En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais discuter de Xbox avec vous!
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:16:33
des tests ou des previews
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:19:12
Ok hé bien tu m´intéresse! Tu veut passer un petit tests pour entrer dans la grande fammille du site (moi)? Ce qui veut dire en gros me faire un tests ou une previews sur un eju de ton choix et après je te dirai si tu peut venir faire des tests sur le site d´Xbox Play. Tu veut passer ce petit test?
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:21:01
bon ben j´vais bientot me deconecter alors si tu est intéressé par moi autant que je le suis par ton site envoi moi un mail je te rapel l´adresse
julien.lasson@libertysurf.fr
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:26:07
bon ben salut je t´enverais un mail
et je pense que je serais la demain soit on continue sur le meme sujet soit un particulier je te verrais bien..........SALUT.