CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX aussi puissante qun PC ?

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
03 novembre 2002 à 19:32:45

la résolution améliore la visibilité et plus elle est haute et plus l´anti aliasing est inutile. Tu te vois jouer en 640*480 sur un écran 19" ?
Quand aux TV HR, combien ça vaudra ? 800 euros ? pas pour moi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:44:48

Déjà les télés HD sont loins d´être populaires, c´est très cher et si l´unique intérêt c´est pour les jeux ya pas beaucoup de foyers qui vont investir juste pour ca! Faudra déjà que les films passent en HD aussi pour que ca intéresse (peut-être) les gens. Et il faudra méchamment baisser les prix.
C´est pas pour rien si les consoles sont livrées avec des cables composites, les télés RGB ne sont même pas complétement généralisées, c´est dire.

Quant à celui qui me parle de la "haute" résolution de splintercell sur PC, j´aimerais bien qu´il me dise où il l´a vu tourner pour prétendre de telles choses..

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:20:08

"Quant à celui qui me parle de la "haute" résolution de splintercell sur PC, j´aimerais bien qu´il me dise où il l´a vu tourner pour prétendre de telles choses.."

Ne me dis pas que tu penses que Splinter Cell sortira en 640X480 sur pc LOL
Il est évident que sur la version PC il sera possible de monter jusqu´au 1600X1200!

ouf20
ouf20
Niveau 1
03 novembre 2002 à 20:22:45

final-sytafan:
les generations a venir se battron sur le nombre de polys pour modeliser le brin d´herbe manquant

lol et le jeu mettrai 6ans a etre develloper
pour info fable il on mis 3ans (et c´est pas encore finis) et crois moi que si il s´etait
amuser a modeliser chaque brin d´herbe lol
quand a doom3 il on mis 2 ans sans compter le moteur

mais bon ces 2 jeux on beneficier d´un budget
enorme donc a t´ecouter a l´avenier seul les plus grosse boite vont nous sortir des jeux industrielle

et puis les jeu les plus beau ne sont pas forcement les plus joué (counter)

psycow
psycow
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:39:31

juste comme ca (c´etait une discussion que j´avais mené une fois)
c´est vrai que les durées de dev de jeu augmentent donc leurs couts aussi... et en plus la durée de vie des consoles elle ne bouge pas (5ans voir moins) ca reduit l´amortissement de la station de travail...

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
03 novembre 2002 à 20:47:07

«Unreal Championship plus beau que UT2003, on aura tout vu, nous sur pc on joue en 1280 pas en 640, on va arriver à dx9 que la xbox n´a pas (elle a le 8)»

Au contraire, le NV2A de la Xbox gère DirectX 9... c´est pas moi qui te l´apprend j´espère...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:15:38

ugoboss, ne me dis pas que tu ne sais pas que la résolution n´a rien à voir avec le nombre de polygones?

Prends un objet de 100 polygones, qu´il soit en 640x480 ou en 1600x1200, expliques-moi ce que ca change?

Ce qui peut améliorer la beauté d´un jeu c´est le nombre de polygones employé, ainsi que la qualité des textures. Pour améliorer le nombre de polygones employé dans un jeu ca revient à tout remodéliser, un travail colossal..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:17:44

jmb74 a mis le doigt sur un point où les Pc-istes se fourvoient depuis longtemps au sujet de la résolution... c´est aussi mon sentiment...

olibos
olibos
Niveau 4
03 novembre 2002 à 22:12:38

En tout cas comparer la XBOX a un PC c´est bidon ! !! Déjàs je trouve que graphiquement la NGC pète la XBOX qui souffre de nombreux ralentissements à certains endroits des jeux...c´est pas net à 100% un peu comme la play2...alors un PC ? ?? faut pas pousser quand même...La Xbox n´est pas évolutive comme un PC..elle restera ce qu´elle est...dire qu´elle est plus puissante qu´un PC a part ci c´est celui de gd père qui est au fond du salon c´est stupide ! !!!!!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:14:19

Le PC n´aura plus que la puissance, la xbox aura les jeux.
les joeurs ont choisi leur camp, les idiots restent à compter les Mhz.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:32:18

les deux plus gros hits a venir de la xbox seront/sont aussi sur PC, Morrowind et Splinter Cell...on pourra comparer à ce moment là!

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
03 novembre 2002 à 23:49:55

La xbox ne gère rien de Directx 9, pas la moindre micro fonction, son api est dx8.1 point final. La première puce à le gérer est la radéon 9700, (hardware.fr) aucune autre puce actuelle n´en tire profit. La prochaine s´appelle NV30 ça vous dit quelque chose ?

Je sais plus qui a répondu à mon précédent message mais ce que je voulais par "les générations futures se battront sur le nbre de polys pour modéliser le brin d´herbe manquant" je parlais des puces graphiques pas des éditeurs, leur puissance sera tellement colossalle qu´elle en sera en fin de compte inutile...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
03 novembre 2002 à 23:55:05

Et je précise que si tu me sors que la xbox intègre déjà dx9, tu passerais pour un clown car il n´est même pas encore sorti... Ou encore que l´on peut changer l´api de la X en l´upgradant, dans ce cas, ce n´est pas une console mais un PC...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
03 novembre 2002 à 23:56:19

Encore une chose, quand la xbox était en étude, dx8 n´était même pas encore là...

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
04 novembre 2002 à 00:24:39

vous etes tous des lobotomisés, tous.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64