SegaGT, tu sais très bien que tous mes posts ont été delétés par le modéro, alors ne vient pas faire exprès de me demander ce que je n´ai pas.
Mais tu tiens visiblement à continuer à alimenter le conflit, puisque tu as sauvegardé quelques unes de mes phrases.
Cependant, dans ton intervention, je te remarque une fois de plus incinsif, alors que je reconnais moi même que tu peut dans certains cas être "sympa" et que dans un contexte différent, les choses auraient pu se passer diféremment.
Donc dans ce post, je m´efforce de trouver tes bons cotés, alors que ton intervention n´est finalement là que pur rajouter de l´huile sur le feu...
Je peut très bien faire dans le même genre en te rappelant tes torts mais dans ce cas la discussion n´est pas prêt de s´arréter, non ?
"Mais tu tiens visiblement à continuer à alimenter le conflit, puisque tu as sauvegardé quelques unes de mes phrases.
Bon écoute, tu le fais exprès là?
J´allume mon pc, je me dis que je vais venir passer un coucou au forum et là je vois un topic de 18 messages où tu racontes que je suis un gars borné, qui insulte les gens etc etc...
Et tu dis que c´est moi qui alimente le conflit?
tu n´as vraiment pas peur du ridicule.
Ensuite je n´ai sauvegardé aucun message, ça serait t´accorder trop d´importance, j´ai juste fais une recherche sur ton pseudo et ça donne le topic powerpc 970.
"Mais tu tiens visiblement à continuer à alimenter le conflit, puisque tu as sauvegardé quelques unes de mes phrases. "
C´est moi qui ait reparlé de toi là?
tu n´es pas très futé quand meme sur ce coup.
"Je peut très bien faire dans le même genre en te rappelant tes torts mais dans ce cas la discussion n´est pas prêt de s´arréter, non ? "
oula, il continue, moi j´arrive avec aucune intention de parler de toi et je vois ce topic ou tu balances des trucs sur moi, alors qui alimente le débat?
c´est parfaitement ridicule de ta part de sortir des trucs comme ça. c´est toujours toi qui fout le bazar avec tes accusations et tu en remets une couche chaque jour, si tu veux je fais une recherche de nos posts et on verra qui parle de l´autre le premier...
incroyable d´être autant de mauvaise foi.
Desole mais j´applique les lecons que je donne moi. Je suis toujours tolerant, j´ai pas dit que je pourrais pas t´apprecier c´est vrai que je te connais pas mais j´ai juste dit que pour l´instant tu m´enerves, que ce soit avec sega gt ou meme aujourd´hui sur ce topic ou tu confirmes ce que j´ai dit. Les raisons je les ai donne au debut du topic.
" Il à déja fait de même à mon sujet dans un autre topic dans lequel je n´intervenait pas. "
Et tu te sens oblige de faire pareil? Tu eprouves de l´admiration pour lui a tel point que tu es oblige de le mimer? SI tu n´as pas apprecier son attitude pourquoi tu la reproduis apres et pour toi ca devient normal?
"Mes idées ? Tu dis pourtant avoir les mêmes"
Pas du tout...
"Tu me dis que je ne cherche pas à connaitre SegaGT alors que tu est le prmier à me juger à partir de deux ou trois commentaires que j´ai fait dans des sujets où j´étais de plus en prise de bec avec d´autres, donc par définition virulent. "
J´ai pas dit que tu ne cherchais pas a connaitre segagt mais que tu ne le connaissais pas encore, nuance,(et franchement, c´est pas en parlant entre vous que vous allez vous connaitre, vous pouvez pas vous blairez, observe plutot ce qu´il dit aux autres et tu verras qu´il est pas si nul que tu le dis...). 2 ou 3 commentaires? Au moins 2 ou 3 pages.... C´est certain que ce n´est pas suffisant, je le reconnais et je le pense, j´ai jamais dit que je t´apprecierais jamais mais que pour l´instant c´est pas encore ca, peut etre qu´apres ca va changer on verra...
"En fait tun te plais à me reprocher ce que tu tolères parfaitement chez les autres et que tu n´applique pas toi même. "
Je te le reproche et c´est vrai, tu me dis que je te juge sur quelques commentaires mais tu fais pareil sur une prise de bec avec segagt, tu le connais pas vraiment, deja dans la realite c´est tres long de connaitre vraiment une personne alors sur un forum c´est encore pire... Moi je te condamne pas du tout mais j´ai juste dit que pour l´instant je t´aimais pas trop, mais ca peut changer par la suite parce que je te connais pas.
SeagGT, heureux de voir que tu ne quote que mes phrases pouvant entretenir le conflit.
Rien que ça suffit à me faire dire que je me suis bien trompé à essayer de dégager des aspects positifs de ta personnalité.
