Stop!
Celui qui a dit que FF10 était nul, ca montre bien qu´il n´a JAMAIS jouer a ce jeux!
Ce jeux est Magnifique, sur la route pour le village de Besaid, la moindre parselle d´herbe bouyge, au ruines de Znarkand, au temple de Bjaal, c´est MAGNIFIQUE, les reflets dans l´eau sont sublimes..
Ensuite, le jeux en lui même est génial, les combats super, un nouveau concept, le sphérier SURPLANTE les matérias facilement! Mais le seul reproche linéaire, mais tellement bien!