CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX MAG ... pfffff

goery78
goery78
Niveau 9
11 octobre 2002 à 09:01:42

seront ils capable de tenir leur planning de sorties... en plus nous ce qui nous interesse c les demos jouables pas leur baratin....
dans le dernier magazine 2 dates de sortie étaient différentes le 10 et le 12
n´importequoi . ...

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 09:07:49

Bah, au moins l´une des deux est la bonne : il sort demain, le 12!

goery78
goery78
Niveau 9
11 octobre 2002 à 09:19:37

et comment peux tu en etre sur ? ???
les retards s´accumulent

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:00:02

J´en suis sûr parce que les abonnés ont recu le mag hier, et il le recoivent toujours 2 jours avant la sortie kiosque : -)

goery78
goery78
Niveau 9
11 octobre 2002 à 10:07:59

arghh je me suis abonné le mois dernier et je n´ai tjs rien recu
pourquoi ? ?????

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:43:41

Alors ca, c´est une bonne question!!

Peut-être ton abonnement ne démarrera qu´a partir du prochain numéro?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:45:31

Moi, j´ai reçu le mag là ! ! Tout de suite ! !! Trop fort ! !!! Il est trop bien !

dtheater
dtheater
Niveau 5
11 octobre 2002 à 13:33:36

Serait-il possible de savoir ce qu´il ya sur le dvd, et de donner la liste des tests ? D´avance merci !

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:18:06

Je n´ai que la liste des démos jouables :

-Colin Mc Rae 3
-Aggressive Inline
-Rally Fusion
-Chase
-Hitman 2

Ca fait un joli DVD ce mois-ci! (^_^)

dtheater
dtheater
Niveau 5
11 octobre 2002 à 15:25:34

Thanks, je vais me l´acheter.

_John_
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 16:19:08

faite vous référence a celuis des states "Official xbox magazine"
car moi je l ai eu hier pis ya pas de démo de hitman ni de colin.
ya sega gt 2002 pis 3 jeux de football
(je suis au québec)

_John_
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 16:26:14

et en plus il on un rewiew de panzer orta
"world exclusifs"
il lon noté a 9.3/10
c bien non?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:13:33

Dans le prochain n° français, il y aura
-Sega GT 2002
-Chase
-Splinter Cell
-et deux autres

Dans celui là, y a

-Colin Mc Rae 3
-Aggressive Inline
-Rally Fusion
-Chase
-Hitman 2

Comme test, du genre Morrowind, Need for Speed ect.

@+++

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:35:52

_John_ je parle de l´OXM Francais : -)

C´est marrant, ils vont mettre la démo de Chase 2 fois de suite?!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:00:06

La 2ème, il s´agit d´un niveau inédi, même pas dans le jeu !
En tout cas, je jeu aussi vaut le coup (je vais me le prendre pour noel) !

@+++

_John_
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:07:18

est il bien celui en France. car celui des américain est très bien...excepter les démo qui ne sont pas toujours au top!

_John_
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:08:11

j ai hate de jouer a panzer orta, pas vous, 9.3 sé une bonne nouvelle!!!!

Rik44
Rik44
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:29:02

C´est de la merde il devait y avoir Dethreaw ce mois ci, je pense me lacheter et je voulais l´essayer

djibril2
djibril2
Niveau 9
11 octobre 2002 à 20:30:02

boujours pouvaiez vous me donner les notes des tests et me dire si rally fusion est bien ou si il se defoncer par colin

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:41:29

Pour _John_ oui il est pas mal l´OXM Francais, mais il faut avouer que son intérêt réside surtout dans le DVD de démos jouables. Sans ca, je ne l´achéterais pas, je trouve toutes les news et les tests sur internet bien avant la sortie du magazine en kiosque : -/

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment