rebonjour... eh ben tu te debrouilles mieux que moi sur cette speciale... dur dur. faut que je me concentre sur le mode champ pour debloquer + de voitures. et surtout la 2cv : )
sinon pour le mode semi-auto il n´est en fait accessible qu´en mode championat... dans les reglages -> boite de vitesse
quand tu joues en manuel le mieux c de prendre la config B de la manette... avec les 2 gros boutons vert et bleu (je sais pu) pour changer les vitesses. oueh sinon changer avec les ptits boutons noir et blanc faut avoir des mains zarbi avec des tout ptits pouces tres courts peut etre eheh..
pour tarbouif . . sur les pistes en tarmac faut essayer de deraper le moins possible en donnant des tout petits coups de volant et en gardant de la vitesse. Si tu regles la sensibilité du volant sur maxi je crois que ca aide. par contre faut vraiment pas faire des gestes brusques sinon tu te retrouves dans le fossé. comme ca j´ai gagné l´espagne assez facilement.
heureusement que les speciales ne font que 3 min... imagines avec des pistes de 15 min la galere... faudrait appuyer sur pause pour reprendre sa respiration ; )
a+