je suis degouter, regardez cet article de hardgamer, c l´avis d´un joueur ! !
jai du mal a comprendre que que du haudebit lag !
Je vais vous répondre franchement. Pour le moment, c´est bien, mais sans plus. Les jeux en ce moment se jouent en P2P, ce qui ne plaîra pas à tous. MotoGP à 16 joueurs, en P2P, je suis surpris, c´est génial. Pourtant, dans NFL Fever 2003, à deux joueurs, toujours en P2P, les ralentissements sont fréquents. À Whacked!, c´est totalement ridicule ; à quatre joueurs, le lag est tellement présent que ça en est injouable. Ici, je vous parle de mon expérience DSL. Mais avec une connexion câble, vous devriez éliminer une partie de la latence, ce qui n´empêche pas que, malgré la haute-vitesse, elle est présente. Ceci est surtout dû au fait que le netcode n´est probablement pas optimisé. Une connexion, pour un développeur, c´est comme une console. Au début, on utilise trop pour rien ; à la fin, on utilise le minimum pour retirer le maximum. Les jeux Xbox Live de prochaine génération devraient mieux utiliser la connexion des joueurs. De plus, pour ceux qui s´inquiétaient pour Unreal Championship, sachez qu´il sera joué sur serveurs, puisque le P2P ne suffit pas pour un jeu de la sorte.