ben oui , je viens de voir tourner et d´essayer Halo sur xbox , alors je veux pas discrediter les critiques ou vos avis mais je ne trouve pas ça extraordinaire point de vue graphique contrairement à ce qui se dit . J´ai vu des jeux pc largement aussi beaux et même plus et même certains jeux dreamcast n´ont pas à rougir devant . Je pensais me prendre dans quelques temps une xbox mais en définitive , quel intérêt par rapport à un pc ? jouer sur écran tv ? bof...xbox live ? ça fait longtemps que ça existe sur pc le jeu en réseau ! je ne discute pas la puissance de la xbox , certainement la plus puissante des consoles à ce jour mais quel vrai intérêt si on possède un pc ? et franchement , des jeux à 60€ , vous trouvez ça normal vous ? plus de puissance = jeux plus chers ? ? un qui se frotte les mains , notre ami Bilou ! apres le monopole pc , un futur monopole console ?
Je suis ds la même optique que toi... si on a un bon pc, kel interet d´acheter une XBOX?!?
C qd même le même type de jeu!
Le couple idéal est qd même pc/ps2 je trouve!
Un max de jeux de tout genre!
lol!
moi j´ais un bon pc.
pourtant je m´eclate sur xbox!
vu ce que tu dit,si t´as un pc faut pas avoir de console du tout!
mais bon,la xbox n´a pas beaucoup de jeu pc.
et halo,meme si tu ne le trouve pas super beau, ne rame pas s´il y a du monde.
je pense pas qu´un jeu drem tienne la comparaisont avec autant d´effets(alors que j´adore la dream).
donnez moi une liste de jeux pc sur xbox.
moi j´en ais une de jeux pc sur ps2(de plus ils sont tous moin beaux sur ps2 et beaucoup plus cher)
jouer sur écran tv ? bof...
jouer dans son canapé ; -)
xbox live ? ça fait longtemps que ça existe sur pc le jeu en réseau !
ouai...
je ne discute pas la puissance de la xbox , certainement la plus puissante des consoles à ce jour mais quel vrai intérêt si on possède un pc ?
ouai... sur ps2 les jeux sont plus décalés de ce qui existe sur Pc... évidemment pour les FPS et le réseau, le PC domine...
et franchement , des jeux à 60€ , vous trouvez ça normal vous ? plus de puissance = jeux plus chers ?
pas normal en effet, la xbox est sensée être facile à programmer...
? un qui se frotte les mains , notre ami Bilou ! apres le monopole pc , un futur monopole console ?
non, la résistance veille ; -))
Ok, ce que tu essaie de dire c´est qu´esce que sa donne d´avoir une console si on a un PC...
Une console est qqchose qui sert à s´amuser dans son salon avec des mais, ou bien tout seul. Sans aucune installation necessaire, on peut jouer aux jeux que l´on veut. Pas besoin de regarder la config maximum, nul besoin d´upgrader!
Y´a plein d´autres raison de l´utilité d´une console!
Et oui, Halo est plus beau que les jeux Dreamcast, je ne croit pas avoir vue du Bump Mapping dans un jeux Dreamcast! Ou des effets de lumière aussi beaux sur un jeux Pc!
Ah! Aussi, je croit bien que l´Europe est anti-jeuxvideo!
Jeux Xbox à 60 Euro c´est énorme, j´aimerais vraiment pas vivre par chez vous! Sa donne 94$/Can!
Vive le Québec!
Eh bien, il semblerait que certains :
- oublient que bon nombre de foyers français n´ont pas de PC, soit pres de 75% ! !
- oublient que t le monde n´a pas un PC cadencé à 2 GHz avec la tte derniere carte graphique
Et que penser de la mauvaise foi de ceux qui critiquent les 60 euros d´un jeu xbox alors qu´ils sont prets à depenser la meme somme pour un jeu PS2 ou GC ?
C sur que si on peut mettre le prix d´une Xbox neuve tous les 6 mois pour garder son PC à jour en terme de puissance alors la Xbox parait tout de suite moins intéressante . ..
Mais qui se sent concerné par ce que je viens de dire ? Peu de monde.
t´oublie un truc dark... sur PC, il n´y a que le matos qui s´achète ; -)
réalisme....
c vrai que si on n´a pas de pc , c´est une bonne alternative . J´ai une console dans mon salon également , une dreamcast et bientot une ps2 d´occas pour gt3 ( en platinium à 25€ je crois ) pour tout ce qui est par exemple jeu de baston ( ce qu´on ne trouve pas sur pc et même pour les jeux de foot autres que fifa ) . je ne nie pas que la xbox gere beaucoup plus d´effets que la dreamcast mais une dreamcast se trouve à 60€ en occas et les jeux à plus ou moins 10€ en occas , je ne parle pas des backups ; ) et je ne trouve pas que Soul calibur par exemple soit tres inferieur au niveau graphique .
moi je ne mettrais jamais 60€ dans un jeu , faut pas deconner , on va ou à ce rythme là ? et je trouve bizarre que certains jeux qui existent déjà sur ps2 soient plus chers sur xbox alors que la programmation apparait plus simple sur celle-ci .
au fait , au canada combien vaut un jeu xbox?
au fait , j´ai un pc avec p3 1ghz et carte graphique geforce 3 ti200 et tout passe sans probleme ; ) et ça depuis 2 ans et je pense pas encore passer au p4
je suis juste déçu par la xbox en ayant vu et essayé Halo , je m´attendais à une grosse claque et je suis resté sur ma faim
si tu insistes, Vyse peut t´en mettre une ; -)))
Si tu cherche la claque graphique sur X test DOA3 ou bien Quantum Redshift d´ailleurs sur ceux jeux c le plus beaux bump mapping que j ai vu PC compris( et j ai un PC assez correct)
une console c´est quand meme moins chère qu´un PC.
et tout le monde na pas les moyens de se payer un PC,qui est déja dépassé six mois plus tard,et qui se plante.
l´intérêt d´avoir une xbox quand on a déjà un pc, c´est tout simplement de pouvoir jouer à des jeux qui n´existent pas et n´existeront jamais sur pc.
si tu insistes, Vyse peut t´en mettre une ; -)))
y peut toujours essayer ; ) lol
Si tu cherche la claque graphique sur X test DOA3 ou bien Quantum Redshift d´ailleurs sur ceux jeux c le plus beaux bump mapping que j ai vu PC compris( et j ai un PC assez correct)
je veux bien te croire , je les ai pas vu tourner mais quand on sait déjà ce que donnait DOA2 sur Dreamcast , je me doute que ça doit etre une bombe . Mais c pareil comment des éditeurs peuvent sortir sur une console pareille des m.... comme Bruce lee ( pas l´acteur , le jeu ; ) ?
il reste que la xbox est une tres bonne console , c´est certain mais les jeux sont vraiment trop chers et si un jour je me décide à l´acheter , ça sera un peu plus tard pour voir comment la situation va évoluer , même avec Bilou derriere , on est sur de rien , on en a vu d´autres des consoles avec des super perfs se ramasser...
moi si je l´achète se sera pour doom,j´adore la série,que j´ai faite sur PC,et PS2.