CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succés de la PS2 non mérité ! c prouvé !

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:41:55

Achtez vous encore une Dc si vous voulez mais arrêter de dire qu´elle a té tuer, faudrait faire appel a Navarro ou a Julie LEscaut? LOL

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:42:36

tt a fait d´accord la ps2 ne fé pas aussi bien que ses concurentes d´ailleur tu sais ce que c´est toi le full screen effect(de la poudre aux yeux)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:43:55

elle s´ait fait assasiné par la PS2 c vrai !
moi je dis que c a cause d´elle si elle est morte !

Imagine yavait pas de PS2 annoncée ? la dream aurait etre un tresor de technologie et ca serai elle en ce moment qui culminerait a la place la de la PS2.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:44:02

Franchement les gamers se foutent pas mal du hardware de la console...tant qu´il y a de bons jeux qui sortent sur le support, c´est le principal!

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:45:06

C´est une très bonne console c´est vrai mais ce n´est pas la console d´un vrai joueur!!

ben si une console avec de très bons jeux n´est pas une console de joueurs, je me demande ce que c´est...

beaucroco, j´ai compris ton message mais je ne vois pas ce qui te gene dans le succes de la PS2.

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:46:22

moi je dis que c a cause d´elle si elle est morte !

la politique de Sega est an cause aussi. mais bon, encore un débat qui va tourner en rond.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:47:19

Après on se demande pk la plupart des possesseurs de Dream se sont tournés vers la XBOX!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:48:10

le reproche qu´on peut faire a la ps2,c´est de limité la qualité des jeux multisupports...mais c´eest qd meme de la faute des dev s´ils ne pensent qu´au fric! ils s´en foutent que ca soitr dure a programmer,ils font des jeux qui auraient été meilleures sur les autres supports mais ils le sortent sur ps2 pour vendre! d´ou le succes démérité de cette derniere!

vous me faites rires les gars,vous pensez réellement que les 40 millions de possesseurs de ps2 l´ont acheté pour sa qualité? rappeler vous: a la sortie de la ps2,tout de suite l´engouement pour la derniere sony fut de taille,elle se pointa en haut des charts explosant toutes concurrences... 6 mois apres,les dev se plaignent de ne voir aucun de leurs jeux dans les top ten,alors que les ventes de dvd explosent...cela veut tout dire.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:48:56

c genant car je me dis que si elle a gagne la console, c pas grace a la console elle meme, c grace aux marketing_ l´idée de la sortir 1 an avant a fait la differende !
si vous avez eu les bons jeux, c grace aux ventes, pas grace a la console.
et c ca qui menerve, si tu compare les deux consoles, ca serait la xbox qui meriterait davoir des bons jeux developés dessus (en + a ce ki parrait c plus facile)

je peux te dire que si les 3 consoles seraient sortis en meme temps et qu´il n´y avait pas eu la PSone, la PS2 serait deja morte et les developeurs ne se seraient pas attardés dessus !

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:48:58

moi ce qui me gene dans le succé de la ps2 c que vu quelle a trouver preneur chez 40 millions de gens desinformer
-les devellopeur la choississe en priorite au lieu d´exploiter les autres supports + performant
-les jeux ne sont pas optimiser pour xbox et GC
il sont nivellé par le bas pour pouvoir tourner sur ps2

mayki
mayki
Niveau 8
31 octobre 2002 à 10:49:03

Si la PS2 n´a rien sous le capo je vois pas comment les developpeurs ont réussi a créé autant de jeux sur PS2 ? ?
Ecoute si t´a la xbox et que tu n´est pas content c´est ton problème si tu aimes avoir une console puissante va t´acheter un PC avec un grand écran et la t´inquite que tu dira plus la xbox est la plus puissante ! (tu sais le nombres de Mhz de chaque consoles on le connait depuis longtemps) c´est pas pour ca que j´ai acheté une xbox moi, c´est pour les jeux (comme DOA3) que je n´aurais pas pu avoir sur PS2 et vis-versa .

Donc voila arrete de critiquer la PS2 a ce point si tu l´aimerais pas du tout tu t´en occuperais meme pas !
Il faut arreter de nier que la PS2 est exelente console et arrete de croire que 40 millions de gens sont des cons !
Les gens savent bien ce qu´il font (crois moi je pense pas que tu sois plus malin que 40 million de gens ) logique faut pas le prndre mal .

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:50:51

pas spécialement pour sa qualité mais perso je l´ai achetée car vu le succès de la PS1, il était sur et certain que la PS2 cartonne d´ou ma reflexion de "valeur sure"

PS:Je l´ai achetée 1 an après contrairement a la PS1 que j´avais acheté le jour de sa sortie!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:51:04

"Franchement les gamers se foutent pas mal du hardware de la console...tant qu´il y a de bons jeux qui sortent sur le support, c´est le principal! "

ouais mais qui peut le plus peut le moins,donc avec une console mieux concue,les jeux ps2 auraient été potentiellement meilleurs...c´est evident.alors qu´avec le hardware actuel,on a vu ce que ca a donné...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:51:19

ugoboss Posté le 31 octobre 2002 à 10:44:02
Franchement les gamers se foutent pas mal du hardware de la console...tant qu´il y a de bons jeux qui sortent sur le support, c´est le principal!

oui je sui daccord, mais au depart, si ta 3 consoles avec les memes jeux qui sortent dessus, tu prends la plus puissante c logique.

parce ke ca fait 5 fois que je le dis, si ya des bons jeux sur PS2, c a cause que tout le monde la a cause de l´effet de mode a cause kelle soit sortie ya 1 ans et queslques !
tout ca c un cercle viieux qui raporte au meme point !

SONY A GAGNER GRACE AU MARKETING ET NON PAS GRACE A LA CONSOLE !

Hive
Hive
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:51:26

Un petit touche d´humour..
Et si Bill Gates avait une Ps2? =) mais que fait la police?? lol

globul
globul
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:52:30

ah le syndrome des anti PS2... c´est comme si un joueur PC se moquait de ceux qui achetent la XBOX pour ses perfs techniques. ridicule.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:52:38

hé beaucroco avec tes si..., tes si... et encore tes si... tu ne risques pas de progresser ds la vie!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:54:09

Hive, j´suis sur qu´il en avait une avt de créer sa propre console...ca le faisait raler d´utiliser autre chose que des produits Microsoft! LOL

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:54:35

bill en a une c sur
comme repose pied (le ventilo ps2 fé merveille contre la sueur pedestre)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:54:42

"Je l´ai achetée 1 an après contrairement a la PS1 que j´avais acheté le jour de sa sortie!"

la je suis bien d´accord avec toi! il fallait attendre au moins un an...meme un an et demi. les jeux comme pes,gta3,gt3,mgs sont des excellents jeux...

mais répondez a ces questions: combien de gens l´ont acheté alors qu´il n´y avait aucun hit? comment appelez vous des gens qui achetent une console au prix fort alors qu´elle n´a pas de hits?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2