C´est une fois encore révelateur de ta mauvaise foi. Le topic powerPC n´est plus...
Shoker, marrant de voir que tu me reproches ce que tu admires chez SegaGT...
Allez, c´est pas tout ça, mais j´ai une vie en dehors des forums.
cette petite discussion m´aura juste permis de confirmer ce que je pensais déja.
arretez de vous engueuler ca commence a bien faire non-mais-des-fois ca va pas non?! bon je retourne jouer a timesplitters...
tu as raison timesplitter à l´air d´être bien plus intéressant !
allez je te bise gigamodero et tu peux toujours aller sur le topic power pc il existe encore...
"Shoker, marrant de voir que tu me reproches ce que tu admires chez SegaGT..."
Tu peux m´expliquer stp?LOL!! Si tu parles des jugements hatifs on parlait de toi, c´est pour ca que je t´ai blame pour ca, je vais pas faire la comparaison giga vs sega gt sans arret, et j´ai pas dit une seule fois que j´admirais quelque chose chez sega gt mais juste dit qu´il etait sympa et tres ouvert avec les gens ouverts, mais sinon il se fatigue pas a tenter d´etre tolerant avec des personnes chez qui ca ne sert a rien parce qu´elles seront braquees eternellement contre la xbox(je parle pas de toi...), giga j´ai une question et je voudrais que tu me donnes la reponse(je cherche vraiment pas a t´enerver sur ce coup la, crois moi...): Quel est le motif de ta venue sur ce forum? POurquoi tu viens ici regulierement? C´est vrai, je t´ai jamais vu parler de JV ni de consoles, enfin, peut etre que je me trompe, donne moi la reponse ok?(je cherche pas a t´enfoncer ok, c´est juste une question...)
hep moi je dis s normal quil rale les pro x box
s seux qui etait sur forum dc avant
de vrai salopard las bas
sans blague
s des fustrer sur se forum
"hep moi je dis s normal quil rale les pro x box
s seux qui etait sur forum dc avant
de vrai salopard las bas
sans blague
s des fustrer sur se forum"
LOL, ridicule...
hep shoker ville
tes un mec du forum dc?
moi perso jai deux dc et quand vous parlez de la dc vous me donner la nozer
car le respect de la console a spirale vous connaissez pas
ou vous etes des ptits novice en console
lol
@+
Whao, sur ce coup la t´es franchement idiot mec, que vient faire la DC la dedans? J´en ai jamais parle et j´ai jamais ete sur le forum DC. Maintenant peut etre que je suis un novice si tu le dis mais ca m´empeche pas de m´amuser et j´achete pas des consoles pour craner et montrer que je suis un pro des consoles.
shokerdevil, je vois que tu te pose des questions a mon sujet, c´est bien car je m´en pose aussi au tien. On aura l´occasion d´en discuter une autre fois j´espère, car il y a en ce moment l´autre crétin, envers lequel j´ai pourtant essayé d´être compréhensif qui est en train de lancer des prpos diffamatoires contre moi, et je ne peux pas laisser un pauvre *connard dire que je suis en train de flooder le forum GC avec son pseudo !
reste poli pauvre pleutre.
un autre truc que je vous reproche:
-vous vous cachez trop derriere vos FPS, on n´a l´impression qu´il y a que ça qui compte pour vous. Vous etes comme des dingue parce qu´il y a plus de FPS sur Xbox que sur gc (vois topic "gamecube FPS" sur ce forum).
Ben chacun ses gouts, t´as en aucun cas le droit de nous repprocher d´aimer les FPS... Si on aime les FPS je voix pas pourquoi on devr
je vois pas pourquoi on devrait le cacher, on nous repproche nos gouts maintenant pfff. J´aime bien la phrase:"vous vous cachez derriere les fps", lol, ca a aucun sens...
bon c vrai je me suis mal exprimée. je trouve ça tres con de poster un message (gamecube FPS), c´est de la provocation, qu´est ce que vous en avez a foutre de la gc.
Ok la je suis d´accord, mais c´est pas tous le monde qui a fait ca.
PS: Moi j´y ai participe pour preciser quelques exclus mais j´ai pas cherche a provoquer ou a enerver qui que ce soit. J´ai du poster 2 ou 3 messages maxi, alors tu parles pas de moi j´espere?
je parle pas de toi je parle de tous les con en général qui polluent ce forum avec des message parlant de la GC. Putain on est sur un forum Xbox, faut arreter de parler de la GC, il est rare de voir un topic ne parlant pas de la GC ou ne subissant pas une guerre Pro-gc VS Pro-Xbox. On se croirait sur un forum GC
Moi je me cache pas derrière les FPs, je préfère largement les courses de voitures (wawawouuuum) : -)