CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox pas RPG

Oros
Oros
Niveau 6
23 septembre 2002 à 20:25:13

apres avoir fait morrowind sur PC 2 choses me viens en tete:
-chiant "ennuyeux" manque de reel objectif. les quetes ce ressemble tous "allez tuer des nabots ds des grottes qui ce ressemble tous de pret ou de loin"
-2emes chose une simplicite enfantine en effet apres seulement quleque lvl "facile a avoir" et quelque pieces d armures, ton perso ne crains plus grand chose face a ses adversaires "sisi les nabots ds les grottes pour les quest a 2 balles"

donc passé l emerveillement des premieres heures de jeux ou en effet les choix et les possibilites parraissent multiple,la lassitude s installe tres rapidement.
on ce retrouve vite a faire le meme genre de quest a la chaine et a marcher ds des decors certe beau mais monotone avec peu de vie.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 septembre 2002 à 04:58:33

Le seul final que j´ai aimé c´est le 7 sa été un classic pis les autres Triste il faudrai que les jap fasse un suite la je m´achetarai la console ou qui serai et le jeux

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
24 septembre 2002 à 08:43:45

J´ai une PS2 une Gamecube et comme les sorties rpg à part FFX que j´ai fini sont soit décevantes ou se font attendre et je suis en passe de les revendre les deux pour m´acheter une xbox oui moi je me sens contraint et forcé d´acheter un truc microsoft beuh parce que je suis déçu de ce bin´s...

Alors dites moi si ça vaut la peine d´attendre ou quoi...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:29:55

Bin c po avec la xbox ke tu va etre mieux servie ! !!

Yeino
Yeino
Niveau 8
24 septembre 2002 à 09:47:47

he pis la xbox elle va rien arracher car c ventes sont nul a chier et les jeu ki sont dessus il vont pas se vendre super ! Donc ils mettent les jeux sur des autres consoles .

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:50:20

IL vaut mieux rigoler de 2 derniers posts tellement ils sont stupides.

LA xbox n´a pas de RPG: bcp sont prevus, regardes donc la lsite que j´ai fait, et il en manque.
Et je te ferais savoir que le gc n´est ps le mieux placé pour donner des leçons en matiere de RPG !

Quant à yeino, ses arguments sont ellement nuls que je n´y repondrai pas !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:12:04

bin sur GC yen a aussi ! et po de merde en plus avec SOA (on s´est vyse tu la finie 3 foi), VF quest, FF cc, Tales of . .., Rune 2 (on peux esperer k´il face mieux ke le 1), evolution (un bon RPG sympatique), Golden sun (version GC : ) ), une nouveau PSO (version card) ect....

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:20:24

TU n´a aucunes infos sur la moitie des jeux que tu as ecris.

SOA: repompe de la version DC avec en plus une censure !
VF quest: aucune info
FF CC: aucune info
tales . . Tales of . . quoi ? ???
PSO version card: aucune info

Yeino
Yeino
Niveau 8
24 septembre 2002 à 13:26:22

tu vois vyse je v texpliquer:comme les ventes de la xbox sont pas terrible , les jeux ki sont dessus vont pas se vendre bocoup puisque kil y a pas bocoup de consoles.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:30:05

et sa fais koi ke SOA s´est une repompe de la version dream tout comme ton shenmue 2 adorer ! !! la majoriter des keum on po eu la dream ! VF quest ok aucune info mais vous ki parler depuit 1 ans de projet ego alors k´on a ke tres peux d´info, FFcc on peux deja voir plusieur video sur ce jeux, Tale of . .. je me rapel plus du titre mais on peux trouver de screenshoot sur gameteam et en plus le tales of son en general tres bon et PSO card aucune info mais sa rest un RPG de + ! !!

Yeino
Yeino
Niveau 8
24 septembre 2002 à 13:36:20

sorry mais c koi SOA et VF quest ? ??

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:38:01

Skyes of arcadia (RPG de sega) et virtal fighter quest (un RPG 2eme sega)

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:38:56

Desole mais je n´ai jamais fait de posts sur project ego puisque j´ai peu d´infos sur ce jeu.

Quant au fait que les possesseurs de GC n´ont pas eu la DC, c´est une supposition de ta part, il me semble.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:42:32

Bin vu le nbr de dream ki s´est vendue s´est un peux normal ! !!

Yeino
Yeino
Niveau 8
24 septembre 2002 à 13:43:18

de tt facon la dreamcast elle etait bien si tu avait des jeux jap ki sont jamais sortie en france sinon elle a pas fait fort et SOA je pense pas ke tt se ki on une dream l´on se jeux

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:43:56

Mais s´est vrais ke de tous me pote ki on la GC seulement 1 a po eu la dream mais 2 ki on po jouer a SOA car po tout les mec ki on une DC on jouer a Skyes comme po tous le mec on jouer a shenmue : p

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:46:16

Moi sur dream j´ai acheter une 15 ene de jeux et seulement 4 europenne (Soulcalibur,crazy taxi, powerstone et SOA) sinon j´ai acheter bcp d´import comme les jeux SNK,berserker,virtual on ect... tu plein de bon jeux po sortie en europe : ( ! !

Yeino
Yeino
Niveau 8
24 septembre 2002 à 13:50:26

de tt facon le xbox elle est bien mais pas pour le moment

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 septembre 2002 à 15:07:36

le prob de morrowind ses que ses trop facile, il y a des items generer au hazard qui sont beaucoup trop fort.

2 exemple: un ami qui avait un voleur archer a trouver une anneau qui fait 5-10 dommage par seconde durant 60 secondes et qui transforme les dommage en point de vie pour lui (leech). Il arrive devant un archi-lich super forte tire une fleche et reste devant a la regarder mourir.........

mon autre ami a trouver un epee artefac qui tue tout les monstre d´un coup.....

les 2 apres 2 jours ont arreter de jouer a cause des items qui enlevait tous defit au jeux.

et venez pas me dire un truc du genre il avait qu´a jeter sont anneau pis jouer normal vous savez aussi biens que moi que sa marche pas comme sa..

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
24 septembre 2002 à 15:14:17

zelda a lui tout seul va ridiculiser tous les rpg xbox reunis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment