En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX MAG ... pfffff
goery78
Niveau 9
11 octobre 2002 à 09:01:42
seront ils capable de tenir leur planning de sorties... en plus nous ce qui nous interesse c les demos jouables pas leur baratin.... dans le dernier magazine 2 dates de sortie étaient différentes le 10 et le 12 n´importequoi . ...
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 09:07:49
Bah, au moins l´une des deux est la bonne : il sort demain, le 12!
goery78
Niveau 9
11 octobre 2002 à 09:19:37
et comment peux tu en etre sur ? ??? les retards s´accumulent
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:00:02
J´en suis sûr parce que les abonnés ont recu le mag hier, et il le recoivent toujours 2 jours avant la sortie kiosque : -)
goery78
Niveau 9
11 octobre 2002 à 10:07:59
arghh je me suis abonné le mois dernier et je n´ai tjs rien recu pourquoi ? ?????
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:43:41
Alors ca, c´est une bonne question!!
Peut-être ton abonnement ne démarrera qu´a partir du prochain numéro?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:45:31
Moi, j´ai reçu le mag là ! ! Tout de suite ! !! Trop fort ! !!! Il est trop bien !
dtheater
Niveau 5
11 octobre 2002 à 13:33:36
Serait-il possible de savoir ce qu´il ya sur le dvd, et de donner la liste des tests ? D´avance merci !
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:18:06
Je n´ai que la liste des démos jouables :
-Colin Mc Rae 3 -Aggressive Inline -Rally Fusion -Chase -Hitman 2
Ca fait un joli DVD ce mois-ci! (^_^)
dtheater
Niveau 5
11 octobre 2002 à 15:25:34
Thanks, je vais me l´acheter.
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 16:19:08
faite vous référence a celuis des states "Official xbox magazine" car moi je l ai eu hier pis ya pas de démo de hitman ni de colin. ya sega gt 2002 pis 3 jeux de football (je suis au québec)
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 16:26:14
et en plus il on un rewiew de panzer orta "world exclusifs" il lon noté a 9.3/10 c bien non?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:13:33
Dans le prochain n° français, il y aura -Sega GT 2002 -Chase -Splinter Cell -et deux autres
Dans celui là, y a
-Colin Mc Rae 3 -Aggressive Inline -Rally Fusion -Chase -Hitman 2
Comme test, du genre Morrowind, Need for Speed ect.
@+++
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:35:52
_John_ je parle de l´OXM Francais : -)
C´est marrant, ils vont mettre la démo de Chase 2 fois de suite?!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:00:06
La 2ème, il s´agit d´un niveau inédi, même pas dans le jeu ! En tout cas, je jeu aussi vaut le coup (je vais me le prendre pour noel) !
@+++
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:07:18
est il bien celui en France. car celui des américain est très bien...excepter les démo qui ne sont pas toujours au top!
_John_
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:08:11
j ai hate de jouer a panzer orta, pas vous, 9.3 sé une bonne nouvelle!!!!
Rik44
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:29:02
C´est de la merde il devait y avoir Dethreaw ce mois ci, je pense me lacheter et je voulais l´essayer
djibril2
Niveau 9
11 octobre 2002 à 20:30:02
boujours pouvaiez vous me donner les notes des tests et me dire si rally fusion est bien ou si il se defoncer par colin
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:41:29
Pour _John_ oui il est pas mal l´OXM Francais, mais il faut avouer que son intérêt réside surtout dans le DVD de démos jouables. Sans ca, je ne l´achéterais pas, je trouve toutes les news et les tests sur internet bien avant la sortie du magazine en kiosque : -/