CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA CONTRE RUMEUR capcom!!!!

wingnut
wingnut
Niveau 6
28 septembre 2002 à 13:45:24

crosoft vient de rachetter rare....ils ne sont donc pas encore rentrés dans leur frais malgrès ke la sociétée est un capital énorme...c pas noël non plus.... donc je lè voi mal achetter capcom maintenant...c meme impossible.....et pi ou on va . . hein???microsoft compte obtenir le monopol sur le marché des jeux vidéos , écraser tt le monde,éradiker toute sorte de concurrence....ouai super....c génial...youpi....kom pour les ordinateurs... c impossible!!!et meme si cela arriverait ça ne serait pas avant un bon bout de temps.. on rachette pas une sociéte et 2 semaines apres une autre...ce sont juste des rumeures "à la mode" en ce moment...et pi peu etre ke microsoft vous rachetteras un jour vous aussi....pfffffffff....

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 13:55:20

ah ouais pas mal, Microsoft va nous racheter aussi lol ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:58:58

C´est ca ta contre-rumeur? LOL! La prochaine fois ramenne nous quelques chose d´officiel avec une source parce que la tu es vraiment pas credible. Sache que microsoft est dirige par Bill gates, l´homme le plus riche du monde, et qu´il a largement les moyens d´acheter deux societes a la suite... Je dis pas que c´est sur qu´il ait achete capcom mais que ton argument ne vaut rien car il aurait largement les moyens de le faire(tu te rends pas compte de l´argent qu´il se fait en dehors des JV...) Si il se met a racheter toutes les societes il peut tres bien avoir le monopole mais ce serait pas une bonne nouvelle pour bon nombre de joueurs comme les fans de nintendo par exemple, moi je m´en fous mais je comprends que pour certains ce serait une catastrophe.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:00:34

la source, c´est puissance nintendo

wingnut
wingnut
Niveau 6
28 septembre 2002 à 14:01:36

loool...nan mais c kan meme dingue... de toute façon si monopol il y a un jour,le marché du jeux vidéo nexistera plus...
il fo absolument assecher les caisses de bilou avant kil ne soit trop tard....lol

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 14:03:30

SHORK c´est une bonne nouvelle pour personne car si MS a le monopole, rien ne l´oblige à se casser le cul à faire des jeux de tueurs sur xbox. eh oui, plus aucune concurrence... En conséquence : des daubes. Alors tu vas me dire ça va lui faire des pertes financières, oui mais il peut s´en fouttre car le marché PC lui rapporte bien plus gros.
Mettez vous dans la tête qu´un monopole de quelque société que ce soit n´est bon pour PERSONNE ! ! Monopole = mort. C´est tout.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:05:14

le monopole des jeux video nait pas pour tout de suite sa set kler ses comme se qui dit que microsoft va couler ses la meme chose
( ses impossible pour linstant)

wingnut
wingnut
Niveau 6
28 septembre 2002 à 14:07:33

SHOKERDEVIL...."LA CONTRE RUMEUR microsoft" est assez vendeur kom titre de topic...voila... bien sur ke ce ke jai dis nest pas fondé du tout mais yen a ras le bol koi...microsoft par la,microsoft par ci,microsoft rachette,microsot encule,ect..... MERDE!! jai achetté une game cube et parceke jaime les jeux nintendo et les exclues de cette console.
. .voila et kan jentend ke microsoft rachette tout et ke bon nombre dexclues game cube"riskeraient " dêtre annulé c´est rageant!!!tu me comprends kan meme?! kon nous laisse trankil....nous on vous prend rien!(argument de branleur)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:08:10

"il faut absolument assecher les caisses de nintendo avant qu´il ne soit trop tard!lol!"
Bon courage, c´est pas demain la veille que ca arrivera...
Apericube tout ca n´a rien de tangible, d´officiel et de sur, en plus c´est faux microsoft peut tres bien se permettre le rachat de deux societes a la suite...
Pas forcement sytafan, je pense pas que tu aies raison, la on est pas sur les PC ou il doit seulement utiliser la technique pour gagner... Avec les consoles il faut qu´il fasse preuve de creativite, qu´il fasse de la qualite pour seduire les joueurs et cela continuellement sinon son monopole ne va pas durer longtemps, alors meme si une societe a le monopole elle doit toujours faire de bons jeux sinon son monopole sera ephemere.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:09:49

bah j´ai pas dis que c´était officiel, j´ai juste dis où wingnut avait tiré son info !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 14:11:42

"alors meme si une societe a le monopole elle doit toujours faire de bons jeux sinon son monopole sera ephemere."

Et qui veux tu qu´il y ait comme concurrent si Sony et Nintendo disparaisent ? Infogrames ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:12:55

Je sais j´aimerais pas etre a ta place(j´avais une DC et je peux te dire que voir pleins de jeux excellents partir sur ps2 et etre annules etait vraiment chiant!) Mais bon la c´est quand meme moins grave, vous gardez quand meme d´excellents jeux sur GC! On va pas vous prendre vos meilleurs jeux comme zelda, metroid etc, mais c´est certain qu´avec microsoft sur le marche ce genre de choses va se produire souvent... Mais bon, c´est pas une raison pour venir poster n´importe quoi pour te rassurer, surtout quand c´est faux, laisse les choses se faire et on verra.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:15:36

wingnut achete une xbox tu vera tu sera pas decu et essaye doublier le signe microsoft dessus pasque apparement il ton marquer vu comment tu parle deux sinon sa serait bien que capcom appartiennet a microsoft mes a mon avis faut pas rever moi personnellement je preferait que sa soit sega que microsft rachete pasque en ce moment il decoive grave sega il refont meme pas leur moteur graphique pour leur jeux et sa je trouve sa pitoyable de leur part

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:16:28

Sytafan j´avais dit que si microsoft rachetait toutes les societes il aurait le monopole mais je voulais dire que financierement c´etait possible mais que bien sur ca n´arrivera jamais car certains jeux qui vont faire vendre les concurrentes sont impossible a recuperer comme par exemple des jeux dont nintendo detient la license etc. Je sais bien que il n´y aura jamais de monopole dans les JV mais je voulais dire que microsoft aurait les moyens c´est tout.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 14:20:33

Pourtant les jeux à license Nintendo, Microsoft a failli les avoir quand il avait tenté de racheter Nintendo...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:22:45

Je pense pas que ce soit possible, et microsoft n´aurait jamais pu racheter nintendo(financierement si mais je pense pas que nintendo aurait accepte en fin de compte), a mon avis c´est impossible d´avoir le monopole sur ce marche meme avec du fric.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 14:28:01

mouais mais y a un début à tout et perso je reste de garde.

wingnut
wingnut
Niveau 6
28 septembre 2002 à 14:29:03

en carikaturant et en exagerant bokou microsoft rachette tout les studios de developpements,les éditeurs ect.....donc rafle bon nombres dexclues provenant de toutes les consoles et ainsi coule c dernieres et sakapar lemonopol,et c lapocalypse du jeux video...la mort de lart...lool

KAN VOUS POURREZ JOUEZ A MARIO SUR VOTRE X-BOX....LA CE SERA BELLE ET BIEN LA FIN....la guerre des consoles vous aurez gagné (kom dit yodha)

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:36:07

personnellement meme si mario sort sur xbox je lacheterai pas pasque franchement ses un jeu vraiment bien pourave et le style graphique jaime pas du genre des poulpes ou enlever des saloperie par terre avec un aspirateur ses assez bidon quand meme (je comprend maintenant pourquoi la game cube ses vraiment une console de momes)
serieu sa serait marrant que tous les joueurs game cube qui viennt sur jeuxvideo.com disen leur age juste pour voire la moyenne
moi personnellemnt jai 20 pige et je ne joue ka la xbox et au pc

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:41:48

Moi non plus j´aime pas(en fait plus!) mario. Mais contrairement a toi je comprends tres bien qu´on puisse aimer ce jeu car j´ai ete fan auparavant(je dis pas que c´est un jeu de gosses, c´est juste que moi ca m´interesse plus mais c´est pour les petits et grands.) Mais c´est juste que maintenant c´est plus trop ma tasse de the.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube