CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CATASTROPHE : xbox live lag !!!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:31:03

je suis degouter, regardez cet article de hardgamer, c l´avis d´un joueur ! !
jai du mal a comprendre que que du haudebit lag !

Je vais vous répondre franchement. Pour le moment, c´est bien, mais sans plus. Les jeux en ce moment se jouent en P2P, ce qui ne plaîra pas à tous. MotoGP à 16 joueurs, en P2P, je suis surpris, c´est génial. Pourtant, dans NFL Fever 2003, à deux joueurs, toujours en P2P, les ralentissements sont fréquents. À Whacked!, c´est totalement ridicule ; à quatre joueurs, le lag est tellement présent que ça en est injouable. Ici, je vous parle de mon expérience DSL. Mais avec une connexion câble, vous devriez éliminer une partie de la latence, ce qui n´empêche pas que, malgré la haute-vitesse, elle est présente. Ceci est surtout dû au fait que le netcode n´est probablement pas optimisé. Une connexion, pour un développeur, c´est comme une console. Au début, on utilise trop pour rien ; à la fin, on utilise le minimum pour retirer le maximum. Les jeux Xbox Live de prochaine génération devraient mieux utiliser la connexion des joueurs. De plus, pour ceux qui s´inquiétaient pour Unreal Championship, sachez qu´il sera joué sur serveurs, puisque le P2P ne suffit pas pour un jeu de la sorte.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:32:08

Jesoere de tout coeur que MS va se rendre compte que le P2P est pourrie et que linstallation de server est indispensable !

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:35:31

Mouais....

j´aimerai bien voir ça moi.

C´est quoi l´intérêt de microsoft d´utiliser les joueurs comme serveurs?
ya déjà tout plein de petits logiciels qui permettent de jouer sur le web en faisant d´un des joueurs le serveur, alors pourquoi les gens paieraient même ne serait-ce que 60 euros pour un an si on peut se passer de ça?

C´est quoi la source exacte avec lien et toussatoussa?

ensuite, j´ai commandé mon kit et comme je suis un peu comme saint T. qui a préféré garder l´anonymat ben je demande à voir si ya pas un ptit mytho derrière tout ça ! !!

D´ailleurs les kits sont en commande depuis peu comment se fait-il qu´il l´ait déjà reçu alors qu´ils prévoient 8 jours minimum de délai et 14 jours au pire??

bref ça sent le Plonck !

xboxmaniaque
xboxmaniaque
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:39:27

C koi le P2P ? ??

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:46:39

SEGA GT : c un americain ! !!! c un pro xbox ! et a la fin il conseille tout de meme le rpoduit, donc ne vas pas croire que ce qu´il dit est faux ! !!

tu as l´attitude du pro... qui ne veut jamais voir les defauts ! !! je suis proxbox et ca me fait chier que yai ce probleme, mais javoue quil soit present, c un fait ! ! mais MS a consacrer 4 mois au beta pour pouvoir regler touts ca ! ! alors rejouissons nous ! !! LE P2P ne marche pas ! alors ils mettrons des servers !

lien :

http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=101

XBOXMANIAQUE :

P2P = peer to peer
c le contraire des serveurs !

P2P : quans tu joue contre les personnes, les donées de debit de font de chez toi, a chez la personne directement ! !! bref c naze !

serveur : les donées envoyes sont recuperes par un server afin d´etre traiter et detre renvoyer aux personnes contre qui tu joue ! et vive versa !
ce systement marche beaucoup mieux en therme de latence.

xboxmaniaque
xboxmaniaque
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:49:24

Merci beaucroco ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:49:58

Eh calmez-vous les gars, on dirait que vous oubliez l´essentiel : c´est la phase beta-test! Micro$oft fera ce qu´il faut pour que ca marche correctement pour le lancement officiel du Xbox-Live, mais pour l´instant c´est du test! Ca peut pas être parfait tout de suite.

julz
julz
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:55:02

pffffffff normal que ca lag en p2p!!!!!!!moi si je jou avec des potes en creeant un serveur c´est horrible(j´ai tester plusieurs fois sur wolfenstein....)donc laissez tomber c´est tout a fait normal!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:56:38

Et non justement ! !!
c au USA ! !
la bas, le kit officiel sort le 15 novembre !
il reste donc a MS un peu plus de 10 jours pour remedier a ce lag enorme sur Whacked !
heuresement que unreal utilisera les servers ! !

et jespere que ca va mieux marcher aux states

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:00:56

beaucroco apparement sa lag pas pour tout le monde je te met un liens du forum xboxmag
http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=8586

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:03:42

Un beta test ne sert il pas à deceler les pbs comme l´a precisé jmb ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:05:12

Si Vyse justement, mais la c la fin de la phase de test beta aux states dans 20 jours et ca lag tjrs ! ! ya de koi etre inquiet quand meme . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2002 à 18:06:05

C´est clair, autant que les problemes apparaissent lors du beta-test...a la limite, il est meme preferable qu´il y en ait...comme ca il est possible de rectifier le tir avant le lancement officiel.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:07:54

franchement beaucroco faut se faire son propres avis decu quand ont le recevra le kit en tout ka sur le site de xbox mag un gars marque que il na ue aucun lag avec moto gp et nfl 2003

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:09:22

le jap>> , oui mais,justment le test est presk fini ! ! foi que MS se grouille de reparer tout ca ! !

jasonfly : ils utilisent un routeur ! ! je sais pas si ca a voir mais bon !

en +, je suis plus tenté de croire un newsmaker dun site connu, qu´un simple message d´un internaute

Xohr
Xohr
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:10:59

hahaha abndes de pu-te affamees ca vs servira de lecon espece de gros obese haahahah
vs avez manges combien de MacGiant ce jour???

ahaahaha vs avez besoin de trotoirs de 2 KM pour vous deplacez et bill gates a fait une cible privilegies pour sa XBOX muhahahah

Xohr
Xohr
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:12:15

hahahaha ns on joue a 4 en meme tps en 60 image par secobnde pouahahahhahaahhaha
looooooooooooll

Xbox , la bombe anti-bunker du B-52

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:14:39

beaucroco
MS a une experience de pres de 10 ans ds le jeu online sur PC doncd pas d´inquietude, MS sait tres bien ce qu´il a à faire.

Et puis, il vaut mieux se faier une idée soit meme et il ne faut pas oublier que ce sont des test et non une version finalisée.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:33:14

snif, jespere !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:58:20

up -)

Sous forums
  • Gameboy Advance