CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succés de la PS2 non mérité ! c prouvé !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:51:55

up

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:20:55

la play 2 a eu du succes car les elles est la suite de la play 1 d ailleur les hits play 2 sont les suites des hit play 1(gran turismo 3, metal gear solid 2, final fantasy 10, pro evolution soccer 2, etc etc) d ailleur la preuve que sony a jouer a fond la carte de la suite c est le nom de la console : playstation "2" et la compatibilité des jeux ps1 sur ps2 ( donc les deux consoles sont destinée au meme personnes)

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:13:43

Ont s´en tape de ces conneries, a ceux qui n´axepte pas les loies de l´évolutions je dit: tempis pour vous... ca ne m´enpecheras pas de dormir. Pour le reste, ce topic ne prouve qu´une choses ( meme si les gens objectifs le savent depuis longtemps) Qu la seul chose qui regit ce millieu est la meme que pour tout le reste...Le profit ! !

tankuler
tankuler
Niveau 6
02 janvier 2003 à 13:52:42

.

Merlin
Merlin
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:58:29

J´ai pas tout lu, mais une seule remarque.

Si il n´y avait pas eu Sony et Microsoft en meme temps. Il n´y aurait pas une guerre des prix comme maintenant. N´avait vous pas vu que ces 2 consoles vont passer a 99$ ? ? Une premiere vu leur ancienté. On peut pas dire que Nintendo y soit pour quelque chose . .. ils sont morts comme Sega. Les 2 géants Sega-Nintendo ont laissé place à 2 autres. C´est pas pour nous déplaire la concurence...

Au lieu de vous engeulé réjouissez vous!
S´il n´y avait que une seule console, tlm pleureurait parce qu´il n´y a pas de choix et pas d´alternative possible dans les prix . .. etc...
Vive Sony et vive Microsoft ( que ca fait mal à dire : / lol)

Merlin
Merlin
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:02:31

Moi j´ai eu une dreamcast, j´ai jamais autant délirer. J´y ai jamais joué tout seul. Que a 4 a virtua tennis, power stone 2 etc . ..
Jouer a 4 c´est ca l´utilité d´une console!

Maintenant je joue sur Pc a des MMORPG et des jeux communautaires en compétition. Une console c´est pour s´éclater entre pote et c´est tout! Puissance, on s´en fou!!
Moi j´aime pas la ps2 car c´est une console de joueur solo je trouve. C´est mon gout, X-box j´connais pas.

De toute facon pour moi l´esprit communautaire, les compétions considéré comme de l´e-sport et les jeux massivement on-line à univers constants sont l´avenir du jeux video. Une console ne reste rien de plus qu´un jeux de société interactifs. Prenez le comme ca, et vous verrez que les délirs vont se multipliez. Power Stone a 4 ca donne la bonne humeur, métal gear j´adore, mais ca apporte rien. Jouer pour rien c´est stupide . ..

Brown_N_Slim
Brown_N_Slim
Niveau 1
02 janvier 2003 à 15:28:50

En fait y fô voir les choses du bon côté !

Pour faire concurrence à SONY et à NINTENDO, Microsoft a sorti une console pour manger de ce gros gâteau pactole commercial du jeu video _AUSSI_. On peut aussi dire d´un certain côté que grâce à la PS et aussi ( surtout) grâce à la Gamecube, la XBOX a baissé de prix ( rendez vous compte 1600 boules pour une XBOX + 2 jeux, merci SONY et NINTENDO, continuez à vous tirez dans les pattes, nous les acheteurs on ramasseras les morceaux, héhéhé).

Mis à part tout ça, je me suis amusé à Gran Turismo 3, petite merveille technologique pour ce que la PS2 "a dans le ventre" comme certain d´entre vous le disent.

Je me suis éclaté à WipeOut Fusion ( qui surpasse de loin au niveau fun Quatum Redshift - qui lui est bô certes, mais ennuyeux).

Tenez une petite liste des jeux que j´ai adoré sur PS2:

- Devil May Cry
- GTA 3
- GTA Vice City
- Virtua Fighter 4 ( plus technique que DOA 3 au niveau jouabilité, les donzelles peuvent aller se rhabiller)
- Final Fantasy 7 et 9 ( Ouais des jeux PSOne)
- Jak and Dakster
- P.E.S.2
- ICO ( Magnifique, aucun équivalent à part peut-être Another World, mais là...)
- Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty ( j´aime pas qu´on le compare à splinter cell, ces deux jeux ont rien à voir)
- Onimusha 2
- Soul Reaver 1 & 2
- Stuntman ( ouais j´me suis amusé, même si c´est un peu court)
- Tekken 4
- Virtua Fighter 4

Une p´tite liste XBOX ( je rapelle au passage que les deux consoles n´ont pas le même âge) que j´aime.

- Halo
- Splinter Cell
- Morrowind
- Project gotham racing ( j´ai trouvé ce jeu un peu ennuyeux)
- Rallisport challenge ( très bô, mais pareil un peu ennuyeux)
- Oddworld Munch´s Odyssey
. ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita