Hum... vous avez tous les deux raison, l´avis des autres est à double tranchant, parfois ça le fait, d´autres pas, et je soupçonne certains pro-ps2 n´ayant pas un long passé videoludique de trop s´appuyer sur les dires du plus grand nombre pour considérer certains jeux comme des hits.
kobold2 trouve une phrase de moi disant que starfox est un mega hit
je raconte pas n´importe quoi a la vue de quelque screens contrairement a d´autres
blinx est comme beaucoup d´autres jeux xbox: les fans de microsoft en font 1 tonnen affirment que c´est un hit resultat le jeu reste moyen
c´est pas la note d´un mag officiel xbox subventioné par bill qui me fera changer d´avis
8.8/10 sur IGN
Oursinou, lorsque le plus grand nombre (gamerankings) reconnait les qualités des jeux xbox comme Halo, Morrowind ou Blinx, tu es d´accord.
Qaund les mêmes donnent au jeux ps2 des bonnes notes, ceux qui utilisent cette référence se comportent en mouton... hum...
Je ne suis pas d´accord avec ign quand il met 9.0 a wreckless, c´est d´ailleurs depuis ce jour que je me méfie de ce site et je l´ai clamé plusieurs fois ici, et j´ai pris son 8.8 sur blinx avec des pincettes, tout comme j´ai souri devant le 9,4 attribué a doa3 que je malmène plus souvent qu´autre chose quand j´en parle. Par contre, j´ai mes chouchous, moto gp a été une excellente surprise et je me méfie de joypad depuis qu´il lui a collé un 6, bien trop sévère. En fait ça dépend beaucoup de mes gouts, pas de la console. Ce qui n´est pas toujours le cas des props2 qui achètent souvent tous les mêmes jeux, sur xbox il n´y a pas de ludothèque modèle, tout le monde suit ses envies. Toi tu es un bon mouton, mgs2, j&, gt3, ffX, on peut dire que tu as trouvé ton maitre, tu ne sais pas agir sans la laisse virtuelle qui te relis a tes amis pro ps2 de jv.com.
lol faudrait acheter une xbox pour ne pas
etre un mouton ? ? eh bein entre chevre et
mouton l´entente est parfaite : -)
Je n´ai pas comparé Dragon a un mouton mais a un chien.
Vyse:"Si tu te bases sur un seul magazine pour juger un jeu, tu es vraiment nul mais bon, cela n´est pas nouveau puisque tu critiques la xbox aloers que tu ne l´as pas ! "
Ben Gamerankings regroupe les notes des principaux magasines comik!
J´ai pas envie de m´acheter une XBOX vu que les jeux m´interessent pas...
Pour moi le duo idéal est pc/ps2 et puis voila!
Tu critiques bien la GC...mais en as tu une?!?
: o))
Heureusement qu´il y´a des polemiques
pour t´occuper oursinou, je me demande
qu´est ce que tu deviendrais sans cela.
sur xbox tout le monde a halo donc c´est tous des moutons ils ont tous acheter le même jeu
BBOBUUUUUUUUUUH les moutons
MARI0, ce que je veux dire, c´est que tu généralises à partir d´une note. UNE note. ça ne rime à rien. et j´ai cité star fox en exemple, je sais pas du tout ce que tu en as dit. blinx a eu 8.8/10, 9.3/10 et 6.3/10 et tu dis que c´est une déception. dans ce cas là, qu´est ce qu´on pourrait dire de star fox ?
Tiens, Oursinou veut recommencer une expérience de jeux d´insultes ? il va encore le regretter.
Bof là Oursinou est bien calé avec Oursiprout!
LOL
le_jap Posté le 05 octobre 2002 à 15:07:29
Vyse, tu t´enfermes dans ton propre piege.
pas capable de comprendre la moindre pazrcelle d´ironnie de mon post...
La prochaine fois, je serais plus lours ds mes propos pourceux qui ne comprennent pas du 1er coup !
ugoboss
Désole de te decevoir mais mon frerot a le cube, alors je suis bien placé pour en parler, ce qui n´a pas l´air d´tere ton cas vu que tu vas meme jusqu´a critiquer un jeu qui n´est aps encore sorti !
Si tu parles de Bruce Lee je l´ai vu en version US... le cousin de mon voisin a une XBOX... C valable aussi non?!? LOL
Vyse
Desole, je comprends pas le sens de ta reponse.
Au lieu de toujours clamer qu´on est pas "capable de comprendre la moindre parcelle de ton post"
tu pourrais peut etre t´expliquer plus gentiment. Je t´ai pas critique, je dis simplement que le probleme dont tu parles peut s´appliquer aussi bien au pro-GC, pro-ps2 ou pro-xbox. C´est tout.
Je ne vois pas le rapport avec ma premiere phrase ? ?
Enfin je dois etre bete, je suis incapable de comprendre du premier coup ce que tu veux dire...et je vois pas en quoi ton post etait ironique ?
Si final x ta si déplu que ça alors pourquoi l´as tu finis?????? T bizarre comme gars toi. Quand un jeu me plais pas, j´arrête. L´histoire n´ai pas si niaise que ça (en tout cas comparé a celle du VIII). Si tu n´aimes pas les RPG, change de cremerie.
Moi pour ma part, je le considère comme l´un de mes deux jeux préfèré sur PS2 avec metal gear solid 2 (même si il faut bien l´avouer, final x est a des années lumière des mitiques final VI et VII).
Pour la note de Blinx, c´est clair que de toute façon, il faut lire plusieurs test pour se faire une bonne idée d´un jeu.
"pas capable de comprendre la moindre pazrcelle d´ironnie de mon post..."
Purée, mais quel bouffon ce Vyse...il n´arrive pas à aligner deux mots sans faire de faute et après ce guignol s´étonne que l´on ne comprenne rien à son charabia...
D´ailleurs tu ne m´as toujours pas expliqué ce que voulait dire l´expression "remettre l´appareil à quelqu´un"...PTDR !
remettre l´appareil
rendre la pareille ?
si cé ca cé le gros looooooooooooooooool du jour !
weatherwax Posté le 05 octobre 2002 à 19:28:25
remettre l´appareil
il veut remettre son appareil dentaire ?