Je suis un peu mitigé face à cette démo. Les décors sont moyens, moins beaux que ceux de Rallisport. Par contre la voiture est modélisée à merveille! Bien mieux que les voiture de Rallisport.
La maniabilité, ben c´est du ColinMcRae quoi, ca glisse beaucoup, un peu trop je trouve. On sent les différences de revêtement, c´est un bon point, mais même sur tarmak sec ca glisse comme si c´était mouillé! La gestion de points d´impact c´est sympa, mais faut vraiment taper comme un malade avant que quelque chose ne se décroche, c´est moyennement réaliste. De plus j´ai fini par perdre le bouclier avant mais les phares sont restés intacts.. hum! D´ailleurs une fois j´ai tapé conte de grosses caisses en bois, c´était réaliste ca m´a ralentit la voiture et les caisses partaient en vrac. Par contre plus loin il y avait un petit panneau indicateur signalant un virage à droite : voiture plantée dedans!! Solides les panneaux anglais (^_^)
Bon ceci dit il faut attendre le jeu final, il est bien précisé que c´est une version "work in progress".
RallyFusion j´ai trouvé ca vraiment.. nul. Joli, mais aucunes sensations de pilotage ; -)