"pers je l´ai prise en février 2001 avec Tekken"
c´est exactement ce qu´on dit! tu me fais rire globul,perso je ne suis pas anti-ps2,elle a d´excellents jeux dans sa ludotheque,mais qd je vois le deroulement de ce succes démérité,je reconnais la supercherie....
tekken t´a plu? il coutait plus cher que soulcalibur et est moins bien...sur une console plus puissante que la dream...c´est exactement ce qu´on denonce...
Dsl pour la dernière phrase je veux dire que Hardware non fixe = Software
Sérieusement ca vous fait quoi que la PS2 a eu un succès non mérité??
globul : "c´est comme si un joueur PC se moquait de ceux qui achetent la XBOX pour ses perfs techniques. ridicule
putain mais a chak fois que vous avez un defaut kelk part c ca :
ah les pro xbox ne parlent que des graphismes
ah les anti machin ne parlent que de ca !
fo savoir admettree ses defauts !
et je ne dis pas qu´il n´y a pas de kalité au contraire ! ! un defaut n´est pas une fatalité ! !
mais restons dans le susjet svp ! ! la le topic part en cacahuette
"Les hits avant Gt3 je m´en fous éperdumment, j´i acheté ma Ps2 avec MGS2 et le reste basta!"
on est d´accord mais comment t´appelles les gens qui l´ont prise sans aucun hit et qui ont payé le prix fort?? c´est ce notre remarque,c´est ca ce que je ´appelle les moutons...sinon t´as raison d´avoir une ps2,c´est aujoud´hui et depuis l´hiver 2001 une bonne console....
pour evité le "crenelage" le PCU de la PS2 est utilisé a 40 % par un soft alors que les autres console on une fonction direct qui ne "fatigue pas la vitesse de calcul du processeur
c ca le + sony ? ??
hive : ca me fait mal au coeur parce que les bons jeu soint moins developpés sur les autres plate forme !
imaginez genre un GTA vice cyty sur xbox ca aurai tout dechirer !
Faudrait leur demander a eux et non a moi ou! aux autres..
Là beaucroco je suis d´acord, mais quand on voit les portages Ps2 > XBOX de EA, je me pose des questions..
remarque 40% de pas grand chose c pas beaucoup LOL
"Sérieusement ca vous fait quoi que la PS2 a eu un succès non mérité??"
t´as toujours pas compris??? sega est mort!! a cause en partie de cela! et ca c´est bien plus grave que je ne c combien de millions qui vont acheter une ps2...c simple non?
si sega avait vendu sa console a un chiffre de ventes plus consequent,proportionnel a sa qualité,ils seraient encore la en train de faire d´excellents jeux sur dream...tu piges ou pas?
moi j´ai rien contre la ps2,je le repete mais qd les gens agissent de facon stupide,et que ca a des consequences sur le monde vidéoludique,faut le dire.
mrx2002
Peut etre que ca a rien a voir, mais c´est la console la plus originale et nouvelle techniquement.. Là tu dois au moin avouer ca!
beaucroco la solution est simple...pk imaginer GTAVC sur xbox alors que tu n´as qu´a te trouver une tite PS2 d´occaz...
argumente elle a quoi d´original ? ??
tekken t´a plu? il coutait plus cher que soulcalibur et est moins bien...sur une console plus puissante que la dream...c´est exactement ce qu´on denonce...
ben ouais il m´a plut. sur Dream il n´y avait pas annoncé GT3 et PES. donc le choix fut facile.
Inutile de vous gueuler dessus comme des tarés, ce n´est pas ce qui changera les choses...
La PS2 est là, elle fait un tabac et seules la xbox et la GC ont la possibilité d´inverser cette tendance. Quand ? je n´en sais pas plus que vous.
Ba ouii mais je parle pas de faire un portage justement mais de developper lesd deux jeux separemment su chaque plateforme et la on aurait vu la difference !
en +, les jeux xbox sont de premieres generations et les developeurs ne matrisent pas totalement encore le harware de la console !
tandis que les jeux de la PS2 arrivent a leur apogée et que mnt graphiquement, il ne pourront plus etre mieux je crois.
Mais le fait est la ! la PS2 a beaucoup de hits a cause de l´effet de mode ! c bizarre a entendre mais c la stricte verité !
Et je trouve ca dommage que tlm achcte la PS2 , car si plus de gens achetaient la xbox par exemple, les developeurs iraient plus dessus, et ca donnerai des superbes choses comme Un GTA vice cyty xbox !
enfin voila
beaucroco Posté le 31 octobre 2002 à 10:14:20
ba oui ! j´vais vous dire un truc, si la PS2 est plus vendue que la xbox c´est a cause de l´effet mouton.
La PS2 etant sortie 1 an avant les autres , et etant une console nouvelle generation, des personne ayant la PSone (beaucoup) on acheter cette console (et meme dautres). Evidemment a la sortie des consoles de nintendo et microsoft, la PS2 s´etait deja vendue comme des petits pains puisque cetait la seule ! !
Les jeux : les pro PS2 disent: nous on a des bons jeux !
evidemment, la PS2, grace a son succes "mouton" se vendant bien , les developeurs se sentent obligés de déveloper sur ce support (logique)
et donc apres encore + de persone achete la PS2 ! !
Bref, pour moi le succes de la PS2 n´est du qu´a sa reputation et du fait quelle soit sorti 1 an avant les autres.
Les bons jeu sont la parce que les developpeurs sont allées sur cette machine vu que c´est elle qui se vendait le plus !
parce ke en elle meme, en regardant le hardware de la console, elle a rien dans le ventre par rapport a la gamecube ou a la xbox.
en cler, je trouve que son succes n´est pas mérité et que ce soit dommage que tout les pigeons se ruent dessus en pensant : tout le monde lachete donc elle est bien.
PS : c mon avis personnel, si vous n´etes pas daccord, argumentez sans insulter svp !
merci
JE SUIS PARFAITEMENT D´ACCORD
CERTES LA PLAY2 N´A AUCUN BON
JEU MAIS ELLE
ME SERT POUR LES DVD ET LES CD
CE N´EST PAS POUR MOI UNE
VRAIE CONSOLE DE JEUX.
j´espere que le xbox live va faire changer les choses en faveur de la xbox.
d´accord,donc on t´annonce des jeux alors tu achetes la console avant de voir ce que valent les jeux?? libre a toi mais tu peux comprendre que certains n´agissent pas avec cette confiance pour les dev...
et soulcalibur t´es passé sous le nez?