CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blinx: 6 sur gamespot !!

MARI0
MARI0
Niveau 6
05 octobre 2002 à 13:44:33

voila, une deception de plus!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:52:44

Blinx: 9.3/10 [Elite]
sur OXM anglais. déception ? ? je ne crois pas

Icarius
Icarius
Niveau 7
05 octobre 2002 à 13:53:36

Réctification :

Il a eu 6.3

Quand même... 0.3 point de plus ou de moins, ça fait toute la différence ; D

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 13:55:16

Moi pour les jeux X meme pas je regarde les notes pour acheter lol quand on voit les notes de enclaves, quantum redshift etc . ..

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:56:41

heu je suis aller sur le forum de l OXM il dise labas que blinx a eu 9.3

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:57:54

On a jamais vu ds l´histoire des jeuxvideos des notes aussi disparates sur une console...Bizarre bizarre, Crosoft ne sait pas acheter tout le monde?!? : o))

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:58:35

Hé hé hé, quand j´ai vu la note ce matin, je me suis dit "ça sent le topic anti xbox".

Je suis allé voir l´avis des ricains qui ont le jeu sur gamepaqs.com, certaines analyses au sujet de ce test sont intéressantes.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:59:30

ugo ffX a eu 18/20 sur jvmagasine et 12/20 sur consolle +
bizarre sony ne peut pas acheter tout le monde ? ?
idem pour turok : jvmag 17/20 jv.com 9/20
bizarre sony ne peut pas acheter tout le monde ? ?

Icarius
Icarius
Niveau 7
05 octobre 2002 à 13:59:43

Voilà le détail :

Gameplay : 6
Graphics : 7
Sound : 6
Value : 7
Tilt : 6

Pour une moyenne de 6.3 ! !!

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 13:59:46

Ce que vous n arrivez pas a comprendre c que la X est differente des autres consoles.
on aime ou on aime pas les jeux qui sont sur ce support . ..d ou peux etre la difference de notes

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:04:57

Final Fantasy X
Publisher: SquareSoft
Number of P/Reviews: 139 PlayStation 2 >93.1%

Turok: Evolution
Publisher: Acclaim
Number of P/Reviews: 44 PlayStation 2 >61.1%

Source: Gamerankings
C pour ca que c ma référence, basé sur tellement de test qu´un jeu avec une moyenne de + de 90% ne peut etre qu´un hit!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:09:12

il est ou le rapport ? ? je t ai juste démontrer que ton idée (ms se paie les journalistes) était applicables a sony voir même a nitendo si on cherche bien.
Les gouts et les couleurs varies d un testeur a un autre. Aucun avis et universel.

(c´est bôoo ce que je dis, comment je peut me taper des cartons en philo <??)

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:32:56

ugoboss
toujours en train de dire n´importe quoi.
Tu aimes bien gamerankings, Blinx > 88% ! !

Si tu te bases sur un seul magazine pour juger un jeu, tu es vraiment nul mais bon, cela n´est pas nouveau puisque tu critiques la xbox aloers que tu ne l´as pas !

Concernant FF X, il a eu 12/20 sur consoles max et cela voudrait alors dire que c´est une daube.
En plus de cela, tu parles de blinx alors que tu n´y as jamais joué, moi, je vais parler de FFX car je l´ai fini: il s´agit d´un jeu moyen, et qd je dis jeu, je pese mes mots, il s´agit bien plus d´un film tellement on passe son temps à subir les dialogues niais de ces ados. Sacre rythme: combats aleatoires à la pelle suivi de cuts scenes niaises et barbantes, puis à nouveau combats aleatoires etc...
Ajoutons à cela un mode 50hz honteux avec de larges bandes noires, une vitesse de jeu ralentie, une sortie en france au bout de 1an sans voix françaises, une durée de vie plus que limite pour un RPG...

Tu appeles cela un hit parce que des autres le disent, les pro ps2 sont vraiment des moutons...
Incapable de penser par eux memes ! !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:46:11

En même temps il n´y a pas de fumée sans feu, globalement j´étais toujours assez d´accord avec Gamespot, et je suis un peu surpris par ce test. Que blinx ne soit pas un hit, ok, de toute façon c´est leur rareté qui font des hits ce qu´ils sont, mais 6,3 c´est carrément médiocre, à mon avis le système de jeu prenant trop de liberté (du a la limite de temps) a du sérieusement gêner le testeur pour qu´il plombe le jeu comme il l´a fait...

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:02:33

Autre info, Blinx a eu 8.8/10 sur IGN ce qui confirme les autres bonnes notes obtenues.

Ce site est tres loin d´etre representatif car
Shenmue sur DC a eu 7.8
Silent hill 2 sur PS2: 7.7
Onimusha 2: 7.9 (quasi autant que Pokemon stadium 2 sur N64)

Alors que Kingdom Hearts (PS2) a eu bien plus: 8.2 ! !!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:05:30

J´ai été faire un tour du cote de ce site et cela n´est pas representaitif de mes gouts car donner 8.8 a sega Soccer slam (que j´apprecie peu) mais avoir donné 7.8 par ex à shenmue sur DC que je considere comme un hit avant gardiste.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:05:46

D´ou l´importance des tests et non pas des notes. Je ne joue plus trop aux jeux de plateforme, mais un p´tit pour la route m´aurait fait plaisir, on verra ce qu´en pensent les sites euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 15:07:29

Vyse, tu t´enfermes dans ton propre piege.

Deja, il faut eviter de faire une generalisation excessive, on a quand meme le droit de penser qu´un jeu est bon meme si d´autres personnes le pensent egalement. Halo est juge comme un hit par la majorite des joueurs. C´est la verite, pourquoi donc prendre obligatoirement le contre-pied d´une opinion majoritaire ? J´ai achete Halo parce que tous ceux qui le possedait me l´avait fortement conseille (il est sorti bien plus tard au Japon). Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un "mouton incapable de penser par moi-meme" ? Si je ne l´avait pas achete, je serais passe a cote d´un des meilleurs jeux de la Xbox.

Si 99% des joueurs pensent qu´un jeu est bon, il y a quand meme une part de verite quelque part, non ?

Pour FF10, J´ai bien aime, meme si ce n´est pas mon prefere de la serie. Je lui trouve des qualites et des defauts mais il est loin d´etre mauvais. La realisation est soignee, les cinematiques superbes, le design est esthetique, le doublage est excellent (en japonais du moins). Dans un RPG, personnellement je prefere avoir beacoup de dialogue. Ou sinon je joue a Green Beret.

Je reviens a Blinx. J´y ai joue au TGS et franchement, ce jeu est genial. 6/10 ca me parait assez severe comme note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 15:11:34

Oursinou, tu pourras te faire une opinion par toi meme, il y a egalement une demo jouable de Blinks dans le DVD que je t´ai envoye (si tu arrives a le faire tourner).

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:12:50

à moins que toutes les prochaines notes confirment le test de gamespot, blinx sera chez moi le jour de sa sortie.

quant à gamerankings, c´est sympa pour avoir toutes les notes rassemblées, c´est plus facile pour comparer mais c´est tout. je viens de regarder le top 10 dream sur gamerankings : pas de virtua tennis, pas de shenmue, pas de f355 (bon, ça c´est pas trop étonnant), pas de PSO mais tony hawk pro skater 1 et 2 ou rayman 2 y sont...

oh tiens, je viens de voir que star fox avait moins de 80% sur gamerankings. ça doit être une sacrée daube, pas vrai MARI0 ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive