CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon choix est fait pour noel ! : la PS2

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:05:37

Je trouve que ce choix est représentatif de ce qui se passera a Noel... en tout cas pour ceux qui n´en ont tjs pas une!
: o))

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:40:43

TheGameMaster ton choix au vu de tes gouts
en matiere de jeux est excellent, tu aurais
été fan de Fps je t´aurais conseillé la x,
faut osé conseillé une xbox a un fan de pes
et de gta, faut egalement osé (question d´equilibre)
posté ce post ici, beaucoup plus enrichissant
il aurait été sur le forum de la console que
t´a choisi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:01:15

Pourquoi perdre son temps à repondre à ce mec qui de toute façon prefere la pS2..
T´as fait ton choix, tant mieux pour toi mais cela n´a rien à faire sur le forum Xbox si ce n´est pour critiquer.
D´autant plus, que je rigole de te lire tellement tu ne connais rien au jeu...

GTA un jeu culte ? ?

tu oublies que toue le monde n´aime pas ce jeu, moi le premier

Panzer dragon sur DC ?

ben voyons, et Halo sur GB

Brute force un jeu de baston ?

oui et barbie un FPS...

A l´avenir, renseignes toi un minimum avant de faire de la provoc à 2 balles.

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
01 octobre 2002 à 13:12:28

La xbox a dominé a l´E3 et au TGS ! La PS2 s´essouffle, au niveau des jeux évidemment !
Prend une PS2, mais tu devras prendre une xbox après.
Rien à rajouter...

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
01 octobre 2002 à 13:15:00

de toute façon, ça se voit qu´il ne connait pas les jeux annoncés sur la bobox.... Tant pis pour lui ! héhé

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:17:42

vyse, sans commentaires!

xmantronix, merci de ton appuies, c´est ce que je pense, c´est au vu de mes gouts.

ugoboss, je ne pense pas etre representatif de ce qui se passera a noel, mais pour ceux qui kiff les jeux a la gta, gateway, driver etc, la xbox ne fera que les enerve de ne pas en avoir.

Oursinou, je ne dis tout connaitre sur la xbox, ni même sur la ps2, je suis persuade de ne pas connaitre la moitie des jeux prevus sur ps2 ce noel, et il en va de même pour la xbox.
je connais les grands noms et futurs hits de chaque, maintenant les meilleurs jeux ne sont pas toujours les plus connus (exemple : ico sur ps2 peu de gens connaissent mais c´est plutot pas mal, pareil d´apres un ami sur shadow heart (un rpg)).

Powercon, je te rejoins sur ce que tu dis la xbox est mieux que la ps2, mais je parle des jeux !
le seul default de la xbox, c´est qu´apparment c´est la merde pour brancher une sourie, un clavier, ou bien prochainement un modem !
la xbox n´a pas de ports usb, c´est des ports concus exclusivement pour que tu rachetes des elements prevus pour la xbox, ca c´est deguelasse.

et pour la carte memoire, c´est vrai que ca parait cool, mais bon, c´est bien pratique comme même ! !.
mais dans l´ensemble la xbox est mieux que la ps2, mais logique vue l´ecart (en temps) qui les separe.
et puis si un jour le disque dur me tente, je pourrais en mettre un de 40Go ! certes en payant en plus (quoique je doute de l´utilite d´un disque dur sur console...)
sur ce, a+, je dois partir manger !

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
01 octobre 2002 à 13:23:10

je trouve que thegamemaster à raison de prendre la Play 2 si les jeux qu´il y a dessus lui conviennent mieux.

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
01 octobre 2002 à 13:24:42

le seul gros défaut ke je reproche à la PS2 est son gros manque de fiabilité, c´est grave qd même, il est vrai que certaines PS2 sont fiables et ne posent pas de problèmes mais bon on sait jamais si on va tomber sur une fiable ou une fragile.

globul
globul
Niveau 9
01 octobre 2002 à 13:24:54

encore un débat sans but ni rationnalisme...

pour avoir vu au Micromania Game Show les futurs sorties PS2 et Xbox, y´a des titres PS2 comme Burnout ou WRC2 qui tienne la comparaison graphiquement.

y´avait aussi Panzer Dragoon qui est bien joli, mais reste à voir si ce n´est pas qu´un simple Shoot em up...

akuma2
akuma2
Niveau 3
01 octobre 2002 à 13:28:46

il vaut mieux que TheGameMaster s´achete la console qu´il veut mais il rate un truc en ne s´achetant pas la XBOX gta3 c´est bien mais ca fait ! ?./§ au bout d´un moment.mais bon il s´achete la ps2 s´il veut

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:06:27

Me vient à l´esprit un parallèle amusant.

