En fait y fô voir les choses du bon côté !
Pour faire concurrence à SONY et à NINTENDO, Microsoft a sorti une console pour manger de ce gros gâteau pactole commercial du jeu video _AUSSI_. On peut aussi dire d´un certain côté que grâce à la PS et aussi ( surtout) grâce à la Gamecube, la XBOX a baissé de prix ( rendez vous compte 1600 boules pour une XBOX + 2 jeux, merci SONY et NINTENDO, continuez à vous tirez dans les pattes, nous les acheteurs on ramasseras les morceaux, héhéhé).
Mis à part tout ça, je me suis amusé à Gran Turismo 3, petite merveille technologique pour ce que la PS2 "a dans le ventre" comme certain d´entre vous le disent.
Je me suis éclaté à WipeOut Fusion ( qui surpasse de loin au niveau fun Quatum Redshift - qui lui est bô certes, mais ennuyeux).
Tenez une petite liste des jeux que j´ai adoré sur PS2:
- Devil May Cry
- GTA 3
- GTA Vice City
- Virtua Fighter 4 ( plus technique que DOA 3 au niveau jouabilité, les donzelles peuvent aller se rhabiller)
- Final Fantasy 7 et 9 ( Ouais des jeux PSOne)
- Jak and Dakster
- P.E.S.2
- ICO ( Magnifique, aucun équivalent à part peut-être Another World, mais là...)
- Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty ( j´aime pas qu´on le compare à splinter cell, ces deux jeux ont rien à voir)
- Onimusha 2
- Soul Reaver 1 & 2
- Stuntman ( ouais j´me suis amusé, même si c´est un peu court)
- Tekken 4
- Virtua Fighter 4
Une p´tite liste XBOX ( je rapelle au passage que les deux consoles n´ont pas le même âge) que j´aime.
- Halo
- Splinter Cell
- Morrowind
- Project gotham racing ( j´ai trouvé ce jeu un peu ennuyeux)
- Rallisport challenge ( très bô, mais pareil un peu ennuyeux)
- Oddworld Munch´s Odyssey
. ..