CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CATASTROPHE : xbox live lag !!!!

BBob
BBob
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:02:42

Il y a une chose qu´il faut apprendre aussi quand on commence à jouer en ligne, c´est que les performances peuvent beaucoup varier suivant les serveurs par lesquels on passe. Si par exemple on essaie de faire une partie avec un joueur à Paris, un à LA et un à Hong-Kong, c´est normal qu´il y ait du lag. Ou des fois c´est juste un joueur qui pourrit tout le jeu parce que son serveur est surchargé, ou il a une connexion de merde, ou elle est partagée entre 10 000 personnes...

Enfin bon quand on a un jeu qui rame, on annule et on va en chercher un qui marche mieux, c´est tout.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:04:45

oaui mais le reseau est censé etre optimer ! Ms entretien lui meme les servers !
et tous les joueurs sont haut debit ! !

meme en jouant a lotre bout du monde, ya pas de raison que sa lag !

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:16:19

ont veras,mais microsoft aurais du le savoire avant!le p2p est finis depuis longtemps!

Http
Http
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:22:53

Esce que vous avez oublié que c´est des serveurs Bêta???

-[pipi]-
-[pipi]-
Niveau 1
15 novembre 2002 à 23:49:35

aux usa ca rame aussi
les serveurs microsoft sont les pires de tous, unix est bien plus representé car c´est plus fiable

SoBe
SoBe
Niveau 9
16 novembre 2002 à 00:13:44

Sa lag pas du tout ! Ta connection internet n´est pas assé rapide ou ta bande passante n´est pas assé grosse.

Http
Http
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:27:33

"les serveurs microsoft sont les pires de tous"

LOL! J´ai jamais lu qqchose d´aussi con dans ma journée!

Tu sauras que Microsoft possède les meilleurs serveurs!

Zone est la meilleur place pour le multiplayer Pc et les serveurs sont EXCELLENT! Et tu sait quoi? Sa appartient à Microsoft!

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:28:16

L´autre idiot avec son pseudo ridicule (tu n´as pas plus d´imagination à 48 ans)...
MDR....

silverknight
silverknight
Niveau 7
16 novembre 2002 à 04:15:31

lol j´ai acheté le xbox live aujourd´hui meme avec unreal championship et j´ai jouer aussi à la démode whacked online. Aucun lag ! ! et tout marche parfaitement ainsi que le xbox comunicator. Alors vous êtes de gros myto (comme vous dites). Et puis splinter cell est déja disponible depuis hier.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:39:24

il faudra aussi veiller à prendre un bon fournisseur d´accès avec un bon ping.
Pour Vyse, Grenouille.com revient sur la situation de Free Adsl (mauvais chiffres relevés) :

Vous êtes nombreux à vous étonner, avec raison, des résultats de Free ADSL sur grenouille.com. Il s´avère que Free, confronté à des problèmes de bande passante insuffisante, a dû mettre en place temporairement sur son réseau un ordre de priorité par protocole, prévilégiant ainsi les usages "normaux" (web, FTP en mode actif) au détriment de certains autres protocoles, dont le FTP en mode passif utilisé par le client grenouille pour le calcul des débits. Ceci explique les résultats anormalement bas obtenus en download par Free ADSL sur grenouille.com alors même que la connexion peut sembler fonctionner normalement par ailleurs.

Cette régulation nécessaire du trafic devrait, selon Free, être abandonnée dès lors que la bande passante le permettra, a priori dans le courant de la semaine prochaine (cf. news du 09/11). Les mesures Free ADSL sur grenouille.com devraient alors être à nouveau cohérentes avec le "monde réel"... : -)

[source - grenouille.com]

Free s´ajuste à la demande mais pour l´instant, ils ont des problèmes... Alors pour ceux qui conseillent Free sans information (Vyse), je préfère leur dire d´attendre les prochains résultats (www.grenouille.com, cliquez sur le FAI pour avoir son historique sur le mois) avant de vous lancer sur une offre qui semble financièrement intéressante.
Le dernier relevé de Free est celui ci :
Free ADSL (512) gros nuages
download : 9,0 Ko/sec 16/11/02 08:30
upload : 14,4 Ko/sec 16/11/02 08:30
ping : 108 ms 16/11/02 08:30

un download à 9Ko pour une connection ADSL 512, il y a un énorme problème... Attendons de voir la réaction de Free...

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
16 novembre 2002 à 10:23:13

sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffff ! !!!! j´espère que ca va etre réglé si ce n´est pas le cas et que ca lag comme vous dites, je crois que je vais tout revendre

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:29:41

J´ai vu cela sur Free mais depuis que je rencontre des pbs avec wanadoo adsl (cela fait 3 jours), je foute de la veracité de grenouille.

Cela fait 3 jours que j´ai une connection deplorable avec wanadoo... Leur reponse, travaux de maintenance, ela est provisoire. Du provisoire qui dure mais à lire grenouille, tout va bien avec wanadoo adsl, ce qui est faux ds mon cas.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:32:55

Vyse, clique sur le lein Wanadoo sur grenouille, tu auras les relevés par ville... le chiffre en première page n´est qu´une moyenne... ça n´empêche pas des mauvais résulats locaux du à des problèmes techniques...

microsoft-xbox
microsoft-xbox
Niveau 5
16 novembre 2002 à 13:03:51

saluta tous je suis beta testeur et je peut vous dire sue il ny a aucun lag pendant le jeu c vraiamnt super le xboxlive . moi aussi javais vu l´article que tu parle en 1 message mais c faut car jai moto gp et wacked et il n´y a aucun lag.c tres tres bien je vien de faire 2 nut blanche devant le xbox live . lol.c trop mechant

RGT
RGT
Niveau 8
16 novembre 2002 à 14:06:37

Moi je suis beta testeur; je joue depuis hier à Moto GP sur Xbox Live : Il n´y a pas l´ombre d´un seul petit lag, tout marche impec, je suis bluffé, bravo Microsoft.

G un ADSL avec une raie Manta bleue USB.

Encore un topic d´intox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance