CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX aussi puissante qun PC ?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:26:11

ca ménerve lé gen qi disent qun PC bat la xbox
c nimporte qoi
vou verrer bien qan splinter cell sortira sur PC et xbox si ya une diférence grafiqe
et aussi unreal 2003 né pa plus bo qe unreal championish dapré lé mag. alor...

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
03 novembre 2002 à 14:38:36

Tu peux me dire à quoi sa sert de comparer un pc avec une xbox. Est ce que tu compare une voiture avec une maison toi?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:45:26

En plus ce qui est difficile à comparer c´est le rendu final du jeu. Sur la télé c´est du 640x480 mais qui joue encore avec cette résolution sur PC? Malgré ca sur une télé les graphismes paraissent pourtant fins et beaux tandis que sur un écran de Pc à la résolution bien plus élévée le rendu en 640x480 ne donne rien d´aussi beau.
Sans parler de la puissance nécessaire pour jouer à un même jeu : Rallisport est annoncé comme nécessitant un P4 et une GeForce4 pour être beau, la Xbox n´a pourtant pas besoin de tout ca pour afficher ce magnifique jeu de rally. Bref comme quoi on peut être tente de comparer la Xbox à un PC à cause de ses composants mais l´utilisation et l´optimisation y sont complétement différents.

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:56:22

de toute facon, la xbox N´EST PAS un pc, c inutile de comparer les2.
c une console de jeu,la + puissante du marché, on a rien d´autre a faire qu´a mettre un dvd dans la boite et puis on joue a un jeu.
et puis meme si un jeu est +beau sur pc que sur xbox, je prefere l´acheter sur cette derniere pour pouvoir y jouer trankil dans mon lit, sans ralentissement.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:59:00

attend compare-moi splinter-cell avec une radeon 9700 pro et une xbox si tu ne voit pas la différence prend toi des lunettes.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:04:03

Peu d´interet à comparer une becane de 10 000 balles et une console de 1600 balles.

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:04:18

eh ben, y en a qui sont têtu...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:06:41

nan je le sais mais il y allait un peu fort
c comme comparé une ferrari enzo et une smart

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
03 novembre 2002 à 15:14:17

Unreal Championship plus beau que UT2003, on aura tout vu, nous sur pc on joue en 1280 pas en 640, on va arriver à dx9 que la xbox n´a pas (elle a le 8), et c´est vraiment idiot de dire que la xbox est plus puissante qu´un pc puisque les jeux sont développés sur des pc, tu veux peut être comparer le chip xbox à la radéon 9700 ou à la geforce 4 ? tu te ferais du mal
aller un apercu
nv2a : 125 millions de poly/s
radeon : 325 millions de polys/s
geforce4 ti 4xxx : entre 130 et 160 millions de polys/s suivant les versions.
bone ne pleure pas trop mais le jour où tu verras un jeu xbox tourner en 1600x1200 tu me fais signe et me sors pas ton vga box, personne ne l´a et ma main au feu que la xbox s´écroule à la moindre poussée dans les résolutions.
la xbox elle le sucee au pc pour qu´il lui prete de la puissance à ta pauvre console lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:17:15

Quel interet d´avoir une resolution sup pour un jeu xbox avec une TV ?

Y´en a qui sopt pas fichus de compendre que nosu jouons sur une tv et non un moniteur.

Et je le repete, quel interet de comparer un matos de 10 000 balles avec une console qui coute 6 fois moins ? ?????

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:18:26

j´ai un scoop pour toi, t trop ridicule!
on s´en bat les couilles de ton pc, pour avoir cette config (qui ne tiendra qu´un an avant d´etre remplacée par mieu) il faut deboursé des sommes folles.
sur xbox on a des graphisme I-DEN-TI-QUES aux pc pour 250euros, et on doit pas changer les cartes graphique et toutes ces conneries alors tais toi.

izzario
izzario
Niveau 9
03 novembre 2002 à 15:19:42

Moi j´ai acheté un Pc ya 3ans1/2 c´était un P3 450 avec 64mo de ram et un disque dur de 7.8Go et une Ati 16mo ben les jeux ont bien tournés dessus pendant 1an1/2, 2ans mais passé ce délai il était obsolète pour faire passer un jeux récent en bonne résolution...Alors qu´avec ma Xbox je pense pouvoir y jouer avec autant de plaisir (sans avoir à installer les jeux, Lesquels seront parfaitement optimisés), le tout pendant au moins encore facile 4ans voir 5...OK j´suis peut etre un peu optimiste mais la console est sortie ya même pas 1 an et les jeux y sont splendide, en plus son prix a bien été revu à la baisse...

Donc pour moi le type qui achète un Pc pour jouer au JV (surtout si c´est le type de jeux qu´on trouve sur console) Ben pour moi ce type c´est un gros con qui se fait baiser la gueule d´autant qu´il ne pourra même pas jouer avec des potes...A moins qu´il ait tout le matos (c´est cher...)ainsi que la sortie Tv ce qui implique de mettre l´ordi à coté d´un Télé...
Le jeu sur Pc c´est cher et c´est prise de tête...et surtout ça fait mal au coeur (c´est péché!!!)de perdre autant d´argent comme ça...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:22:01

ba moi jen sé rien mé pour linstant je voi pa de diférence PC-XBOX
et la xbox né encore pa utilisé a 50 pourcent dé capacités

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
03 novembre 2002 à 16:07:27

Ca ça reste à voir, néanmoins, la différence avec les jeux du futur ne se verra plus vraiment tant les jeux accrochent à la réalité, suffit de voir Doom 3... les générations à venir se battront sur le nombre de polys pour modéliser le brin d´herbe manquant... A mon avis, avec la Radéon 9700 et le futur NV30, on touche le sommet de la 3D. Le reste c´est détail...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:29:01

parfaitement d´accord

Hive
Hive
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:29:51

Ce qui rend les consoles uniques, ce sont leur stabilité et de ne pas devoir configurer pour tel ou tel cartes!

xboxed
xboxed
Niveau 6
03 novembre 2002 à 17:44:54

FunUnreal Posté le 03 novembre 2002 à 14:26:11
c nimporte qoi
vou verrer bien qan splinter cell sortira sur PC et xbox si ya une diférence grafiqe

Moi non car je me dis que g un pc tres puissant me permettant de jouer en ligne, de lire des dvd , d´écouter de la musique , de jouer la plupart des jeux au pc et tou ca au prix de 300$. C pas de la crosse ca.

xboxed
xboxed
Niveau 6
03 novembre 2002 à 17:46:49

c nimporte qoi

fck g mal compris ton message. Je pensais que tu te plaignais kan les gens disaient ke la xbox etait un pc...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:12:19

je ne comprends pas en quoi la résolution améliore les graphismes... ça n´a rien à voir, les fims sur ma télé sont bien en 500 lignes... vous pensez qu´un jeu PC est plus beau qu´un film ?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:15:44

il yora bientot des TV a hote résolution : pratiqe pour les jeux
donc bientot de plus en plus de jeux auront une résolution

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube