CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se fout-on de nous.....

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
10 octobre 2002 à 19:49:11

Le sujet dit tout ce k´il y a à dire... Et oui, impatient de voir la difference qu´il y aurait entre Hitman 2 sur Ps2 et sur XBox, j´ai saute sur les tests de JV.com.Je n´ai jamais vu ça de toute ma vie...etre aussi simpliste que ça, faire du copier-coller de tests pour des jeux qui sur consoles differentes ne peuvent avoir le meme commentaire final et la meme conclusion....
Mais ce ki me choque le plus, c´est l´avis de l´auteur sur la jouabilité : du copier-coller pour 2 manettes totalement differentes...et le pire c ke c vraiment du mot pour mot...non franchement les gars trouvez un autre job, vous ne comprenez rien a rien.....

ODT60
ODT60
Niveau 8
10 octobre 2002 à 19:50:36

Va voir le test de Quantum redshift . ..lol tu va etre encore plus vnr

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
10 octobre 2002 à 20:56:20

Quantum redshift a 12/20 faut pas halluciner! Boycottons les tests de jeuvidéo.com!!!!!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:02:47

ouais il est temps qu´un proxbox crée son propre site de tests avec tout des 18/20 minimum!!!
: o))

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
10 octobre 2002 à 21:06:14

Ce qui compte, c´est pas d´avoir des bonnes notes, c´est d´être objectif, et c´est pas la qualité première des testeurs de jeuvideo.com.

MARI0
MARI0
Niveau 6
10 octobre 2002 à 23:55:04

menteur!

phenix555
phenix555
Niveau 3
11 octobre 2002 à 09:25:58

Je vous avoue que j´ai été moi-même très surpris de constater ce "copier-coller". Après avoir lu le test de Joypad, je désirais obtenir un avis complémentaire. Evidemment, je n´ai rien appris de plus.

Nous pouvons toujours nous consoler avec les images.

PS: N´ayant jamais joué au premier opus sur Pc, je me demandais si vous me conseilleriez de l´acheter.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 octobre 2002 à 09:59:11

Ben je sais pas à quoi vous vous attendez?

Les jeux multiplateformes sont souvent quasi-identiques, la version XBox étant calquée sur la version PS2. La XBox apporte souvent une meilleure fluidité aux jeux (mais là c´est pas spécialement un jeu d´action rapide) et une meilleure palette de couleurs (ce qui est le cas ici, c´est mentionné dans le test).

Alors pour peu que le testeur s´accomode aussi bien de la manette PS2 que de celle de la XBox (ce qui est mon cas d´ailleurs), où voulez-vous qu´il y ait des différences!

Joyeux_loufoque
Joyeux_loufoque
Niveau 5
11 octobre 2002 à 10:17:59

ben j´chais pas moi! quelques part!
non mais quand meme! y sont nuls les gars!

ODT60
ODT60
Niveau 8
11 octobre 2002 à 10:31:16

Clair et qualifier QR de jeux NUL faut pas abuser

jv.com a du tester le jeux en 2 minutes c pas possible.

Il dise que durant les courses ont s ennuie grave erreur j en suis au niveau maitre et les courses c de la folie ca tire de partout . ...le seul point d accord avec eux c la musique mais la encore une erreur car il ne parle pas du fait que l on puisse mettre ca musique . ..

ensuite pour les courses ils ont pas compris que le but du jeux c d aller trés trés vite or des courses a la Wipeaout ca l aurait pas fait a cette vitesse (circuit trop ptit). rectification il y a 10 circuit en tout plus les reverse ca fait un total de 20. niveau originalité moi je trouve ca sympa chaque coureur a son circuit suivant ca nationalité.

jouabilité le jeux est jouable et cela meme au niveau elevé. les armes sont tout differentes suivant le perso.

je veux bien croire que le fait d ameliorer sont faiseaux n est pas top mais il est present l idée des armes sur chaque bouton est plutot sympa aussi

bref perso j adore ce jeux mais objectivement comparé a ce qui ce fait sur les autres plateforme je lui mettrais un 15/20.C le test de gamkult qui est le plus objectif. ensuite le test de qr sur Micromania m a fait rire il a des meilleurs notes partout au dessus de Wf or il obtient un 14 lol . ..

antalis
antalis
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:59:43

Si ca se trouve jeuxvideo n´a pas eu la version xbox de Hitman2 !

Sinon pour Quantum Redshift, il parait par contre que c´est une bonne daub, une tentative de copie de Wipeout mais rate.
donc 12/20, c´est peut-etre bien payé !

okayyy
okayyy
Niveau 5
11 octobre 2002 à 11:04:29

il font ça souvent et pas que pour hitman2;ce sont des feigasses sur jv.com.

ODT60
ODT60
Niveau 8
11 octobre 2002 à 11:36:09

Je reviens d une partie de Quatum est ce jeux JE le trouve excelent . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:38:22

jeuxvideo.com est un site daubesque aussi bien pour les tests que pour les news qui arrivent 3 jours plus tard.
Ce n´est pas gameteam qui devrait fermer mais ce site.
Quant à leurs tests, il y a forcement des differences entre la version xbox et PS2 et ils ont tt simplement fais un copier coller et cela se dit professionnel du jV ! !

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
11 octobre 2002 à 12:41:43

moi perso je regarde jamais les test de jv je vient juste pour les forums : )

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
11 octobre 2002 à 15:13:25

Moi pareil, les tests sont trop minables

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:53:20

Si JV est si pourris pourquoi viens tu V-Y-S-E ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:16:45

J´ai décidé de répondre à tout le monde d´un coup. A vous de suivre !

Ginowine> Si nous avons choisi de faire un popier/coller pour les tests, c´est qu´il n´y a aucune différence entre les versions PS2 et Xbox. Tu prétends que la jouabilité ne peux pas être la même entre les deux versions, et pourtant... Si tu avais eu la chance d´essayer les jeux, tu te serais rendu compte que c´est la même chose.
Bien sûr, cela va de soi qu´un joueur habitué au pad PS2 trouveras plus rapidement ses marques sur la machine de Sony et inversément pour un joueur Xbox.

ODT60> Ca c´est sûr. Nous aussi il nous a bien énervé ce jeu !

yikingspirit> Tu fais ce que tu veux, mon grand.

ugoboss> Bonne idée !

yikingspirit> d´accord jusqu´à la seconde virgule, pas d´accord ensuite.
Je peux savoir en quoi nous ne sommes pas objectifs s´il-te-plait ? Et pourquoi serions-nous moins objectifs que Gamekult, Joypad, Consoles + et tous les autres ?
Chacun de nous possède sa propre ligne éditoriale, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Même si je ne suis pas d´accord avec certains avis de confrères, je ne me permettrais jamais de penser qu´ils ne sont pas objectifs !
Et puis si je comprends bien ton point de vue, tu voudrais un mag dont les notes sont conformes à l´idée que tu te fais d´un jeu avant même d´avoir lu un test. Y´a pas comme une contradiction ?

Mario> : )

phenix555> Tu t´étonnes d´avoir deux avis semblables sur un même jeu ! Wouaw, j´imagines la crise existentielle que tu as du traverser !
Sérieusement, où est le problème si nous confirmons les dires de Joypad que tu sembles apprécier ? Et puis entre nous, Joy n´a aussi fait qu´un seul test pour Hitman 2 et a bien précisé que les deux versions sont identiques...
En réponse à ton PS : bien sûr que nous te conseillons ce jeu !

JMB74> Merci, ça fait plaisir de lire quelqu´un de sensé : )

Joyeux_loufoque> Belle argumentation, des paroles réfléchies qui apportent beaucoup au débat.

ODT60> Oulah ! 2 mn c´est bien trop pour nous. On ne passe pas plus de trente secondes sur chaque jeu. Parfois on ne se fie qu´à la boîte ou au nom pour écrire. Le reste de la journée, on joue aux cartes et on passe l´aspirateur.
Pour ce que tu dis sur QR, chaque jeu aura ses défenseurs purs et durs, même Doshin sur GC.

antolis> Tiens, c´est marrant, tu insinues que nous n´avons pas reçu la version Xbox. D´abord, saches que nous l´avons bel et bien, ensuite, je trouve ça étrange que tu ne te demandes pas l´inverse, c´est-à-dire si nous avons bien joué avec la version PS2.
Moi ce que j´en dis, c´est que tu dois être frustré d´avoir une superbe console (la meilleure sur le papier) et de te retrouver avec un jeu exactement similaire à la version tournant sur une machine dite moins puissante.
Content que tu partage notre avis sur QR.

okayyy> pourquoi tester plusieurs fois le même jeu ?

ODT60> Il t´en faut peu pour être heureux...

Vyse> encore une fois, chacun son avis sur les sites et leur contenu...

Jason-Fly> Merci de venir nous faire de la page vue. tu contribues à ta façon à payer les rédacteurs qui écrivent les tests que tu ne lis pas.

yikingspirit> Même chose.

Maniac51>Parce qu´il nous aime bien au fond : )

pilou
pilou
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:20:42

Agree !

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:32:46

Jihem
"c´est que tu dois être frustré d´avoir une superbe console (la meilleure sur le papier) et de te retrouver avec un jeu exactement similaire à la version tournant sur une machine dite moins puissante"

cela se passe de commentaires...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive