non tinkiet pas ! !! tu vas voir apres noel les ventes de cube et de bobox vont augmenter, la PS2 na rien dans le ventre, et les developpeurs commencent a demenager....je serai sony, je ferai avncer la PS3 ! !
un jeu genre GTA sur PS2 est expoiter a 100 %
alors kun halo sur xbox est exploiter a 50 %
kan les jeux xbox vont etre exploiter a fond, tu vas voir
«mais j´espere qu´elle n´aura pas un monopole avec la PS3, parce que la, on va tous pleurer, sony poura faire ce qu´ils veulent avec nous, il n´y aura qu´une console et on n´aura pas d´autre choix que d´acheter chez eux.»
Plus ou moin d´accord...
beaucroco, oui , ok , mais c´est pas trop la puissance qui m´inquiete (ou sinon on serait deja numero un des ventes), c´est le nombre de consoles PS2 vendu + le nombre de consoles qui continue de ce vendre comme du petit pain.
Et oui c´est pas le tout d´avoir une console tres puissante mais il faut que les ventes tiennent le cou, mais la, la PS2 m´epatent, elle ne flechie pas, elle tien le cou et meme mieu elle domine a fond dans les ventes, la PS3 fera mal, tres mal a la concurence. Et c´est pas la X-Box 2 qui fera craquer la PS3. Et la quand d´autre (tres con) rigole de joie, moi je m´inquiette.
justement, c pas la puissance ! ! c les jeux ! ! mais c relié ! ! parce ke kan la pro-PS2 seront au max de leur graphik et kil veroont un halo2 qui tue leur console, je crois quil vont commencer a changer de camp ! ! et pareil pour les devellopeurs ! ! des jeux aukels les proPS2 sinteressent( GTA) seront tournes sur celle ci
En 15 ans de jeux, j´ai jamais vu une domination aussi dangereuse que celle de la PS2.
La PS1 a fait une tres bonne impression, la PS2 cartonne dangereusement et la PS3 detruira peut etre le jeux video.
Les jeunes se froteront les mains en ne comprenant rien, les moins jeunes riront jaune en prenant des pincettes et les anciens du jeux video priront pour une remonté de la X-Box et de la GC.
beaucroco, oui ok, DOA3, n´a rien changé a la donné (malgré la beauté du jeux), Halo 1 n´a rien changé (malgré la beauté du jeux et le fun qu´il apporte), et pareil pour d´autre jeux.
Sony fera de plus en plus d´annonce dans les prochain moi (pour bluffer les joueurs) et dans le but de vendre leur console (PS3) avant meme qu´elle soit sortie.
La DC a pris une belle claque apres l´annonce de la PS2.
M´effie toi bien et ouvres les yeux, Sony agira au bon moment.
Suviens toi avant comment sega et nintendo dominaient le marché ! !
et kan sony s´est incruster en 1995, sa console na pas du tout marcher la premier année ! !
et encore il y a 1 an, elle se vendait comme des petits pains ! !
alors l xbox peut tres bien sivre ce chemin la
beaucroco, a non, la je suis pas d´accord, la saturn tournait au ralentie, la PS1 grace a des jeux tochinden (tout en 3D bluffant, pour l´epoque), un Tekken (comparer au virtua F 1 sur la Saturn). Sony a eu les grand jeux avec eux, il ont reussi a s´imposer dans un domaine qui n´etait pas le leur. Sega a craquer apres la DC (suite deja au mauvaise vente de la saturn) et nintendo a subit un demi echec avec la N64 et on ne peut pas dire que la GC se vent super bien (seul les PRO-GC diront le contraire).
Sony a un semi monopole et t´inquite pas que beaucoup acheteront une PS3 sans regarder les caracteristiques de la X-Box2 (et voir d´une GC 2). La c´est inquietant.
Parce que, quand on voit le nombre de personnes qui ont achete une PS2 les yeux ferme, on peut deja dire que ce sera la meme chose pour la PS3.
Pas sûr parce que 1 la PS3 sera pas seul, et c´est aussi pour ça que microsoft parle de la Xbox2 dès maintenant même si elle sortira dans perpète, et 2 le concept de la PS3 aura plus la gueule d´un conteau suisse multimédia que d´une console.
Par ailleurs parait que l´architecture de la console posséderas en gros les mêmes défauts que sa soeur vieilli : les jeux seront encore plus durs à programmer...
moi je crache pas sur la PS3 car qui di que ça va pas être une bombe, mais en même temps ça paraît si peu probable,...je me demande parfois si sony a déjà tenu un pad de sa vie...
Runciter, sony n´a peut etre pas tenu de pad dans ca main, mais ils savent les vendres (et c´est tout ce qui compte pour eux).
La PS3 puissante ou non, elle se vendra, au meme titre que la 1 et la 2.
Beaucoup de personnes achetent sans connaitre.
Oui j´ai acheté aussi une PS2 mais + d´1 an apres sa sortie (a defaut de ne plus avoir de jeux sur la DC)ou sinon je ne l´aurais jamais acheté, je serais directement passé a la X-Box ou voir a la GC.
La PS3 va faire mal et la j´en suis certain.
Une X-Box2 ne changera pas grand chose a moin que microsoft rachete la moitié des developeurs qui offres les exclu sur la PS2, ce que je doutes qu´il face.
Mais bon je souhaite un avenir partagé entre les 3 societé, sony, microsoft et nintendo et....dommage, mais j´aurais aimé que SEGA reste dans le Hardware.
Avec ca, je me couche, je vous souhaites une bonne fin de soirée pour certain et une bonne nuit pour les autres, A+
Beaucroco la psone a vraiment cartonné la première année...moi même je l´avais achetée le jour de la sortie!
Pour la PS2 il fallait attendre un an avt de l´acheter ce que j´ai fait!
Par contre pour la PS3 je l´acheterai dès qu´elle sortira! (fin bon faut voir le prix qd même lol)
ugoboss Posté le 11 novembre 2002 à 23:13:35
la psone a vraiment cartonné la première année...moi même je l´avais achetée le jour de la sortie!
c pas ce ke disent les chiffres de ventes ! !
ki ta dis kelle a cartonner la premiere année ?
il est trop tard pour moi de faire des recherches! lol
Mais en tout cas avec Ridge Racer ct la claque graphique de l´epoque et tout mon entourage en a acheté une!
il faut etre sacrément de mauvaise foi pour oser dire que la ps2 est + puissante que la xbox sous pretexte qu´elle a été vendue à 40 millions d´exemplaires dans le monde!! comparez le hardware, et c´est tout!!
et puis la technologie évolue, et un nouveau produit + performant arrive et prend la place d´un precedent.Je n´invente rien, c´est simplement un règle économique que l´on retrouve dans TOUS les secteurs (automobile, aviation, informatique...la liste est longue!)
. ..la xbox est bien loin de prendre la place de la PS2!
on en reparlera dans 1 an et demi!
Avec Gran turismo 4 a 50%....ouais ok on en reparlera ds un an et demi! : )
C´est pas aussi simple que ça.
La jaguar aurais du remplacer toute les consoles et la N64 aussi pourtant il n´en a rien été.
up