CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PTDR Splinter Cell vraiment po beau

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 16:50:08

fouaaa j´abandonne!

rien a en tirer...

Enfin bon le jour ou vous verrez le bouton demarrer sur xbox...

Allez bye je retourne sur mon montage. (et oui ma xbox a bo etre un pc, j´ai toujours pas reussi a y brancher ma souris et mon clavier, y foutre ma carte pinnacle et a enregistrer mes 5Go d´image a monter...)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 16:50:44

PC dont le matériel est figé = pc portable sauf ke la Xbox est po portable
OS est donc stable = linux donc toujour PC
et le tout est optimisé pour le jeu = bin le cart 3d actuelle son tout optimiser pour le jeux donc s´est encort du PC !
pour moi consoles = architecture risc, japonnais,compact.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
24 septembre 2002 à 16:52:17

et oui ma xbox a bo etre un pc, j´ai toujours pas reussi a y brancher ma souris et mon clavier, y foutre ma carte pinnacle et a enregistrer mes 5Go d´image a monter.

Oui, c´est vrai qu´on aurait pu être plus exhaustif dans la description en la qualifiant de "PC bridé", au lieu de PC tout court. Excuse moi de cette omission.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 16:57:37

tu peux enregistrer tes 5Go d´image a monter vue ke desoramais on peux metre linux et gimp sur Xbox avec un p´ti DD de 60 Giga et la branchet en lan avec un autre PC : p
mais comme le dit si bien neuf-trois la xbox est un PC brider.

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:03:32

Whaaa le-neuf-trois t´es légérement tordu comme mec ; -)

Le PC que tu décris n´existe pas, aucun PC n´a de matériel figé, ni d´OS stable, et encore moins n´est reservé exclusivement qu´au jeu.

Mais je suis sûr que tu as un bon exemple à me donner. Allez vas-y, parles-moi de ton PC miracle dans lequel on insère un CD et le jeu se lance aussitôt, sans installation, sans paramètrages, et qui sera fluide alors que le PC est vieux de 5 ans.. vas-y, je t´écoute.....................

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 17:05:23

On sort totalement du contexte...

Qu´est ce qu´une console?

Qu´est ce qu´un pc?

Qu´est ce qu´un pc bridé?

Pour moi un PC est un ordinateur, une tour avec un systeme d´exploitation dans lequel l´utilisateur peut faire du traitement de texte, du jeu, du traitement d´image, et toutes sorte d´applications.

Une console est une plateforme uniquement dediée au jeu. On met un cd et hop c partit ca joue.

Enfin ca c d´apres moi. Mais ou placez vous le pc bridé dans tout ca? C un pc avec lekel on fait que du jeu? Une console koi?

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:11:49

C´est bien ce que je disais Un_simplet :

un PC, avec des périphériques uniquement pour le jeu (manettes, volant, carte mémoire), qui se branche sur une télé (uniquement adapté au jeu), avec un OS simplifié qui ne sert qu´a lancer les jeux et gérer les sauvegardes, sans possibilité d´extension, et qui ne sert donc au final qu´au jeu, c´est.... c´est.... une console! (incroyable non?)

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
24 septembre 2002 à 17:16:10

Désolé les gars, mais votre raisonnement ne tiens pas si l´on installe Linux, par ex...

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 17:16:12

héhé oui on est bien en phase! : -)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:19:42

Bon c fini la psychologie de pilier de bar??

Linux? koi linux?? Installe linux, et essaye de trouver des bons drivers pour ta nouvelle carte graphike ki fait le café et apres on en reparle.

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 17:19:49

tu sait c pas demain (ptetre meme jamais) qu´on pourra tous installer linux sur sa xbox, et si tu regarde de vieilles news de jv.com, y avait une prime de . .. je ne sais plus cb pour celui qui y arriverai, et je ne sais meme pas si ca ete mené a bout)

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:20:57

lol PowerCon!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:22:03

Et puis Linux.. avant de lancer le jeu t´as le temps de boire un café! Et puis niveau jeux t´aura pas l´embarras du choix (^_^)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 17:47:25

lol encort un site ki dite ke la Xbox = PC
http://www.clubic.com/n/gen/n6359.html
et linux sur Xbox c presque finie : )
http://xbox-linux.sourceforge.net/index.php

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 17:49:46

et les anti linux vous savez k´il y a une emulateur windows ki tour sous linux et ke permet de jouer a bcp de jeux : ) donc warcraft 3 en plus de plus en plus de jeux sont compatible linux dont le futur unreal 2 ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:24:32

Pour reprendre ton 1er lien, lis mieux ce qui est écrit : "A savoir transformer la dernière console de Microsoft, la Xbox en un véritable PC autonome fonctionnant sous Linux."
Ils ne disent pas que la XBox est un PC, mais qu´on peut la TRANSFORMER en PC. La nuance est là.. C´est donc bien une console, à la base.

Quant à ton émulateur Windows sous Linux, tu me fait mourir de rire. Pour émuler un autre OS il faut des ressources systèmes énormes. Autant acheter une Ferrari pour aller chercher le pain. Mais les anti-Windows qui ne jurent que par Linux, mais qui sont prêts à faire tourner un émulateur Windows, je les trouve pathétiques..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:30:46

sale NB jmb74, GTraichu a raison on peux bien emuler Windows avec linux en plus il est dispo dans tout les distribe et il marche tren bien ! !!
On te vois sortire de ta de terme technique mais on vois bien ke tu y connais ke dale arette de lire tou le article et apret citer les truc sans comprendre et test linux au moin une foi dans ta vie et tu vera k´il n´y a pas ke windobe ! !!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:35:14

kelle hypocrisie : emuler windows ! !!!!!!!!!
exact il n y a pas que windows dopeman, alors comprend qu il n y a pas que Sony et Nitendo.

Perso, linux est trop chiant pour jouer et me faire chier a émuler windows n est pas mon genre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:47:28

DopeMan, tu me fera difficilement croire qu´a PC identique, un jeu tournera aussi bien sur ton émulation Windows sous Linux..
Je ne doute pas que l´émulation Windows fonctionne bien (même si ca me fait bien rigoler cette hypocrisie comme dit pierreonxbox), mais ici on parle de jouer! Emuler Windows pour jouer à mon avis ca doit pas marcher si bien que ca..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:01:47

Bin test ! ca pour emuler windows sous linux s´est en fait po vraiment de l´emultion car s´est simplement les dll ke fons apelle chaque apli ki sont adapter a linux et pour les jeux s´est Direct X donc au niveau perf les pert et po enorme mais ya rien d´hypocrisie car ou est le problem de voulair jour avec un OS stable ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable