CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila ce que je reproche...

fizz_o_que_pude
fizz_o_que_pude
Niveau 3
19 octobre 2002 à 08:45:24

Salut les mec, je suis nouveau sur ce forum, et à force de lire et lire des message voila ce que je vous repproche.

-vous etes trop sur la deffensive (sur des message a l´intention serieuse, certain traite l´auteur de Pro GC parce qu´il a donner son avis sur un jeu Xbox et il a dit qu´il a pas aimer).

-vous vous souciez trop de la game cube, (a chauqe message vaolirisant microsoft il y en a qui mette des replique du style "upper le message pour que les PRO Gc ait la mort").

-vous n´admettez pas les defaults: à chaque topic d´argumentation sur que choisir en GC et xbox, vous etes trop derriere l´argument "la Xbox est la plus puissante" ou encore "la GC c´est trop gamin". vous n´admtez pas que la Xbox ait des default (et elle en a comme toute les console), ou encore vous n´admettez pas qu´on puisse jouer a des jeux "gamin" alors que la plupart seront comme des dingue lorsque rare sortira un jeu "gamin" pour Xbox comme il font tout le temps (c´est de la mauvaise foie)

Yoyo81
Yoyo81
Niveau 4
19 octobre 2002 à 09:05:55

Il y a de la mauvaise foie des 3 côtés donc la meilleure réponse, c´est encore de les ignorer...

Mais, c´est vrai que la parano et l´agressivité ambiantes pourrissent franchement les dialogues !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 09:42:41

Dans chacun des trois points énoncés par fizzo on reconnait des mecs comme vyse ou SegaGT.
J´ai essayé de faire remarquer à ces personnes cela calmement, mais elles se sont vites énervées, faisant preuve d´autant d´intolérance visà vis des remarques leur étant adressées que vis à vis des remarques n´allant pas encenser leur xbox chérie.
Ce qui à donné lieu à des pluies d´insultes de leur part et de la mienne.
Ce forum comporte bien trop d´intolérants et fizzo, tu reprend exactement ce que j´essaie vainement de faire comprendre à des entétés ici.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 09:46:33

Pour te dire, ce genre de comportement m´a presque écoueuré des proxbox, et malgré que je possède la console, c´était presque à en devenir antixbox.
En plus, ils sont les premiers à taper sur les antix alors qu´ils trouvent normal de ne rien dire à des mecs comme stompy ou JFK qui sont de gros racistes et qui viennent répeter toutes les 5 minutes "consoles japonaises de merde" ou "consoles de gamins".

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 octobre 2002 à 09:49:34

Moi je dis faut arreter de se prendre la tete avec ca . .. il suffit d ignorer ce genre de post ou de reponse c tout simple a faire . ..pourkoi vouloir changer l avis des autres les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas c bien connu...

perso SegaGT et Vyse sont bien sympa et font vivre ce forum(ainsi que d autre bien sur)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 09:54:24

Giga si tu arretais de te croire superieur et de donner des lecons a tous le monde peut etre que les autres t´insulteraient pas.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 09:54:32

"perso SegaGT et Vyse sont bien sympa "

A condition que tu pense à 100% comme eux, oui !
Je me suis pris la tete avec eux simplement parcequ´ils sont bornés, mais j´imagine qu´ils doivent aussi avoir leurs bons cotés (a condition d´etre proxbox et antiPS2 et antiGC).

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 09:56:11

"Giga si tu arretais de te croire superieur et de donner des lecons a tous le monde peut etre que les autres t´insulteraient pas."

Shoker, où est ce que je donne une leçon à quiconque et que je me crois supérieur ?
tu me juge sans me connaitre, et tu n´est qu´un mec rempli de préjugés.
Sors moi une seuls phrase en dehors des échanges virulents que j´ai pu avoir avec SegaGT et Vyse qui confirme tes propos diffamatoires ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 09:57:40

giga c´est vrai que vyse est ferme a l´opinion de ceux qui sont pas d´accord avec lui mais SegaGt n´est pas du tout comme ca, c´est pas parce que vous arretez pas de vous engueulez que il faut lui inventer des defauts(et des pseudos, a l´occasion...)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:01:05

J´ai pas de prejuges, je fais que constater: lorsque tu t´engueulais avec sega gt la derniere fois, tu arretais pas de croire que tu etais le plus observateur et le plus intelligent et que c´est pour cette raison que tu avais devine que soit disant sega gt avait plusieurs pseudos(lol!!!!), tu arretais pas de lui dire ce qu´il devait faire et sur ce post tu fais de meme, tu dis que toi tu es blanc comme tu neige et tu salis les autres apres en croyant que tu es innocent comme l´agneau qui vient de naitre. Retrouve ce topic ou j´ai participe un peu et tu verras...

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 octobre 2002 à 10:02:10

Perso j ai les 3 consoles mais des fois j en ai telement marre d entendre des trucs nul genre la fin de microsoft, la X n a pas de jeux etc qu a force on peux basculer du coté obscur de la force . ..c pour ca que je comprend vyse lors de certaine de ses reponses meme si je ne cautione pas . .c juste qu au bout d un moment de se repeter c lourd

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 10:02:38

Le coup des pseudos vient du fait que j´ai vu l´évenement se produire de très nombreuses fois en sa présence. Cela peut être un hasrd, mais je suis de nature méfiante.
Je reconnais par contre qu´il est beaucoup moins con dans ses propos que vyse, dans le cas où les autres pseudos apparus soudainement ne seraient pas les siens.
Tu sais Shoker, comme je l´ai déja dit, je possède les trois consoles et je m´amuse autant avec chacune d´entre elle, alors voir de telles formes d´intolérance me dérange vraiment.
Et je ne comprend toujours pas pourquoi tu m´es sauté comme ça dessus sans raison, alors que je ne t´ai jamais rien fait et que lorsque tu es intervenu, je menais une iscussion houleuse dans laquelle tout comme SegaGT je m´étais emporté.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 10:03:58

"tu arretais pas de croire que tu etais le plus observateur et le plus intelligent et que c´est pour cette raison "

Alors là, c´est vraiment n´importe quoi !
Si tu as effectivement participé à ce topic et que tu ne vois QUE mes torts, alors tu n´est vraiment pas objectif.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:06:49

Je ne vois pas que tes torts mais je les vois aussi et ca ca en fait partie. je m´en fous que tu possedes les 3 consoles, segagt est tous ce que tu veux sauf intolerant, c´est un mec super sympa... Je t´ai saute dessus non pas sans raison mais parce que j´etais d´accord avec segagt et que je n´aime pas tes propos.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 10:11:42

"Je ne vois pas que tes torts mais je les vois aussi et ca ca en fait partie"

Tu as pourtant réagis comme si tu ne voyais QUE mes torts.

"segagt est tous ce que tu veux sauf intolerant, c´est un mec super sympa"

Il n´est pas intolérant en défandant les pro-xbox et en enterrant les anti-xbox ? Faudra que tu m´expliques ta définition de la tolérance alors.
Sympa? Je ne peut pas vraiment dire, on est parti sur des mauvaises bases tous les deux, mais peut être que si on avait eu l´occasion de discuter sur un autre sujet je l´aurais trouvé sympa qui sait ?

Tu n´aime donc pas mes propos qui visent a dire qu´il faut être tolérant envers toutes les consoles ?
Shoker, je m´était fait une toute autre idée de toi en lisant tes interventions, je te pensais objectif, mais là j´avoue être déçu...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:16:21

Je parlais pour l´instant de ce que j´aimais pas chez toi, je vais pas faire ton curiculum vitae... Ca m´a enerve de te voir venir faire le malin ici et donner des lecons en approuvant ce qu´a dit l´auteur du topic alors que tu fais l´inverse.

