CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blinx: 6 sur gamespot !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:15:13

Hum... vous avez tous les deux raison, l´avis des autres est à double tranchant, parfois ça le fait, d´autres pas, et je soupçonne certains pro-ps2 n´ayant pas un long passé videoludique de trop s´appuyer sur les dires du plus grand nombre pour considérer certains jeux comme des hits.

MARI0
MARI0
Niveau 6
05 octobre 2002 à 15:44:35

kobold2 trouve une phrase de moi disant que starfox est un mega hit
je raconte pas n´importe quoi a la vue de quelque screens contrairement a d´autres
blinx est comme beaucoup d´autres jeux xbox: les fans de microsoft en font 1 tonnen affirment que c´est un hit resultat le jeu reste moyen
c´est pas la note d´un mag officiel xbox subventioné par bill qui me fera changer d´avis

Http
Http
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:53:26

8.8/10 sur IGN

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:07:35

Oursinou, lorsque le plus grand nombre (gamerankings) reconnait les qualités des jeux xbox comme Halo, Morrowind ou Blinx, tu es d´accord.
Qaund les mêmes donnent au jeux ps2 des bonnes notes, ceux qui utilisent cette référence se comportent en mouton... hum...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:17:28

Je ne suis pas d´accord avec ign quand il met 9.0 a wreckless, c´est d´ailleurs depuis ce jour que je me méfie de ce site et je l´ai clamé plusieurs fois ici, et j´ai pris son 8.8 sur blinx avec des pincettes, tout comme j´ai souri devant le 9,4 attribué a doa3 que je malmène plus souvent qu´autre chose quand j´en parle. Par contre, j´ai mes chouchous, moto gp a été une excellente surprise et je me méfie de joypad depuis qu´il lui a collé un 6, bien trop sévère. En fait ça dépend beaucoup de mes gouts, pas de la console. Ce qui n´est pas toujours le cas des props2 qui achètent souvent tous les mêmes jeux, sur xbox il n´y a pas de ludothèque modèle, tout le monde suit ses envies. Toi tu es un bon mouton, mgs2, j&, gt3, ffX, on peut dire que tu as trouvé ton maitre, tu ne sais pas agir sans la laisse virtuelle qui te relis a tes amis pro ps2 de jv.com.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:22:50

lol faudrait acheter une xbox pour ne pas
etre un mouton ? ? eh bein entre chevre et
mouton l´entente est parfaite : -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:26:48

Je n´ai pas comparé Dragon a un mouton mais a un chien.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:27:30

Vyse:"Si tu te bases sur un seul magazine pour juger un jeu, tu es vraiment nul mais bon, cela n´est pas nouveau puisque tu critiques la xbox aloers que tu ne l´as pas ! "

Ben Gamerankings regroupe les notes des principaux magasines comik!
J´ai pas envie de m´acheter une XBOX vu que les jeux m´interessent pas...
Pour moi le duo idéal est pc/ps2 et puis voila!
Tu critiques bien la GC...mais en as tu une?!?

: o))

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:31:18

Heureusement qu´il y´a des polemiques
pour t´occuper oursinou, je me demande
qu´est ce que tu deviendrais sans cela.

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 octobre 2002 à 16:35:58

sur xbox tout le monde a halo donc c´est tous des moutons ils ont tous acheter le même jeu
BBOBUUUUUUUUUUH les moutons

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:40:45

MARI0, ce que je veux dire, c´est que tu généralises à partir d´une note. UNE note. ça ne rime à rien. et j´ai cité star fox en exemple, je sais pas du tout ce que tu en as dit. blinx a eu 8.8/10, 9.3/10 et 6.3/10 et tu dis que c´est une déception. dans ce cas là, qu´est ce qu´on pourrait dire de star fox ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:09:29

Tiens, Oursinou veut recommencer une expérience de jeux d´insultes ? il va encore le regretter.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:11:42

Bof là Oursinou est bien calé avec Oursiprout!
LOL

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:21:18

le_jap Posté le 05 octobre 2002 à 15:07:29
Vyse, tu t´enfermes dans ton propre piege.

pas capable de comprendre la moindre pazrcelle d´ironnie de mon post...

La prochaine fois, je serais plus lours ds mes propos pourceux qui ne comprennent pas du 1er coup !

ugoboss
Désole de te decevoir mais mon frerot a le cube, alors je suis bien placé pour en parler, ce qui n´a pas l´air d´tere ton cas vu que tu vas meme jusqu´a critiquer un jeu qui n´est aps encore sorti !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:23:37

Si tu parles de Bruce Lee je l´ai vu en version US... le cousin de mon voisin a une XBOX... C valable aussi non?!? LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 17:40:01

Vyse

Desole, je comprends pas le sens de ta reponse.

Au lieu de toujours clamer qu´on est pas "capable de comprendre la moindre parcelle de ton post"
tu pourrais peut etre t´expliquer plus gentiment. Je t´ai pas critique, je dis simplement que le probleme dont tu parles peut s´appliquer aussi bien au pro-GC, pro-ps2 ou pro-xbox. C´est tout.
Je ne vois pas le rapport avec ma premiere phrase ? ?

Enfin je dois etre bete, je suis incapable de comprendre du premier coup ce que tu veux dire...et je vois pas en quoi ton post etait ironique ?

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
05 octobre 2002 à 19:13:15

Si final x ta si déplu que ça alors pourquoi l´as tu finis?????? T bizarre comme gars toi. Quand un jeu me plais pas, j´arrête. L´histoire n´ai pas si niaise que ça (en tout cas comparé a celle du VIII). Si tu n´aimes pas les RPG, change de cremerie.
Moi pour ma part, je le considère comme l´un de mes deux jeux préfèré sur PS2 avec metal gear solid 2 (même si il faut bien l´avouer, final x est a des années lumière des mitiques final VI et VII).

Pour la note de Blinx, c´est clair que de toute façon, il faut lire plusieurs test pour se faire une bonne idée d´un jeu.

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
05 octobre 2002 à 19:25:16

"pas capable de comprendre la moindre pazrcelle d´ironnie de mon post..."

Purée, mais quel bouffon ce Vyse...il n´arrive pas à aligner deux mots sans faire de faute et après ce guignol s´étonne que l´on ne comprenne rien à son charabia...

D´ailleurs tu ne m´as toujours pas expliqué ce que voulait dire l´expression "remettre l´appareil à quelqu´un"...PTDR !

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
05 octobre 2002 à 19:28:25

remettre l´appareil
rendre la pareille ?

si cé ca cé le gros looooooooooooooooool du jour !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:30:26

weatherwax Posté le 05 octobre 2002 à 19:28:25
remettre l´appareil

il veut remettre son appareil dentaire ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive