le prob de morrowind ses que ses trop facile, il y a des items generer au hazard qui sont beaucoup trop fort.
2 exemple: un ami qui avait un voleur archer a trouver une anneau qui fait 5-10 dommage par seconde durant 60 secondes et qui transforme les dommage en point de vie pour lui (leech). Il arrive devant un archi-lich super forte tire une fleche et reste devant a la regarder mourir.........
mon autre ami a trouver un epee artefac qui tue tout les monstre d´un coup.....
les 2 apres 2 jours ont arreter de jouer a cause des items qui enlevait tous defit au jeux.
et venez pas me dire un truc du genre il avait qu´a jeter sont anneau pis jouer normal vous savez aussi biens que moi que sa marche pas comme sa..