Tant pis si tu es decu, moi tu ne m´as pas plus depuis que j´ai lu tes messages. Oui sega gt est sympa, c´est bien que tu puisses reconnaitre qu´il peut l´etre, un bon point. Sega gt est tolerant il n´a jamais enterre les anti-xbox en general mais seulement ceux qui sont butes, fermes aux autres opinions et qui donnent des arguments debiles sans aucun sens du genre:"ouais la xbox elle a aucun bon jeu c´est de la grosse daube made in microsoft!" mais si tu etais venu il y a longtemps, tu aurais vu que lorsqu´il rencontre un anti-xbox ouvert il ne se braque pas contre lui immediatemment, je pense que tu le connais pas encore bien.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:18:00

C´est pas le fait que tu dises qu´il faut etre tolerant envers les 3 consoles qui m´a fait reagir, mais les raisons je les ai donne plus haut, tu m´as particulierement deplu dans ta prise de bec avec sega gt, mais le fait que tu sois pour les 2 consoles ca c´est tres bien.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 10:22:35

Dans le genre de donner des leçons qu´on n´applique pas tu n´est pas mal non plus shoker, toi qui prone la tolérance, tu te jettes sur moi à chaque fois avec des avis tous plus subjectifs les uns que les autres.
Et tu ne m´a toujours pas dit ce qui te dérangeait dans mes propos ?
Le fait que je vienne "salir" SegaGT ici ? Il à déja fait de même à mon sujet dans un autre topic dans lequel je n´intervenait pas.
Mes idées ? Tu dis pourtant avoir les mêmes.
Tu me dis que je ne cherche pas à connaitre SegaGT alors que tu est le prmier à me juger à partir de deux ou trois commentaires que j´ai fait dans des sujets où j´étais de plus en prise de bec avec d´autres, donc par définition virulent.
En fait tun te plais à me reprocher ce que tu tolères parfaitement chez les autres et que tu n´applique pas toi même.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 10:25:20

"mais les raisons je les ai donne plus haut, tu m´as particulierement deplu dans ta prise de bec avec sega gt, mais le fait que tu sois pour les 2 consoles ca c´est tres bien."

Merci de me reconnaitre au moins un point positif, on progresse ; )
Je ne vois pas en quoi j´ai pu te déplaire dans ma prise de bec avec SegaGT, il m´a insulté, je l´ai insulté, comme c´estcourant dans ce genre de situations. Si mon attitude t´a plus déplu que la sienne, c´est simlplement parceque tu avais un parti pris.
Mais je persiste à dire que dans un autre contexte, les choses auraient pu se passer autrement.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
19 octobre 2002 à 10:34:15

Juste deux remarques :

1. je ne t´ai pas insulté toi par contre toi :

gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 14:23:10
rumasa, bravo la diffamation !
Je peux faire pareil : SegaGT alias natashastpier alias jeuxpowa alias rumasa.
Pendant un moment, j´ai cru aussi que tu étais vosmeres[caca], mais il semble tout de même un peu moins con...

alors trouve moi un post où je t´aurai insulté et je te donne 100 euros.

2.trouve aussi un post où je ne discute pas des anti-xbox de leur opinion pour les enfoncer sans échanges d´idées. tu avances des choses que tu ne sais meme pas, je discute pas mal avec les gens, j´ai souvent dis par exemple que j´aimerai bien jouer à RE: rebirt ou à mario sunshine...ça colle pas vraiment à la description que tu fais de moi. non tu as en travers de la gorge qu´on s´oppose à toi sans s´énerver et tu t´emballes sur mon compte.

mais je te le dis pour la dernière fois, il ne pouvait y avoir de discussion avec toi puisque tu arrivais en disant avoir la " vérité " ( genre de phrases qui coupe court à toute discussion s´il en est...) et avec des " stompy il le fait alors ne reprochez pas à ugoboss de le faire ". Si tu avais été malin sur ce coup tu aurais vu que je ne défendais pas stompy sur ses réactions mais que je trouvais stupide qu´on utilise ces arguments pour justifier l´attitude de quelqu´un, c´est très puéril.

Sur ce, je te demanderai d´arrêter de faire croire que je suis un " pro xbox " entêté et que je t´ai insulté car tu sais bien que c´est faux ou alors tu accuses une fois de plus sans avoir aucune preuves.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy