gigamodero Posté le 19 octobre 2002 à 11:21:39
SeagGT, heureux de voir que tu ne quote que mes phrases pouvant entretenir le conflit.
Rien que ça suffit à me faire dire que je me suis bien trompé à essayer de dégager des aspects positifs de ta personnalité.
C´est une fois encore révelateur de ta mauvaise foi. Le topic powerPC n´est plus...
ah oui il n´existe plus???
oui et gigamodero é le mailleur
oui il est le meilleur.
et quelqu´un essaie d´imiter mon pseudo sur le forum gamecube pour flooder.
on se demande bien qui lol.
SegaGT tu n´es vraiment qu´une merde.
Je viens à l´instant de me connecter et qu´est ce que je vois ? des propos diffamatoires sur moi de ta part !
T´es vriment nul d´accuser comme ça sans preuve, et ça confirme ta bien triste mentalité !
Pour les autres : je suis pret à jurer que ce n´est pas moi, désolé pour le ton, mais je ne peut pas laisser un crétin pareil m´insulter et me traiter de floodeur !
Shokerdevil, toi qui prend sans cesse la défense de ce crétin, tu n´est pas ici, bien sûr. Et ça te dérange encore moins de laisser dire des choses pareilles j´imagine..
Halo suffit a prouver que le "celeron 733" est amplement suffisant pour l´ia et le reste.
Les spéculations n´enlèveront rien a cette réalité prouvée en france depuis le 14 mars 2002, que certains se trompent, ok, mais là il s´agit de mal regarder, c´est grave gigamodero.
modère tes propos ok.
quelqu´un s´amuse avec mon pseudo et fait meme des copier-coller sur le forum gamecube...
t´ai-je insulté moi quand tu m´accusais de faire n´importe quoi avec 36 pseudos différents.
tu es le seul avec qui j´ai des pbs et comme par hasard on flood en imitant mon pseudo tu avoueras que ça laisse planer un sacré doute surtout quand on voit ta bonne foi sur le topic power pc que tu disais effacé....
gigamodero Posté le 19 octobre 2002 à 11:21:39
SeagGT, heureux de voir que tu ne quote que mes phrases pouvant entretenir le conflit.
Rien que ça suffit à me faire dire que je me suis bien trompé à essayer de dégager des aspects positifs de ta personnalité.
C´est une fois encore révelateur de ta mauvaise foi. Le topic powerPC n´est plus...
au fait tu as retrouvé le chemin de ce topic que tu disais effacé???
et monsieur veut donner des leçons sur la mauvaise foi.
de plus tu deviens très vulgaire c´est pitoyable, meme quand tu m´accusais sur 3 ou 4 topics différents je n´ai jamais eu ce genre de débordements ce qui définit bien ta personnalité assez limitée somme toute.
Je ne parlais pas de ta mauvaise foi par rapport à l´existence du topic, mais par rapport à ce qui était sus-cité, mais une fois de plus tu n´a rien compris. Rappel des propos sur lesquels je t´accusais de faire preuve de mauvaise foi :
il est vrai que les processeurs CISC sont dépassés. d´ailleurs, il me semble que Intel se tourne vers des processeurs RISC.
pour en revenir au PowerPC 970, il s´agit en fait d´un Power4 Lite. Le Power4 est censé équipé des serveurs d´entrée de gamme alors que le PowerPC 970 équipera les ordinateurs de bureau. On parle d´ailleurs de la prochaine génération de puces Mac.
Toutefois, les caractéristiques de ce processeurs ne sont pas aussi extraordinaire que ça. L´UltraSPARC fait largement mieux.
moonboots, l´utrasparc, le R14000 et bien d´autres font mieux, tout comme le power4, tout à fait d´accord, mais il s´agit de processeurs professionnels à destination de serveurs et stations de travail.
Alors que là, c´est un proc destiné au grand public.
ça fait plaisir de voir un connaisseur venir alimenter le débat sans le dévier à l´aide d´accusations personnelles. Merci.
elle pue la xbox c´est de la merde ambulante
merci gigamodero mais Sun pourrait très bien sortir une version light de son processeur. En tant que Mac user je serais plus satisfait. d´ailleurs, d´après ce que j´ai lu, le PowerPC 970 (qui sort en 2003) ne serait pas en mesure de concurrencer les processeurs Intel qui sortiront alors.
mais là je m´égare un peu.
bref, on peut s´attendre à une grande surprise car Sony, IBM et un autre se sont alliés pour développer un processeur qui serait capable de concurrencer les processeurs pros.
"merci gigamodero mais Sun pourrait très bien sortir une version light de son processeur."
De rien, c´est sincère ; )
Mais quel segment de marché pourraient t´ils attaquer avec ce processeur ? Trop puissant pour les PDAs et SetTopBox et pas assez pour les stations de travail.
Quand à la micro familiale, cela reste très verouillé par le PPC et Intels et compatibles.
A la rigueur peut être pur des versions moins couteuses de leurs station, car il est vrai qu´il y a un fossé entre le bas et le haut de gamme, qui pourrait être comblé par une telle puce.
"En tant que Mac user je serais plus satisfait. "
Peu de chance de voir cela sur Mac. Cela impliquerait que OSX soit entièrement porté pour ce processeur. Si cela ne poserait pas trop de problèmes au niveau de Darwin, le portage des couches supérieures serait un véritable casse-tête. J´en veux pour preuve le projet Rhapsody, qui à été stoppé dès la complétion des couches hautes.
D´ailleurs Darwin contient déja du code x86, et ce même noyau en mde débug affiche clairement des options qui laissent présager que la compatibilité pourrait être plus poussée qu´on ne veut nous le faire croire. Mais le problème reste surtout Quartz and co, très complexes et liés à la machine hote.
"d´ailleurs, d´après ce que j´ai lu, le PowerPC 970 (qui sort en 2003) ne serait pas en mesure de concurrencer les processeurs Intel qui sortiront alors. "
En termes de fréquence non, mais en terme de puissance, il n´y aura pas photo, de par son architecture RISC 64 bits, ce processeur l´emportera haut la main.
IBM dispose depuis longtemps de cette technologie, antérieure au Power4, c´était le cas des 620.
Intel essaye depuis un moment de lancer le 64 bits, mais à cause de leur manque d´éxperience dans cette technologie (je parle du jeu d´instructions RISC), ils se heurtent à de sérieux problèmes de performances, qui les rendent en émulation x86 plus lents que des vrais x86 récents.
A part IBM, SGI et Sun, peux de fabriquants de processeurs peuvent affirmer maitriser cela.
Au niveau architecture, j´avoue avoir une petite préference pour le R14000, qui lance même les bases du multicore sur la série des MIPS. Le tout combiné avec un petit Irix et c´est le pied.
Comment s´appelle le processeur dont tu parles moonboots ? ça me dit vaguement quelque chose.
up
il s´y connait qd même pas mal le gigamodero . ..
Ouais je l´aime bien.
Merci les gars, c´est sympa ; )
Je suis passé tout à l´heure, mais ça floodait, alors je me suis dit que je repasserait plus tard...
ça va ?
gigamodero = xboxfree
Source: pacon.com