CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST PK t'es morte

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:55:22

"Tous les jeux DC ont de l´aliasing" ? ????

Perso, cela a toujours été le contraire et ce avec le cable d´origine qui etait RGB.

CPC77
CPC77
Niveau 5
01 novembre 2002 à 00:04:17

BIEN DIT MOI LA DC ELLE DECHIRE LA MERDE DE PS2...
les developpeur et le marketing a tuer lAA DC

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
01 novembre 2002 à 00:24:16

La PS2 est une PSone boosté...

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:44:59

Petite pensé à la défunte Dreamcast, une de mes consoles préféré. Je dirais même que c´est une des rares console parfaite à tous les points de vues, sauf le marketing.

Pour l´affichage, il était très très bon, à des années lumière de celui de la PS2 qui peine encore(sauf exception burnout 2 ou BG dark alliance)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:54:51

Il est bien loin le temps du combat entre la SNES et la Megadrive, où Sega concurrençait puissamment Nintendo à coups de publicités agressives!!!

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
01 novembre 2002 à 00:57:48

Les personnes stupides qui auront passé à côté de la Dreamcast à cause des mauvaises ventes resteront marqué à vie. D´ailleur, elle s´enfonce peu à peu cette ps2 pour laisser place aux vrais consoles, xbox et gamecube.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:06:08

la xbox une vraie console...la gamecube ca parait evident que c´est une vraie console mais bon la XBOX faut pas pousser!

robobot
robobot
Niveau 5
01 novembre 2002 à 05:55:02

C´est une vraie console : des manettes, des jeux et ca se branche sur la télé...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 06:26:16

La Dc est morte parce que c´était une trop bonne console... voilà qui vous ravira ; -P

Hive
Hive
Niveau 10
01 novembre 2002 à 09:47:46

"La mort de la Dreamcast, c´est uniquement de la faute de Sony, ce géant Japonais de l´industrie n´ayant vraiment rien compri aux jeux vidéo mais très bien en marketing ! "

Hé faut pas dire que Sega le faisait uniquement par passion non plus ; -)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:01:59

c´est quoi une console morte ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:08:56

oula...

je vois qu´on parle de "manque de confiance après l´épisode saturn", de hits "même sur Saturn"... -_-

faut remettre les choses au clair: la Saturn est EXCELLENTE, au moins aussi bonne que la Dreamcast, malgré sa mauvaise image auprès d´un certain type de joueur. Son manque de succès n´est pas DU TOUT mérité.

http://www.saturn-support.fr.st/
http://www.saplaneturn.fr.st/
http://www.sega-saturn.com/

Twell
Twell
Niveau 2
01 novembre 2002 à 10:22:08

Sans vouloir blésser personne je pense que vous prennez le problème à l´enver.
Tout est une question de mentalité, je m´explique: lorsque la dc est sortie la ps1 éte en plein boum , avec des jeux variés et de mieux en mieux fait.mais le plus important et que l´on annoncait déjas la sortie de la ps2 dont on nous disait qu´elle serait encore plus puissante et avec des possibilités onlines etc...
Les joueurs pouvant donc encore s´éclater sur cette ps1 , on tout simplement attendus avec impatience la ps2 en économisant tranquilement pour ètre sur de pouvoir l´acheter dés sa sortie.
Ensuite le fait qu´elle sorte finalement avec peu de jeux et surtout une puissance guère mieux que la dc ne les à pas freinné vu qu´il avait les sous et les jeux allait surement suivre.
Sony à donc béneficier de la réputation de la ps1 qui fut une révolution dans le monde de la console.

Buginou
Buginou
Niveau 3
01 novembre 2002 à 10:53:52

les daubes comme la dreamcast et la xbug meurent avant l´heure comme la jaguar et la 3do
pleure pas et achete une gamecube tu verras que tu vas vite oublier tes sous-merdes

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:59:02

Twell, la PS1 mérite-t-elle vraiment ce terme de "révolution" ?
je pense que son succès écrasant est usurpé, qu´il aurait été plus "logique" et plus sain que la Saturn et la PS1 se partagent le marché...
Tout semble partir de là.

y´a quand même un problème, quand de bonnes consoles ne marchent pas commercialement...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:50:30

up

Hive
Hive
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:02:57

Faut pas croire que la Ps2 a déjà tout donner..
Je passait pour un con avec mon histoire de Software? Vous allez voir quel est la technique de Sony syr ce xoup là.. (Bien sur, les 2 ans d´age la freinerons unpeu ca on comprnd..)

Mika
Mika
Niveau 5
02 novembre 2002 à 14:05:27

Wé ba moi je dis ke la dreamcast a et sera tjs la meilleure console ki est jamai existé sur cette planète !
Tt étai bien chez elle !
De ses formes bien k´un rien carré étaient généreuses et kan la manette étai ds tes mains k´elle sensation de pouvoir appuyer sur ces magnifikes petits boutons en jouant à phantasy star online ou à shenmu ?
Jamai une console ne pourra lui arrivé ne serai ce k´au bout du pad !
Voila c tt ce ke j´avai à dire

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:58:44

dreamcastboy: toi t´es un usurpateur de premiere,un coup t´es contre la ps2 et pour ma dream un coup c´est l´inverse...

pour shenmue,ya télé a beau etre une sony,il n´empeche qu´une télé a une résolution moins bonne qu´un écran pc!! alors essaye de jouer a shenmue avec le vga box et tu verras la difference! ohhh magie,il n´ a plus d´aliasing...et puis ya peu d´aliasing dans les jeux dreamcast! tu racontes vraiment n´importe quoi...regarde sonic 2 est d´un netteté remarquable...

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
03 novembre 2002 à 15:08:30

le problème vient bien évidemment de l´époque des 32 bits, car personne n´avait plus confince en sga (à part quelques uns dont moi) et tout le monde achetait sony les yeux fermés (alors que la seule chose qu´avait fait sony c´était sortir une console et attendre que les éditeurs tiers développent dessus). C´est aussi simple que ça.

Hive : non sega ne fait pas tout par passionuniquement, mais c´est le seul à engloutir du fric pour sortir des merveilles vidéoludiques tout en étant dans la merde financièrement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)