CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succés de la PS2 non mérité ! c prouvé !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:03:06

"pers je l´ai prise en février 2001 avec Tekken"

c´est exactement ce qu´on dit! tu me fais rire globul,perso je ne suis pas anti-ps2,elle a d´excellents jeux dans sa ludotheque,mais qd je vois le deroulement de ce succes démérité,je reconnais la supercherie....

tekken t´a plu? il coutait plus cher que soulcalibur et est moins bien...sur une console plus puissante que la dream...c´est exactement ce qu´on denonce...

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:03:48

Dsl pour la dernière phrase je veux dire que Hardware non fixe = Software

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:04:36

Sérieusement ca vous fait quoi que la PS2 a eu un succès non mérité??

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:05:16

globul : "c´est comme si un joueur PC se moquait de ceux qui achetent la XBOX pour ses perfs techniques. ridicule

putain mais a chak fois que vous avez un defaut kelk part c ca :

ah les pro xbox ne parlent que des graphismes
ah les anti machin ne parlent que de ca !

fo savoir admettree ses defauts !

et je ne dis pas qu´il n´y a pas de kalité au contraire ! ! un defaut n´est pas une fatalité ! !

mais restons dans le susjet svp ! ! la le topic part en cacahuette

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:05:46

"Les hits avant Gt3 je m´en fous éperdumment, j´i acheté ma Ps2 avec MGS2 et le reste basta!"

on est d´accord mais comment t´appelles les gens qui l´ont prise sans aucun hit et qui ont payé le prix fort?? c´est ce notre remarque,c´est ca ce que je ´appelle les moutons...sinon t´as raison d´avoir une ps2,c´est aujoud´hui et depuis l´hiver 2001 une bonne console....

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:06:13

pour evité le "crenelage" le PCU de la PS2 est utilisé a 40 % par un soft alors que les autres console on une fonction direct qui ne "fatigue pas la vitesse de calcul du processeur
c ca le + sony ? ??

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:06:28

hive : ca me fait mal au coeur parce que les bons jeu soint moins developpés sur les autres plate forme !
imaginez genre un GTA vice cyty sur xbox ca aurai tout dechirer !

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:06:32

Faudrait leur demander a eux et non a moi ou! aux autres..

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:07:30

Là beaucroco je suis d´acord, mais quand on voit les portages Ps2 > XBOX de EA, je me pose des questions..

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:07:35

remarque 40% de pas grand chose c pas beaucoup LOL

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:08:41

"Sérieusement ca vous fait quoi que la PS2 a eu un succès non mérité??"

t´as toujours pas compris??? sega est mort!! a cause en partie de cela! et ca c´est bien plus grave que je ne c combien de millions qui vont acheter une ps2...c simple non?

si sega avait vendu sa console a un chiffre de ventes plus consequent,proportionnel a sa qualité,ils seraient encore la en train de faire d´excellents jeux sur dream...tu piges ou pas?

moi j´ai rien contre la ps2,je le repete mais qd les gens agissent de facon stupide,et que ca a des consequences sur le monde vidéoludique,faut le dire.

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:09:17

mrx2002
Peut etre que ca a rien a voir, mais c´est la console la plus originale et nouvelle techniquement.. Là tu dois au moin avouer ca!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:09:37

beaucroco la solution est simple...pk imaginer GTAVC sur xbox alors que tu n´as qu´a te trouver une tite PS2 d´occaz...

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:10:06

argumente elle a quoi d´original ? ??

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:10:54

tekken t´a plu? il coutait plus cher que soulcalibur et est moins bien...sur une console plus puissante que la dream...c´est exactement ce qu´on denonce...

ben ouais il m´a plut. sur Dream il n´y avait pas annoncé GT3 et PES. donc le choix fut facile.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
31 octobre 2002 à 11:11:11

Inutile de vous gueuler dessus comme des tarés, ce n´est pas ce qui changera les choses...
La PS2 est là, elle fait un tabac et seules la xbox et la GC ont la possibilité d´inverser cette tendance. Quand ? je n´en sais pas plus que vous.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:11:47

Ba ouii mais je parle pas de faire un portage justement mais de developper lesd deux jeux separemment su chaque plateforme et la on aurait vu la difference !

en +, les jeux xbox sont de premieres generations et les developeurs ne matrisent pas totalement encore le harware de la console !

tandis que les jeux de la PS2 arrivent a leur apogée et que mnt graphiquement, il ne pourront plus etre mieux je crois.

Mais le fait est la ! la PS2 a beaucoup de hits a cause de l´effet de mode ! c bizarre a entendre mais c la stricte verité !

Et je trouve ca dommage que tlm achcte la PS2 , car si plus de gens achetaient la xbox par exemple, les developeurs iraient plus dessus, et ca donnerai des superbes choses comme Un GTA vice cyty xbox !
enfin voila

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:12:46

beaucroco Posté le 31 octobre 2002 à 10:14:20
ba oui ! j´vais vous dire un truc, si la PS2 est plus vendue que la xbox c´est a cause de l´effet mouton.

La PS2 etant sortie 1 an avant les autres , et etant une console nouvelle generation, des personne ayant la PSone (beaucoup) on acheter cette console (et meme dautres). Evidemment a la sortie des consoles de nintendo et microsoft, la PS2 s´etait deja vendue comme des petits pains puisque cetait la seule ! !

Les jeux : les pro PS2 disent: nous on a des bons jeux !
evidemment, la PS2, grace a son succes "mouton" se vendant bien , les developeurs se sentent obligés de déveloper sur ce support (logique)
et donc apres encore + de persone achete la PS2 ! !

Bref, pour moi le succes de la PS2 n´est du qu´a sa reputation et du fait quelle soit sorti 1 an avant les autres.
Les bons jeu sont la parce que les developpeurs sont allées sur cette machine vu que c´est elle qui se vendait le plus !
parce ke en elle meme, en regardant le hardware de la console, elle a rien dans le ventre par rapport a la gamecube ou a la xbox.

en cler, je trouve que son succes n´est pas mérité et que ce soit dommage que tout les pigeons se ruent dessus en pensant : tout le monde lachete donc elle est bien.

PS : c mon avis personnel, si vous n´etes pas daccord, argumentez sans insulter svp !
merci

JE SUIS PARFAITEMENT D´ACCORD
CERTES LA PLAY2 N´A AUCUN BON
JEU MAIS ELLE
ME SERT POUR LES DVD ET LES CD
CE N´EST PAS POUR MOI UNE
VRAIE CONSOLE DE JEUX.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:12:47

j´espere que le xbox live va faire changer les choses en faveur de la xbox.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:12:54

d´accord,donc on t´annonce des jeux alors tu achetes la console avant de voir ce que valent les jeux?? libre a toi mais tu peux comprendre que certains n´agissent pas avec cette confiance pour les dev...

et soulcalibur t´es passé sous le nez?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64