CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succés de la PS2 non mérité ! c prouvé !

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:13:32

bref, chacun voit midi à sa porte. Pour Sega, ils étaient dans la merde depuis la saturne. alors PS2 ou pas, ils ne s´en seraient pas sortis.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:13:59

pour GTAVice City c´est encore autre chose, c´est une exclu PS2...
Toute console se doit de posséder des exclus pour sa survie!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:14:05

JE SUIS PARFAITEMENT D´ACCORD
CERTES LA PLAY2 N´A AUCUN BON
JEU MAIS ELLE
ME SERT POUR LES DVD ET LES CD
CE N´EST PAS POUR MOI UNE
VRAIE CONSOLE DE JEUX.

><jai jamais dis ca ! au contraire elle a pleins de bons jeu ce qui est paradoxalement tres dommage puisque les 2 autres consoles se trouve ainsi ecartés du marché

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
31 octobre 2002 à 11:14:45

"Ba ouii mais je parle pas de faire un portage justement mais de developper lesd deux jeux separemment su chaque plateforme et la on aurait vu la difference !

en +, les jeux xbox sont de premieres generations et les developeurs ne matrisent pas totalement encore le harware de la console !

tandis que les jeux de la PS2 arrivent a leur apogée et que mnt graphiquement, il ne pourront plus etre mieux je crois.

Mais le fait est la ! la PS2 a beaucoup de hits a cause de l´effet de mode ! c bizarre a entendre mais c la stricte verité !

Et je trouve ca dommage que tlm achcte la PS2 , car si plus de gens achetaient la xbox par exemple, les developeurs iraient plus dessus, et ca donnerai des superbes choses comme Un GTA vice cyty xbox !
enfin voila"

Eh oui la même qu´avec la PSOne et la N64, l´histoire se répète...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:14:58

j´suis d´accord avec Globul je dirais même que le déclin (hardware)a commencé avt la Saturn...
MegaCD et 32X!

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:15:02

soul calibur 2 aussi va te passer sous le nez car il ne pe pas tourner sur ps2 et en plus il se jouera sur xbox live
pure bombe

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:16:10

d´accord,donc on t´annonce des jeux alors tu achetes la console avant de voir ce que valent les jeux??

ça s´appelle l´anticipation, la confiance. et le lecteur DVD comptait aussi. les exclus PS2 me convenaient plus. et je ne voulais pas attendre plus d´un an. et je ne vois pas ce qu´il y a de mal...

libre a toi mais tu peux comprendre que certains n´agissent pas avec cette confiance pour les dev...

je n´ai jamais dit le contraire.

et soulcalibur t´es passé sous le nez?

ben j´y joue chez un pote et j´aurai le 2.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:16:11

mais c´est pas compliqué a comprendre!!! reconnaissez qu´il y a eu énormement de gens qui ont fait une confiance aveugle a sony en achetant une ps2 qui ne proposait rien comme hit avant un an et qui ont payé le prix fort!!! c´est tout ce que je demande...on est pas la pour parler de la qualité actuelle de la ps2 qui est indéniable...

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:17:20

indéniablement mauvaise en tout point y compris la lecture DVD

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:18:07

mrx2002 Posté le 31 octobre 2002 à 11:15:02

soul calibur 2 aussi va te passer sous le nez car il ne pe pas tourner sur ps2 et en plus il se jouera sur xbox live
pure bombe

nigaud. pour la version PS2 t´en sais rien. et je peux toujours le prendre sur NGC.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
31 octobre 2002 à 11:18:24

"indéniablement mauvaise en tout point y compris la lecture DVD"

Mauvaise foi, va trouver les différences entre 2 lecteurs DVD en marche simultanément et de gamme différente, à l´oeil nu c´est quasi impossible.

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:18:42

lynchcore-gamer
La je te rejoins!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:19:01

" l´anticipation"

elle est bonne celle la...je joue a toutes les consoles depuis la master system,j´ai eu toutes les consoles nintendo et ca m´empechera pas d´attendre au moin un hit avant d´acheter une console nintendo...chacun son truc mais faut avouer que ta confiance aveugle n´est pas la meilleure facon de voir les choses...sinon on aurait tous attendu la n64 avant d´acheter un psone...

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:19:36

lynchcore-gamer Posté le 31 octobre 2002 à 11:16:11

mais c´est pas compliqué a comprendre!!! reconnaissez qu´il y a eu énormement de gens qui ont fait une confiance aveugle a sony en achetant une ps2 qui ne proposait rien comme hit avant un an et qui ont payé le prix fort!!! c´est tout ce que je demande...on est pas la pour parler de la qualité actuelle de la ps2 qui est indéniable...

d´accord avec toi. mais les autres guignols comme mrx2002 sont tout sauf des gamers.

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:20:01

des pros du home cinéma te comfirmerons que le DVD xbox et en tous cas superieur (image et SON)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:20:18

oui je sais que c une exclu, mais en reflechissant (pardon si je me repete) pkoi GTA est sur PS2 et pas sur xbox ?

c parce ke les developeurs develoopent sur PS2 parce ke elle marche mieux parce ke elle est sortie 1 an avant et aussi parce que ya eu l´effet de mode !

si les 3 consoles etait sorti en meme temps, leur succes a mon avis serait equivalent (on acheterai la PS2 pour la compatibilité PSone, la xbox pour la puissance, et lecube pour le fun et dotre chose)

et ainsi des purs hits comme gta vyse city auraient eu la chance de naitre sur xbox ! !

ugoboss tu comprends mon point de vue ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:20:39

"La je te rejoins!" ahhhhhhh qd meme! je ne suis pas anti -ps2,juste qqun qui garde un certain sens critique...et les autres? toujours pas d´accord? aller globul,je sais que tu peux le faire,dis le! : ))

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:21:14

ca fé 20 ans que je joue gamin alors!!!!
continue a insulter tes a cour d´arguments

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:21:24

"des pros du home cinéma te comfirmerons que le DVD xbox et en tous cas superieur (image et SON)"

Oui, mais tout le monde ne l´es pas donc pas de problème!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:21:30

voila c´est bon la messe est dite! aller on remballe! : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2