"Ou des effets de lumière aussi beaux sur un jeux Pc!"
Même sur ma GeForce 2 j´arrive à avoir des effets de lumière plus beaux que ceux de Halo dans Return to Castle Wolfentstein alors...
"arreter de faire comme si vous vous y connaisser parce que des jeux sur pc avec du bump mapping ca existe pas......ou alors il y en a un ou deux mais on est loin d´atteindre la finesse des texture de halo(serious sam2....)."
Ils utilisent le filtrage anisotropic qui donnent un relief aux textures aussi bon voir mieux que le bump mapping alors du coup... Et puis Unreal 2003 en est bondé de bump mapping tout comme l´anisotropic, ayant vu le jeu tourner sur une Radéon 9700 je sais de quoi je parle et je peux te dire qu´à coté Halo c´est du niveau PS2. Tu veux parler graphismes ? ok, éssaie sur xbox de jouer en 2048*1536 (Quake 3), de mettre l´AA en 8x et de mettre du pixel shader 2.0 partout dans le jeu. Bonne chance.
Tu vois c´est un débat qui mène à rien... PC pas pareil que xbox, fonctionnement différent, PC pas conçu pour le jeu à l´origine etc... comparez ce qui est comparable, à savoir xbox/GC/PS2. Le PC est un autre univers.