellai

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:41:02

oui...c le pc...c pas toi le blairo....bye bye!

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 15:16:01

dc,g remarké kilya des gens ki ne savent pas lire un texte je ne cite personne:trashcore,jan-lee(arrete DoA),jmb74,oursinou...dc kom il n´ya ka regarder ma carte de visite vs y voyez ke je dit ke se sont les jeux ki font la difference,vs pouvez me rapeller a kel moment g dit:la xbox peu la merde ou un truc ds le genre,paske chui tro con,jle retrouve pas,ensuite DoA es bien different de tekken(doa est genre jte tape,tu blok,jte contre,tu fait la prise,tandis ke tekken est genre jte tape,tu mtape,jte retape...mais de la a dire ke doa est mieux ke tekken chai pas,jkif les deux vu kils sont differents)et la: en vs relisan,g bien vu votre ignorance,a ton avis jlai mise comment X-ecute(si tu c ske c...)et pr flasher le bios et installer Evox2.3 pr me linker en ftp avec le PC pr avoir des jeux sur le DD,alors les bonhommes,sortez de votre trou et renseignez vs un peu,ça a jamais tué personne d´etre informé!sinon rapellez moi oci kan g dit ke les jeux sur xbox sont,paske vs dites ke jlai dit,paske franchement g dechiré et archidechiré halo et j´en ai pa fini dle dechiré,mais kelke par dites moi oci a part doa3,halo,munch et ptet project gotham keske les otres consoles ont a envier a la xbox?hitman2?sur ttes les plateformes!the thing?la meme!street hoops?the same!!mais j´attends de voir un pes2 sur xbox paske les fifas c mort sur n´importe kelle console!mé si vs saviez ske jfai avec mon xbox et ske vs pouriiez faire avec la votre si vs sortiez un peu la tete de votre cul,vs seriez de mon avis!ba tien,jmb74,ba kan j´allume mon xbox ya pa de windows,na yenapa mé ya le pti pingouin de linux,c pa PC ça?eh oué Linux-l´explorateur-kom sur PC ba oué!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:25:29

pas grave mec, t´es con.

autres bons jeux:
jet set rado future
quantum redshift
hunter: the reckoning
wreckless
sega gt 2002
amped
buffy
enclave
rallisport challenge

autres bons jeux a venir:
panzer dragoon orta
splinter cell
unreal
fable
kameo
halo2
dino crisis3
O.TO.GI
sudeki
racing evoluzione
. ..

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 16:20:52

okay...en fait ty coné rien koi...trashcore trash oué,ça c clair!!et tu peut y rester caché
bientot tu va me dire ke blade2 il es super mortel oci??ds ta liste il ya 2 bons jeux(ki sont a venir),le reste c bof ou dla merde!!va te cacher!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:21:54

dans ta liste ya 2bons jeux...

looooooool

la jalousie est un vilain defaut!

globul
globul
Niveau 9
05 novembre 2002 à 16:22:54

je suis surpris d´apprendre qu´il existe une Xbos transparente qui laisse entrevoir les composants!!

ça existe. les xbox des dev.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:29:02

Euh.. tu mélanges pas un peu tout?

Parce que tu as mis Linux sur ta XBox tu peut déclarer que c´est un PC?

C´est toi qui l´a bien voulu, mais à la base la XBox n´est pas concue pour ca mais pour le jeu uniquement! Si ca amuse certains de bidouiller leur console pour la faire ressembler à un PC pourquoi pas, mais bordel faut pas venir nous dire que c´est pas une console!!

Flasher un bios n´est pas l´apanage du PC, je peux faire la même chose avec mon lecteur DVD de salon pour mettre le firmware à jour.
Transférer des fichiers en FTP n´est pas l´apanage du PC, c´est un protocole de transfert de fichiers qui peut exister sur n´importe quel système informatique (pc, mac, as400, sun, etc)

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
05 novembre 2002 à 16:39:18

bientot ils vont nous dire que la Saturn est un PC parce qu´elle avait un clavier et un modem.

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 17:01:09

tt d´abord,globul,va te cacher!!ou mieux,coupe toi les veines(micromania,copyright,c nul mé c un vendeur ki mla dit)ta jamé lu des fiches détaillées sur la xbox??tu sort d´ou toi?et si je c skya dedans,c ke ptet je l´ai ouvert pr mettre X-ecute,non?t´arrives a suivre?et jmb74,okay,g oci la XRVB4012 alpha prime(c un pros. athlon 1.8,geforce4,dd 40Go,512ram,sb live1024)mé c pa un PC!!!!c la XRVB4012,c mon invention suivant ta logique,vu k´en plus c moi ki l´ai monté g les droits d´auteur oci,non?et mec-normal,tu voulai ptet parler dla dream,non?kels connaisseurs!!!et a la base a la base.à la base la ps1 etait pa une console pirate mé ça a fini par l´etre et c ski l´a fait vendre par millions,tu croi ke ça a pas fait trois tours ds le cervo de billou??et franchement ça me brise le coeur ke M$ perde 150€ sur chak "console" vendue,ils riskent faillite.

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:04:17

non, je parle bien de la saturn, la toute première console a avoir eu un modem. elle avait également un clavier, la dream n´a fait que reprendre les accessoires de la dream en les développant et en les standardisant.

donc c toi qui n´est pas connaisseur.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:13:41

Bon, t´es un peu chiant à lire gameuradonf avec ton charabia! M´enfin on fera avec..

C´est toi qui nous gonfles à vouloir déclarer que la XBox n´est pas une console.

Pour toi une console c´est seulement si on ne peut pas installer Linux dessus? C´est plutôt réduit comme définition..

Bon OK alors admettons que la XBox soit un PC.. on peut rajouter de la RAM? changer le proc? changer la carte graphique? combien de slots PCI de libre? combien de baies d´extension 5´1/4 et 3´1/2? Overcloking possible? rajout d´un graveur? combien de prises USB/PS2/Série/Paralèlle?
Quoi, on peut pas faire ca? Et t´appeles ca un PC???

trickpat
trickpat
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:16:03

crachscore dans les bon jeu a venir ta oublier doom3,dino crisi3;racing evoluzione

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:16:05

et puis linux sera disponible pour PS2 aussi, en plus la PS2 a des ports USB.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable