CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PTDR Splinter Cell vraiment po beau

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 11:32:04

Franchement kan je vois les screenshoot de MGS 2 et ceux de splinter cell ya po photo MGS est bcp plus beau, plus detailer et les decort sont plus vivant en plus se fameux jeux exclu a la Xbox sort sur PC et kan je vois la qualiter des graphisme j´ai po de doute sur le fait ke mon p´ti 1.2 Giga avec radeon 64 ddr sera sufisant pour jouer a ce jeux ! !!! de tout facon je m´attand pas a des miracle de la par de ubisoft ! !!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000020763.html

matfer
matfer
Niveau 8
24 septembre 2002 à 11:38:11

Tu dérailles la ou quoi??????????? Splinter Cell est 1000 fois plus beau que MGS2!!!!!!!!!!!!! Dis moi que tu t´es trompé!!!!!! ça fait peur..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2002 à 11:38:51

Les anti xbox ne pensent qu´aux graphismes (en tout cas c´est ce que je commence sérieusement à croire, va falloir faire un florilège, mantron et hive qui n´arrivent pas à tenir leur langue, les pro cube avec metroid et re, et j´en passe... les graphismes c´est sacré, y a pas a dire, et surtout pour ceux qui n´ont pas les plus beaux, forme de complexe lol)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 11:41:49

Tu a vue ses screenshoot je trouve les decort mort en meme si MGS a moins de pôlygone les graphisme son plus beau ! !!

09-11-2001
09-11-2001
Niveau 3
24 septembre 2002 à 11:43:18

c´est pas pour rien que le jeu a été primé à l´E3 net à l´ECTS dernierement
ton topic est gratuit...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 11:44:22

mais bon si ubisoft arive po a exploter la Xbox pour fair de beau graphisme je doute de la qualiter du jeux. sauf si pour question de coup il on preferer negliger les graphs pour miser sur le gameplay mais bon j´en doute....

09-11-2001
09-11-2001
Niveau 3
24 septembre 2002 à 11:45:52

laisse tomber

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 11:46:11

Jusqu´a présent je n´avais jamais entendu parler de SplinterCell pour sa beauté graphique mais plutôt pour son coté profondément immersif, le gameplay qui permet des actions très variées, et les effets de lumières dynamiques assez bluffants.

Maintenant si tu veux critiquer le jeu, on peut trouver plein de défauts : le perso est mal habillé, pas rasé, etc etc..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2002 à 11:48:17

"si ubisoft arive po a exploter la Xbox pour fair de beau graphisme je doute de la qualiter du jeux"

-Putain, mais c´est hallucinant, à gerber, là je ne blague pas, c´est grave ce qu´est devenu le public moyen (médiocre) des jeux video... et ça vient nous dire qu´on ne pense qu´aux graphs...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 11:53:11

Mais le graphisme reflet la qualiter de la realistion du jeux et vue ke la Xbox est capable de fair bcp mieux on dout de la qualiter de spliter cell c normal mais bon peux etre ke la Xbox avec son celeron n´est po capable d´avoir une bonne IA avec de bo graph !

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 11:53:53

Hmmm...
L´ecart graphique qui se creuse entre la PS2 et la Xbox/GC devient aujourd´hui evident. Il suffit de comparer les productions actuelles sur PS2 et des jeux comme Rogue leader, Halo, Resident Evil, Amped, Rallysport, SSBM etc.

Qd a dire que splinter cell (graphiquement je parle) est bcp moins beau que MGS2, la c´est une grosse erreur... Car MGS2 est beau, mais c un peu de tappe a l´oeil... Car les textures sont tres pauvres...
Il faut savoir qu´un polygone peu texturé est bien plus facile a affiché pour ta becane qu´un polygone avec des textures bump mappées, du vertex et pixel shader, de la compression S3TC ou encore du multi texturing (plusieurs couche de texture pour un realisme saisissant).

Ne te fis jamais a des screenchots, car il y a peu je trouvais mario sunshine pas tres beau, car il rendait tres mal sur les screen de gamekult, alors que finalement sur l´ecran il est bien plus beau.

Attention je ne critique absolument pas la PS2, qui est une console avec laquelle je joue bcp!

Mais splinter cell, meme si ca va etre dur de faire mieux que MGS2 (qui est une bombe), est deja bcp plus beau, et ca c sur. L´attente nous le dira, si oui ou non Kojima doit serieusement repenser son bébé.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2002 à 11:57:02

Le celeron s´occupe de l´ia, et la carte N´Vidia des graphismes, la xbox a été prévue pour ça, t´en fais pas pour elle, ça marche parfaitement (la preuve avec halo).

matfer
matfer
Niveau 8
24 septembre 2002 à 12:01:48

C vrai ya pas photo SCell est le futur meilleur jeu.Il a été élu meilleur jeu dans plusieurs salons ce n´est pas pour rien!!!!!
En plus au début on ne savait pas que c´était aussi beau!!! Si on l´achete ce sera grace à son immersion son gameplay sa jouabilité pas à cause des graphismes!!!!!!!!!C´est un plus c´est tout

09-11-2001
09-11-2001
Niveau 3
24 septembre 2002 à 12:04:45

http://www.scory.com/galerie/diapo.php?cat=226&num=5&expand=1&id=

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:20:28

C´est lassant ces jeunes incompétents qui n´ont toujours pas compris que le "celeron" de la XBox (c´est dit d´un ton si péjoratif..) ne s´occupe que de calculs secondaires et s´en trouve presque surdimensionné pour ce qu´il doit faire..

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 12:21:29

franchement je prefert le tape a l´oeil de MGS 2 au nbr de polygone de Spliter cell ! !!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 septembre 2002 à 12:25:51

lol ! mais vi le proce central ne sert a rien ! bientot sur nos PC on metra une Bonne cart video, une bonne cart son des cart controleur et un p´ti P 200 mmx sa devrais suffire ! !! aler a lieux de raconter de connerie met une GForce 4 avec un PIII 1 ghz et une avec un amd 2.6 xp et fais tourner unreal 2003 et on vera si le proce sert a rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2002 à 12:28:23

lol!
mais ouais splinter cell est moche!tout le monde le sait!on dirait de la psone lol!
mais non je deconne,franchement,y a des jours ou on entends des trucs marrant!splinter cell,il a l´air de tuer ce jeu,mais bon,quand on est . .. etc

ODT60
ODT60
Niveau 8
24 septembre 2002 à 12:43:33

Tu regarde les textures des murs ainsi ke l ombre
de la grille, les details du perso
http://www.gameteam.com/galerie/visu_image.php?image=14275

et encore ce n est k un apercu . ..

je pense savoir pk tu dis ke splinter cell n est pas beau c que tu n aime pas le style de graph . ...techniquement MSG2 est pas mal mais il est a des années lumieres de SC . ..je ne pense pas non plus ke tu as du le voir tourné car c super fluide et les actions réalisables par le perso sont + nombreuses et l interaction avec le décors sont plus poussé la au moins du peu dégomé les ampoules

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:54:00

Pourquoi discuter avec un âne qui fait de la provoc gratuite, qui critique un jeu sur la base de photos issues du net... et qui apparemment, ne s´interesse qu´aux graphismes.
Risible et pathetique !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64