En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais discuter de Xbox avec vous!
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:15:28
Par exemple c´est quoi votre jeux préféré,. Dit moi un jeu qui est déjà sortie et un eju à venir!
Moi le jeu qui est déjà sortie mon préféré c´est DOA3
Et le jeu qui va sortir mon préféré c´est morrowind! Et vous?
Si vous voulez parler d´autre chose dites-le moi!
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:19:00
Moi c Halo, Jet set Radio Future et AMPED (now 84eme mnodial dur dur......) j´attends bcp morrowind (vu que mon PC n´est pas terrible), Splinter cell(bien sûr), Unreal Championship(I am the King!!), Blinx (qui m´a l´air assez sympa malgré les notes), Ghost Recon et Raven Shield, Fifa2003 (dès demain!!!!!), et d´autres mais g le tps....
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:25:16
On a les mêmes gouts, même si je ne t´avais demander de me dire que deux jeux! Tu prendra Xbox Live?
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:28:17
oui je me suis inscrit j´espere être pris!!! Amen....... ; -) Sinon pr les 2 jeux c Halo et Fable (mais faudra attendre....)
o-O
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:28:21
sur XBOX c project ego sur pc c flaspoint resistance et warcraft 3 sinon j´aime bien jsrf
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:33:02
Moi aussi je me suis inscrit il y a longtemp! Je croit que c´est aujourd´hui le dernier jour pour s´inscrire, sa veut dire que l´on aura bien tôt les résultat!
Mais sans parler du béta tests le 14 mars vous achéterai le kit?
Et puis je recherche des testeurs vous êtes inrésser? mon site c´est www.xboxplay.fr.st
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:35:23
ça m´interesse si g les jeux gratos ou si je suis payé
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:38:55
Tu ne sera pas payé tu n´aura pas de jeux gratuits, mais tu pourra avoir des autres trucs gratuits! MAis ces autres trucs ne peuvent pas être dit en public! Tu as msn messager?
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:38:58
c´a m´interesse aussi il est cool ton site
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:42:38
Merci pour le compliment! Il faudrais que l´ont en parle en privé! Que je vous connaisse un peu mieux et que je vous dise ce qu´est les choses gratis! Qui a msn messager? Sinon on va sur caramail? Comme vous voulez mais msn messager c mieux!
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:46:32
t´as qu´a me donner ton mail ou m´envoyer un mail sur julien.lasson@libertysurf.fr (y´a mon nom et mon prénon dedans)
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:48:45
le seul bémol c´est la banière du haut il te faut un logo ou une facon de présenter le site exemple: le nom de ton site en haut en vert mais avec des effets....tu trouveras bien.
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:50:25
Je veut bien te donner mon e-mail : xboxplay@hotmail.com Mais je voudrait que l´on tchatche en privée c´est plus pratique! Et plus discret, comme tu ne m´a pas répondue je croit que tu n´a ni msn messager, ni caramail! C´est sa?
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:54:18
c´est ca j´ai pas caramail mais je ne suis pas tout c´est quoi msnmessenger un soft ou un site ( excuse d´etre un peu con sur ce coup la)
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:59:16
Ceux qui juge les autres eux ceux son des cons! Mais pas toi retient sa!
Sinon msn messager est un logiciel qui permet de parler en direc, d´avoir un alerte d´e-mail...
C´est comme AIM, ICQ, Yahoo messager!
C´est parfait pour cette situation!
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:01:34
attend je regarde et je te met dans mon carnet d´adresse pour pas oublier ton email
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:04:53
Ok moi c´est fait! Tu est intéressé par mon offre?
ztronix
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:07:04
ouais ca m´interesse assez j´voulais faire un site mais mes pots n´ont jamais été très chaud et ton site est a peu de chose près ce que j´aurais voulut faire
xionboss
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:07:32
Moi j´attend HALO 2 pour fin 2003 mais pour le moment j´attend Splinter Cell. Mon jeu préféré c´est Halo, bien sûr come tout bon possesseur de xbox.Après HALO, c´est Conflict Desert Storm, Amped (73ème mondial,pas terrible), P.G.R. et DOA3 car il devient soulant!
Evabox
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:10:53
Pour rentré dans le vif du sujet ztronix, tu voudrais faire quoi dans le site?