oui SHOKERDEVIL je suis entierement daccord avec toi.....moi aussi je préferais la série en 2d sur les premieres consoles nintendo...mais le monde du jeux vidéo evolue,et les anciennes séries avec....je trouve ke mario ne sen sort pas si mal ke ça.
SHOKERDEVIL,voila kelkun de tolérant ; )
wingnut,un gars ki à la game cube et ki est anti-rien-du-tout : )