CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment est la démo de Colin Mc Rae 3 ?

bber
bber
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:20:22

Voilà ce jeu m´intéresse vraiment donc je voudrais ce que vaut la démo ?

répondez svp !

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:22:00

T´as le droit à 3 spéciales (Royaume-Uni, Suède et Japon) sans limites de temps. De quoi passer de très bons moments avant la sortie du jeu

bber
bber
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:23:36

mais sinon ça donne quoi au niveau de la beauté du jeu, de on gameplay et comment était la vue avant ?

ac427
ac427
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:28:56

je suis deçu c est jolie mais moins rsc au niveau pilotage bof moins naturel, rsc plus jolie a piloter. tous se temps pour faire ça ? bref c est mieux que rally fusion quel merde.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:28:58

Pas de soucis les graphismes sont très classes mais ptètre un peu moins beau que ceux de rallisport. Les dégats de la carrosserie, c´est un vrai régal, on peut à peu près tout détrure.
Question gameplay, c´est le top

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:30:36

Hitman 2 c´est vachement balèze, j´ai pas encore réussi à finir la démo. En tout cas c´est bien trippant

ac427
ac427
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:38:50

le gameplay pas top manque de presision ton gamplay et puis en vue ext manque un peu de vitesse comme wrc sur play

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:41:44

J´aime le gameplay de colin, il est bourré de subtilité (aquaplanning, contre-braquage, changement de revêtement...) Moi j´adore

ac427
ac427
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:46:35

tu a vue rally fusion quel horreur commant peut on faire des jeu aussi nul quand je pense qu il y a des mec qui son payer pour faire ça c est fou

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
12 octobre 2002 à 14:47:18

les graphismes sont pas mal mais sans plus par contre la voiture est top et les degats sont super bien rendus ! ! par contre la maniabilitée est tres moyenne ! !! la voiture est super legere et on n´a aucune sensation de poids,enormement decevant par rapport aux autres colin ! !! rallisport challenge donne plus de sensations.....
A esperer que c´est comme pour moto gp(la demo ne correspondait pas vraiment au jeu fini ! )

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:24:46

Je suis un peu mitigé face à cette démo. Les décors sont moyens, moins beaux que ceux de Rallisport. Par contre la voiture est modélisée à merveille! Bien mieux que les voiture de Rallisport.
La maniabilité, ben c´est du ColinMcRae quoi, ca glisse beaucoup, un peu trop je trouve. On sent les différences de revêtement, c´est un bon point, mais même sur tarmak sec ca glisse comme si c´était mouillé! La gestion de points d´impact c´est sympa, mais faut vraiment taper comme un malade avant que quelque chose ne se décroche, c´est moyennement réaliste. De plus j´ai fini par perdre le bouclier avant mais les phares sont restés intacts.. hum! D´ailleurs une fois j´ai tapé conte de grosses caisses en bois, c´était réaliste ca m´a ralentit la voiture et les caisses partaient en vrac. Par contre plus loin il y avait un petit panneau indicateur signalant un virage à droite : voiture plantée dedans!! Solides les panneaux anglais (^_^)

Bon ceci dit il faut attendre le jeu final, il est bien précisé que c´est une version "work in progress".

RallyFusion j´ai trouvé ca vraiment.. nul. Joli, mais aucunes sensations de pilotage ; -)

ODT60
ODT60
Niveau 8
12 octobre 2002 à 15:29:49

Etant un grand fan de Colin . ..je peux dire et j espere que lors de ca sortie Colin ne serat pas comme ca . ..car je n ais eu aucune sensation de conduire une voiture il y a un hic la . ..graphiquement c assez terne quelque jolis effet mais ca casse pas des briques et je trouve que ce qui choque le + c la diif entre les graph de la caisse qui est bien modelisé et les decors . ..bref croissons les doigts car la je suis assez decu . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:35:51

Un autre truc qui m´a un peu choqué : pendant les replays, la voiture a des réactions pas toujours logique par rapport à la route. Il y a un petit quelque chose de pas crédible, comme si la voiture ne réagissait pas parfaitement par rapport au relief du décor..

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
12 octobre 2002 à 15:48:46

superbe modelisation , mais n´egale pas RSC niveau game play

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:09:08

décidément, cette démo est loin de faire l´unanimité. personnellement, j´aime beaucoup, je le trouve bien meilleur que rallisport (pas dur, j´aime pas rallisport). c´est vrai que graphiquement c´est pas mal, mais sans plus, surtout que je joue en vue intérieure alors j´ai même pas droit à la superbe modélisation de la focus. niveau gameplay, c´est vrai qu´elle glisse beaucoup et qu´elle semble très légère. c´est vrai aussi que les collisions semblent un peu molles et peu réalistes. et pourtant, le plaisir de conduite est là et bien là, et c´est bien le plus important !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:55:18

D´un autre coté, c´est vrai que le dérapage de la voiture est superbement géré : ca dérape séparément de l´avant et de l´arrière, de façon très réaliste. Mais ca dérape trop souvent quand même (^_^)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
12 octobre 2002 à 17:27:37

je suis plutot optimiste !
Ca glisse ? Ben c´est peut etre une question de reglages, un peu comme F355...
Et en plus ce n´est qu´une demo du jeu (en developpement) datant de quelques mois. En repoussant le jeu, ils ont probablement corrigé certains de ces defauts.
Non je suis confiant.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 octobre 2002 à 18:58:06

Tu as raison, la version finale sera forcément un peu différente, il vaut mieux attendre.

Ca me fait penser à la démo de MotoGP qui était moins bien que le jeu final, comme quoi.. (^_^)

sh2000
sh2000
Niveau 6
13 octobre 2002 à 22:22:45

vous rigolez ou quoi?! Mais ce jeu est vraiment trop moche!
Les réactions de la voiture sont agréables et c´est jouable, mais le jeu est moin beau que le 2 sur pc (mis à part la voiture évidemment).
Voir de l´aliasing et du clipping sur une xbox avec des décors aussi vides, j´avoue ne pas comprendre. Ca ne me donne pas envie d´y jouer, surtout après autant d´attente.
Rallysport, inconnu avant sa sortie, m´a l´air beaucoup mieux. je le garde, et tant pis pour colin.

Tout ça pour faire plus de fric avec des multi-portages! J´espère que toca sera pas trop mal sur xbox, mais de toute façon racing evoluzione a l´air bien mieux! codemasters va perdre sa réputation c´est moi qui vous le dit!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:27:54

Bah faut attendre la version finale, beaucoup de choses peuvent encore être améliorées!
A la limite c´était peut-être une erreur de mettre cette démo s´il restait encore 6 mois de développement derrière!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable