CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais discuter de Xbox avec vous!

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:15:28

Par exemple c´est quoi votre jeux préféré,. Dit moi un jeu qui est déjà sortie et un eju à venir!

Moi le jeu qui est déjà sortie mon préféré c´est DOA3

Et le jeu qui va sortir mon préféré c´est morrowind! Et vous?

Si vous voulez parler d´autre chose dites-le moi!

matfer
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:19:00

Moi c Halo, Jet set Radio Future et AMPED (now 84eme mnodial dur dur......)
j´attends bcp morrowind (vu que mon PC n´est pas terrible), Splinter cell(bien sûr), Unreal Championship(I am the King!!), Blinx (qui m´a l´air assez sympa malgré les notes), Ghost Recon et Raven Shield, Fifa2003 (dès demain!!!!!), et d´autres mais g le tps....

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:25:16

On a les mêmes gouts, même si je ne t´avais demander de me dire que deux jeux!
Tu prendra Xbox Live?

matfer
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:28:17

oui je me suis inscrit j´espere être pris!!!
Amen....... ; -)
Sinon pr les 2 jeux c Halo et Fable (mais faudra attendre....)

o-O
o-O
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:28:21

sur XBOX c project ego
sur pc c flaspoint resistance et warcraft 3
sinon j´aime bien jsrf

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:33:02

Moi aussi je me suis inscrit il y a longtemp! Je croit que c´est aujourd´hui le dernier jour pour s´inscrire, sa veut dire que l´on aura bien tôt les résultat!

Mais sans parler du béta tests le 14 mars vous achéterai le kit?

Et puis je recherche des testeurs vous êtes inrésser? mon site c´est www.xboxplay.fr.st

matfer
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:35:23

ça m´interesse si g les jeux gratos ou si je suis payé

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:38:55

Tu ne sera pas payé tu n´aura pas de jeux gratuits, mais tu pourra avoir des autres trucs gratuits! MAis ces autres trucs ne peuvent pas être dit en public! Tu as msn messager?

ztronix
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:38:58

c´a m´interesse aussi il est cool ton site

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:42:38

Merci pour le compliment!
Il faudrais que l´ont en parle en privé!
Que je vous connaisse un peu mieux et que je vous dise ce qu´est les choses gratis!
Qui a msn messager?
Sinon on va sur caramail?
Comme vous voulez mais msn messager c mieux!

ztronix
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:46:32

t´as qu´a me donner ton mail
ou m´envoyer un mail sur julien.lasson@libertysurf.fr
(y´a mon nom et mon prénon dedans)

ztronix
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:48:45

le seul bémol c´est la banière du haut il te faut un logo ou une facon de présenter le site
exemple:
le nom de ton site en haut en vert mais avec des effets....tu trouveras bien.

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:50:25

Je veut bien te donner mon e-mail : xboxplay@hotmail.com
Mais je voudrait que l´on tchatche en privée c´est plus pratique!
Et plus discret, comme tu ne m´a pas répondue je croit que tu n´a ni msn messager, ni caramail! C´est sa?

ztronix
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:54:18

c´est ca j´ai pas caramail mais je ne suis pas tout c´est quoi msnmessenger un soft ou un site
( excuse d´etre un peu con sur ce coup la)

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:59:16

Ceux qui juge les autres eux ceux son des cons! Mais pas toi retient sa!

Sinon msn messager est un logiciel qui permet de parler en direc, d´avoir un alerte d´e-mail...

C´est comme AIM, ICQ, Yahoo messager!

C´est parfait pour cette situation!

ztronix
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:01:34

attend je regarde et je te met dans mon carnet d´adresse
pour pas oublier ton email

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:04:53

Ok moi c´est fait!
Tu est intéressé par mon offre?

ztronix
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:07:04

ouais ca m´interesse assez
j´voulais faire un site mais mes pots n´ont jamais été très chaud
et ton site est a peu de chose près ce que j´aurais voulut faire

xionboss
xionboss
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:07:32

Moi j´attend HALO 2 pour fin 2003 mais pour le moment j´attend Splinter Cell. Mon jeu préféré c´est Halo, bien sûr come tout bon possesseur de xbox.Après HALO, c´est Conflict Desert Storm, Amped (73ème mondial,pas terrible), P.G.R. et DOA3 car il devient soulant!

Evabox
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:10:53

Pour rentré dans le vif du sujet ztronix, tu voudrais faire quoi dans le site?

Merci pour ta réponse xionboss!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment