CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la X-Box rejoindra t-elle la Dreamcast ?

Baygon-jaune
Baygon-jaune
Niveau 6
20 septembre 2002 à 14:22:25

de toute manière ce ki est déterminant c la kalité et le nombre de jeux! et c tant mieux.
donc l´avenir de la X-Box est assuré si sa ludothèque augmente.
J´espère ke Micro$oft et les autres développeurs en ont conscience.

Baygon-jaune
Baygon-jaune
Niveau 6
20 septembre 2002 à 14:25:57

je ne te répondrai pas flngc car visiblement tu cherches l´affrontement + ke le dialogue. Vu ton attitude arrogante, narquoise et puérile c + ke visible.
le pire c ke tu dois faire partie de ceux ki se plaignent du flood, de la provoc et des insultes envers les pro-x-box sur ce meme forum...
mais de toi a moi.... ki provoc là ?
alors tu répondras ce ke tu veux moi je ne discute pas avec toi

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
20 septembre 2002 à 14:30:56

"J´espère ke Micro$oft et les autres développeurs en ont conscience."
La rumeur du rachat de Rare par MS en est le parfait exemple. MS ne frappe pas au porte n´importe où.

Baygon-jaune
Baygon-jaune
Niveau 6
20 septembre 2002 à 14:36:08

le problème de ce rachat de Rare c kil confirme la politique de MS.
Billou a tendance a vampiriser tout ce kil touche donc j´espère kavec ce rachat Rare aura + de moyens pour "produire original" et innover plutot ke de rester dans le giron de MS avec des oeilleres en guise de longue vue.

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
20 septembre 2002 à 14:39:07

mon attitudec n´est pas plus arrogante que ton 1er post, je reprends simplement à tes propos.
ET je n´attends aucunes repones de ta part,
VU QUE TU SAIS TOUT SUR MS ET LA XBOX, je comprends pas le sens de ton post.

Maintenant si tu veux pas debattre, post pas de FAUSES AFFIRMATIONS.
Ton air innocent ne fait pas de toi une victime mais un provocateur "VICIEUX" au pseudo "masqué".

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:41:03

On refera ce genre d´analyse après la période de Noël. Selon les offres, les volumes de ventes, et les sorties de jeux d´ici là, beaucoup de choses peuvent avoir changées.

Mais là, la console est sortie depuis 6 mois et termine à peine une grosse phase de creux. Comme la PS2 à son lancement. Sauf que la PS2 était seule sur le marché, bien sûr. Dans ces conditions, facile de conquérir du monde..

Baygon-jaune
Baygon-jaune
Niveau 6
20 septembre 2002 à 14:46:10

"ET je n´attends aucunes repones de ta part"

pfffffffff ! toi t le genre de parasites malsains ki contamine les forums kels kil soient.
justement ton attitude est grotesque car le but d´1 forum est de débattre donc d´attendre des réponses.
de + je n´ai jamais dit ke j´avais la science infuse contrairement a toi ki semble tout savoir sur tlm:
"Ton air innocent ne fait pas de toi une victime mais un provocateur "VICIEUX" au pseudo "masqué".

bravo Sherlock ! kelle déduction

pour conclure, car une fois de + on est emmerdés par 1 crétin absolu, je dirais ke ce forum X-Box confirme sa mauvaise réputation d´intolérance et d´insultes faciles.
Pierronxbox a du soucis a se faire mais aussi a cause des propres membres de son forum. C le monde a l´envers.

. final

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:50:55

Hola, comme tu généralises vite Baygon-jaune..

flngc n´est pas ce qu´on peut appeler un habitué du forum XBox. Alors avant de tirer tes conclusions de forum "intolérant" commences par te plaindre des pseudos bidons qui sont créés trop facilement pour foutre la zizanie.

Baygon-jaune
Baygon-jaune
Niveau 6
20 septembre 2002 à 14:55:32

ce n´est pas moi tout seul ki ai jugé ce forum intolérant. c sa réputation.
de nombreux forumeurs en parlent ce n´est 1 secret pour personne.
moi je voulais juste discuter sympathiquement (comme avec Bump-Mapping par ex) et voila ou ca mène.
c toujours la meme chose apparement donc je laisse tomber

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 septembre 2002 à 15:01:08

Ben oui mais que veux-tu, ce forum est libre d´accès! Donc on a constamment droit à des petits rigolos qui aiment foutre la merde!
Le forum XBox à mauvaise réputation? Eh ben, ca discute pire que des concierges ici! Comme si je m´occupais de ce qu´il se passe sur le forum PS2 ou GC, tsssss

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
20 septembre 2002 à 15:04:03

si la plupart des xboxiens sont sur la défensives c´est à cause des attaques à outrance et sans raisons des anti-xbox... rien de plus. MS en est peut être la cause...?

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
20 septembre 2002 à 15:16:01

tiens le gentil petit baygon jaune se lache LOL, il ne supporte pas d´etre contrarié, pauvre cht´i bouchon.

