-halo!!
-amped
-DOA3
-Project Gotham Racing
-Oddworld : munch oddissey
-Rallisport Challenge
-Max payne
-Blood Omen 2
-Morrowind!!!
-Enclave
-JSRF
-Sega GT 2002
-Buffy
-The Thing
-Mechassault
-Unreal Championship
-Silent hill 2!!
-Ghost Recon
-MGS 2 Substance!!
-Splinter Cell!!
-TimeSplitters2
-LoTR: Two Towers
-Panzer Dragoon Orta
-Crimson Sea
-Quantum Redshift
-Jedi Knight 2
-Shenmue2
-Genma Onimusha
-les Tony Hawk
-Splashdown
-Dynasty warriors 3
-DOA XBV
-rocky
-myst 3
les jeux que j´ai aimé sur xbox! dans ceux-la il y en a qui sont toutes que des bombes!!! mieux que ton GTA VC et ton Getaway. il n´y a que final fantasy 10 et suikoden 3 que j´aurais vraiment le gout d´avoir sur ma xbox en ce moment.
et ce qui est le fun avec la xbox c´Est qu´elle regroupe les avantages d´une console et d´un PC. mais elle n´a pas les défauts des 2! ( virus, y´en a JAMAIS eu sur aucune xbox dans le monde)
et pour courronner le tout on a le xbox-live, le system link ( multiconsole) et le DVD
on ne peut pas imaginer mieux!