Imaginez que vous hésitiez entre 2 voitures, une Reugeot et une Peunault.

Vous vous décidez à vous acheter une Peunault.

Cette décision étant prise, vous vous précipitez chez Reugeot balancer devant les vendeurs et les clients stupéfaits "Mon choix est fait pour noel ! : la Peunault"

Vous n´auriez pas l´air un peu con, non..?

(^_^)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:13:10

si tu connait pas tout les jeux a venir je te conseil de regarder le calendrier de gamekult et de consulter la liste des jeux de chaque console. Mais bon d´apres se que je voit le seul jeux qui t´interesse ses gta qui d´ailleur et sur pc, desoler mais payer 450 pour jouer a 1 seul jeux je trouve sa idiot. Achete le a 30 pour ton pc....
j´ai une gamecube et tout le jeux xbox ou ps2 qui me tente sont sur pc entk fait comme tu veux

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:33:02

War-angel,

gta est sur pc, exact, mais vice city y sortira quand ? , je sais que sur pc, il y a pleins d´add-ons, des cartes en plus, des perso crees, des momnuments modelisés, etc etc, mais gta n´est pas le seul que je veuille !
et pour les jeux de sports (pes, nba streets, sega sports tennis, sur pc, c´est chiant pour chiant pour jouer avec ses potes, mais la on part sur un autre domaine.)

bref en gros , chacun ses gouts et ses couleurs !
la xbox plait je n´en doute pas un moment, car moi aussi elle me plait, mais bill gates devrait plutot miser sur les bons jeux genre gta (c´est pas dur de voir que ca plait, ce jeu a battu tous les records aux etat-unis en terme de vente ! ), plutot que d´acheter des usites comme oddworld !

mais bon, chacun voit midi a sa porte !

jmb74, si j´ai envie d´une penault, je vais chez un preparateur, je lui apporte les deux, je paye un max et la sortie, il me donnera peut-etre une penault.... lol

globul
globul
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:07:16

lol jmb!

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
01 octobre 2002 à 17:20:03

j´ai déjà la console alors son mon sapin je prevois d´avoir buffy shenmue 2 et morrrowind

Otacs
Otacs
Niveau 4
01 octobre 2002 à 18:39:16

"tu oublies que toue le monde n´aime pas ce jeu, moi le premier"

En t k gta3 au ects a ete elu meilleur jeu de console de l´annee, bien qu´il soit sortie l´annee derniere, qui plus est il foudrait que le park de xbox soit 2X plus grande et qu´un jeu soit ht par 100% d utilisatueurs pour ce vendre autant...

Sa laiise pas a reflechir aux dev?ViceCity c pas un gros hight-kick a la concurrence?Biensur c surment jeu nul (c sur ps2) le 3/4 d gamers qui vont ce jeter dessus son d imbeciles!

Regardez les sur ce forum on as le podium d HCG, respêct...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:59:23

Ca change quoi que le jeu ait été elu meilleur jeu console ? ?
Perso, je m´en moque. Je ne vais pas apprecier un jeu sous pretexte qu´il a été elu meilleur jeu.
Je ne suis pas un mouton. J´achete un jeu qui me plait et non parce qu´il plait aux autres, pas etonnant que la PS2 se vende si tous ses possesseurs se comportent comme des moutons.

samplus
samplus
Niveau 7
01 octobre 2002 à 19:19:45

Ce doit être une blague, un type comme ça cela n´existe pas, trop fort.
Quand on pârle de la france d´en bas on peut aussi parler de la console d´en bas!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:24:09

"le seul default de la xbox, c´est qu´apparment c´est la merde pour brancher une sourie, un clavier, ou bien prochainement un modem !
la xbox n´a pas de ports usb, c´est des ports concus exclusivement pour que tu rachetes des elements prevus pour la xbox, ca c´est deguelasse. "

Excellent argument.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:48:37

et sur PS2 le truc du multipad de la PS1 qui ne s´adapte pas sur la PS2 pour t´obliger à acheter un nouveau multipad ( ce qui est déja en soi une vaste escroquerie après la sortie de la N64 ) . ..

Si on ne peut pas brancher de clavier ni de souris sur Xbox c´est par choix et non pour t´obliger à en acheter des officiels vu qu´ils n´existent pas . .. c´est bien dommage d´ailleurs à mon avis certains jeux auraient mérités ces accessoires mais à plusieurs mètres de la TV c´est autre chose qu´à 30 cm de l´écran de PC . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy