CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais me faire des ennemis ;)

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:27:36

Je suis comme toi le plus gros repproche c le prix des jeux mais bon ce n est pas tout les jeux non plus je sais que DAO3 et quantum redshift je les ais payé le prix d un jeux PS2 . ..mais ce n est pas gratuit comme le PC . ..le fait de pas payé ces jeux sur PC pose aussi des problemes des fois

julz
julz
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:30:43

ah ouai bravo t´a jouer a doom sur ps2.....hum.....

bref ce que vous dites n´a aucun sens!!j´ai un super pc (athlon xp1800+,geforce4) et une xbox.....j´ai quasiment tous les fps sur pc et ca n´empeche pas que halo soit mon fps preferer,peut etre meme mon jeu favoris....deja a propos du bump mapping,arreter de faire comme si vous vous y connaisser parce que des jeux sur pc avec du bump mapping ca existe pas......ou alors il y en a un ou deux mais on est loin d´atteindre la finesse des texture de halo(serious sam2....)......apres trouve moi un super fps solo sorti recemment sur pc??ou tu coopere avec des mecs et auquel tu peu jouer en cooperatif avec tes potes??ah ben c´est tt de suite plus dur....et franchement a part halo il n´y a vraiment aucun jeu typer pc sur xbox!!ben ouai jsai pas sorter un autre exemple que celui la!!mater un peu doa3 et vous nous direr si on trouve ca sur pc.......

danboss
danboss
Niveau 6
05 octobre 2002 à 19:34:50

PS1 pardon lol
quoi que les jeux ps1 vont sur ps2 donc possible de jouer a doom sur ps1.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:42:16

"Ou des effets de lumière aussi beaux sur un jeux Pc!"

Même sur ma GeForce 2 j´arrive à avoir des effets de lumière plus beaux que ceux de Halo dans Return to Castle Wolfentstein alors...

"arreter de faire comme si vous vous y connaisser parce que des jeux sur pc avec du bump mapping ca existe pas......ou alors il y en a un ou deux mais on est loin d´atteindre la finesse des texture de halo(serious sam2....)."

Ils utilisent le filtrage anisotropic qui donnent un relief aux textures aussi bon voir mieux que le bump mapping alors du coup... Et puis Unreal 2003 en est bondé de bump mapping tout comme l´anisotropic, ayant vu le jeu tourner sur une Radéon 9700 je sais de quoi je parle et je peux te dire qu´à coté Halo c´est du niveau PS2. Tu veux parler graphismes ? ok, éssaie sur xbox de jouer en 2048*1536 (Quake 3), de mettre l´AA en 8x et de mettre du pixel shader 2.0 partout dans le jeu. Bonne chance.

Tu vois c´est un débat qui mène à rien... PC pas pareil que xbox, fonctionnement différent, PC pas conçu pour le jeu à l´origine etc... comparez ce qui est comparable, à savoir xbox/GC/PS2. Le PC est un autre univers.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:05:07

yen a ils sont cons de fois ?
kel interet de sacjeter la Xbox ?
deja fo pas croire que tous les jeux Xbox vont dortir sur PC ! (ex : HALO2)

HALO est terrible, pas que par ses graphik mais surtout par son gameplay et son ambience !

Le xbox live contrairement au reseau PC ca ne laag pas a cause des 56k (dsl pour eux) qui nont po les moyens de se payer ADSL ou qui sont mal situes geographikement

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:12:21

De ce coté la il est vrai que le XBOX live aura un enorme avantage!Cs est souvent pollué par des joueurs 56k avec des ping de fou (j´me demande d´ailleurs le plaisir kils ont a jouer ds ces conditions)
Mais gaffe aux serveurs, si ils ne suivent pas,ca ne sert a rien d´avoir l´adsl!

MARI0
MARI0
Niveau 6
05 octobre 2002 à 20:33:18

halo est un jeu tout juste bon mais sur pc il sort bientot en version ameliorée et online

RGT
RGT
Niveau 8
05 octobre 2002 à 20:47:56

Faudra voir si il est amélioré... et avec quelle config?
Franchement je voudrais juste savoir combien de temps vous avez joué à Halo pour critiquer?
10 mn, 1 Heure? ça ssuffit pas... Après plusieurs jours de jeu, je continuais à halluciner encore et encore sur Halo.
Ce n´est pas qu´un FPS de base, y´a aussi les véhicules, et C pas rien dans un jeu comme ça.

Graphiquement parlant franchement je voudrais voir un jeu PC qui gère autant de reflets sur les murs et tout les éléments du décor...

fab_fr
fab_fr
Niveau 6
05 octobre 2002 à 21:24:24

Graphiquement parlant franchement je voudrais voir un jeu PC qui gère autant de reflets sur les murs et tout les éléments du décor...

oh ben essaie tout simplement unreal 2003 ; ) ou tiens encore mieux au niveau des reflets , essaie donc Morrowind . Je pourrais jouer 10 ans à Halo sans le trouver à tomber par terre . Mais peut etre que je deviens exigeant avec tout ce qu´on a sur pc et c vrai qu´il n´est pas possible de comparer l´incomparable.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:45:03

Ben, evitez de dire que la Xbox fait mieux qu´un PC etant donne que les chip viennent du PC !

Pour Halo, le faite de pouvoir utiliser les vehicules n´est pas nouveau ! Par exemple, C& : Renegade !

from http://www.web-emulation.com

RGT
RGT
Niveau 8
05 octobre 2002 à 21:45:32

Je veux bien croire qu´Unreal soit hallucinant lui aussi... mais il vient de sortir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:53:24

Et allez, c´est reparti, certains se mettent à comparer la xbox (qui est une console) avec un PC !
Les 2 ne jouent pas ds la meme cour !
A quand la comparaison d´une cafetiere et d´une centrifugeuse ?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:00:00

Ben la cafetiere est meiux ! ! cafe cafe cafe... nana, je suis pas accro ! ! ; o)

from http://www.web-emulation.com

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS