CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la X-Box rejoindra t-elle la Dreamcast ?

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:45:24

moi se que je trouve dommage mes vraiment dommage à voir ses la politique de microsoft d´acheté tout et etre le numéro 1:((( pis ses sur ki a des bon jeux qu´avec rare cette console la va etre débille(JAMAIS j´aurais cru voir sa...rare avec une autre compagnie que nintendo:S)mes l´image xbox va telle ben allé avec celle de rare...seul le temps nous le diras et j´avou qu´au quebec elle est assé populaire et en passant si un jour la xbox(j´espere que jamais sa arriveras pour ceux qui adore la xbox car ses vraiment chien)va arreté sa va etre pas pour les meme raison que la dream la dream a de tres bon jeux(comme sur les autre console)on peut l´émuler...mes elle avait pas une tres bonne publicité(j´ai ma dream depuis le début : )) et je regrete po mon achat)
dream 4ever because "the dreams continu : ))) "

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:46:28

dsl pour le premier message

dream 4ever because "the dreams continu!!:))) "

amortlaxbox
amortlaxbox
Niveau 7
22 février 2003 à 19:10:42

oui et vite

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
22 février 2003 à 22:20:15

a mon avis la dreamcast est en bien meilleure position que la xbox...

la pauvre xbox elle aura pas fait long feu

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
22 février 2003 à 23:25:08

-halo!!
-amped
-DOA3
-Project Gotham Racing
-Oddworld : munch oddissey
-Rallisport Challenge
-Max payne
-Blood Omen 2
-Morrowind!!!
-Enclave
-JSRF
-Sega GT 2002
-Buffy
-The Thing
-Mechassault
-Unreal Championship
-Silent hill 2!!
-Ghost Recon
-MGS 2 Substance!!
-Splinter Cell!!
-TimeSplitters2
-LoTR: Two Towers
-Panzer Dragoon Orta
-Crimson Sea
-Quantum Redshift
-Jedi Knight 2
-Shenmue2
-Genma Onimusha
-les Tony Hawk
-Splashdown
-Dynasty warriors 3
-DOA XBV
-rocky
-myst 3

les jeux que j´ai aimé sur xbox! dans ceux-la il y en a qui sont toutes que des bombes!!! mieux que ton GTA VC et ton Getaway. il n´y a que final fantasy 10 et suikoden 3 que j´aurais vraiment le gout d´avoir sur ma xbox en ce moment.

et ce qui est le fun avec la xbox c´Est qu´elle regroupe les avantages d´une console et d´un PC. mais elle n´a pas les défauts des 2! ( virus, y´en a JAMAIS eu sur aucune xbox dans le monde)

et pour courronner le tout on a le xbox-live, le system link ( multiconsole) et le DVD

on ne peut pas imaginer mieux!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
22 février 2003 à 23:33:01

Je pense qu´ne 2003, pas mal de gens vont se laisser séduire par cette d´exclus Xbox : ( et ne vener pas me dire que certain jeu sortiront donc pas des exclus, car sinon on ne parle plus d´exclu console et en plus très peu de gens privilégiés ont des pc puissants)
-B.C .
-Dimitri
-COnker
-Kameo
-Banjo Kazooie
-Killer Instinct
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge
-Counter-Strike
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Doom 3
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Yager
-Project Gotham Racing 2
-PainKiller
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-Star Wars : Knights Of The Old Republic
-Kingdom Under Fire : The Crusaders
-House Of the Dead 3
-Amped 2
-Breed
-Dead Or Alive 4
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Duality
-Far Cry
-Top Spin
-Unseen
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind
-Metal Dungeon
-Sea Dogs 2
-Templar
-Jet Force Gemini 2
-Thousand Land

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 06:06:18

vous etes bouché les anti-xbox?????

CubePower
CubePower
Niveau 10
23 février 2003 à 06:06:55

non

parceke
parceke
Niveau 10
23 février 2003 à 06:08:28

erf... pour savoir faudra etre vivant... c´tu sa l´affaire? kan yé tard ch´perd mes mots...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment