En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX MAG ... pfffff
xionboss
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:48:55
Est-ce que il y aura des nouvelles sur HALO2 car si non je ne vais pas me l´acheter (ou peut-être oui car il ya Slinter Cell en démo, on vera). En fait comment tu sai tout ca Roman (ou quelque chose kom sa).
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:58:21
Ce n´est pas dans ce n° qu´il ya la demo de Splinter Cell mais dans le prochain.
Par contre, dans celui là, il ne parle pas (pas beaucoup, deux ligne) de Halo 2.
Sinon, je sais tout ça parce que je suis abonné et que j´ai reçu mon mag aujourd hui.