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
20 septembre 2002 à 15:39:09

Je persiste et signe car tel est mon bon plaisir, baygon-jaune il arrive la gueulle enfarinée, "la xbox est un flop commercial, y k´1 bon jeu halo", et j´en passe, et il ose sortir qu´il vient pas ici faire de la provoc ! !
Toi t´es un habitué! et tu sais tres bien que ton poste va suciter des reactions tu l´as posté pour ça, alors ne pleure pas STP HA ! !
t´aime pas MS et XBOX t´as le droit y a pas de probleme, mais viens pas ici nous faire la morale.

werter
werter
Niveau 5
20 septembre 2002 à 18:10:46

it is still to live

elle ne va pas mourrir elle offre des belles choses

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:57:04

Moi ce que je voi c´est que c´est clair que microsoft ne vas pas ce laisser faire et que quoi qu´il arrive si bilou le veu ce sera microsoft les gagnant sa c´est clair parceque si il veu microsoft avec toutes sa tunne(43 milliards de dollars!!) ils peuvent racheter tout les éditeurs de jeux vidéo, et mème les grand nom comme SEGA, NINTENDO et Mème SONY!!!!
Je précise que parmis ces gros nom les plus riche sont NINTENDO avec 9milliard de dollars...(Ridicule face a Microsoft).

N´oubliont pas qe ce qi tuer la Dreamcast c´est le manque d´argent qui a enpécher une communicatin publicitaire asser importante....
Parcequ´il ne faut pas oublier que la DC est beaucoup mieux que la PS2 entout points!!!(a par le DVD)

Après cette petite parenthèse je revien sur le sujet principal donc pour dre que si bilou le veu bien on pourai voir tout les évènement sportif a la télé sponsoriser par la XBOX imaginer les maillots de l´équipe deFrnce et du Brazil et de toutes les équipes de foot avec des gros logo XBOX....et des pub a la télé toutes les 30 secondes...
Et encore mieux Le pape Jean paul 2 lui mème en train de bénir une XBOX devant des millions de personne;) (la j´exagère un peu peut être).
Mais bon imaginer la répercution un peu.....

Bien sur j´espère qu´on en viendra jamais la et qu´il y aura toujours de l oncurrence dans le dommaine des jeux video.....

Voila c´est tout.....

PS:VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DREAMCAST NEVER DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rival
rival
Niveau 8
23 septembre 2002 à 13:39:54

"pourkoi tu es agressif ? "... Reponse fort tard mais reponse qd meme... Je trouve que c +ou- de la provoque de laisser passer un message tel que le tien, t´es sur un forum XBox ou la plupart on acheté une XBox, t´addendais quoi comme reponse... "oui on a acheté la XBox et on espere qu´elle arrete ds 1 an!!!" Je trouve ca un peu limite...

De+ tes arguments tel que les proXBox ne parlent que de la puissance de leur console...etc me fait etrangement penser à la guerre Dreamcast/PS2 où justement les proPS2 valorisés la puissance de leur console en pretandant que la dream ne tiendrai pas la route et maintenant revirement de situation on juge des jeux et non de la puissance...

antalis
antalis
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:28:30

pour continuer a apporter de l´eau au moulin !

il semble que la xbox non seulement fasse comme la dreamcast mais plus rapidement qu´elle ! !

http://boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?news=939256

izzario
izzario
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:20:12

Faut arreter la Parano...
Moi je crois qu´ya eu comme un traumatsime dans la tête des gamers. Je m´explique ya 10 ans j´ai acheté une mégadrive et je pense que bcp içi l´on possédée...Séga était un géant du jeux Vidéos et on imaginait pas les Jv sans celui qui occupe une place prépondérante depuis presque 15ans...Hors Séga ne fait plus de console suite a un Gros Flop...Les gens ont vu un géant se casser la gueule, même si perso je pense que c´est maintenant qu´ils vont vraiment gagner de l´oseil pasqu´on sait bien que c´est sur les consoles que les fabriquant perdent des ronds et non sur les jeux...
Bref les gamers ont été un peu traumatisés par ce "cataclisme" et pensent que ça y est, ça va se reproduire...et qui c´est qui va se casser la gueule?!
Ben C´est Crosoft, Logique, Crosoft C´est le Gros béta américain qui connait rien aux jeux Vidéos et qui n´a pour lui que son gros compte en banque...
Donc ça y est c´est fait Crosoft va lacher la Xbox, à peine est-elle lancée q´elle est déja finie!
Faut arréter la parano là...Crosoft n´a rien a voir avec Séga et j´me fais pas de mourron pour Bilou...vous inquiéter pas mm si sa Console lui fait perdre des ronds il continue a se gaver avec ttes ses autres activités..J´vous rappelle qu´il est 1er dans le Hardware Pc, que chaque fois qu´un Pc de marque se vend le fabriqant achete au moins une licence WinXp a Crosoft...Et ça c´est du pur Bénéf alors avant que Bilou lache l´affaire la Xbox...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:29:58

clair, c assez ridicule cette analyse, pourquoi avoir investi autant pour lacher au moment ou les gamers se rendent compte de la qualité de cette console ?

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:39:26

moi se que je trouve dommage mes vraiment dommage à voir ses la politique de microsoft d´acheté tout et etre le numéro 1:((( pis ses sur ki a des bon jeux qu´avec rare cette console la va etre débille(JAMAIS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment