CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avouer que.......!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:46:01

les Style privilegier du monde PC s´est Jeux de spy, infiltration,guerre,fps ect.., jeux de voiture,RPG americain, et RTS sur xbox les style privlegier de la X box s´est Jeu de spy, infiltration,guerre,fps ect.., je de voiture,RPG americain, mais le RTS alors ke le Style GC s´est Aventure, Platform, Fun, arcade,RPG jap donc kan on parle de Xbox = PC on parle des jeux po du hardware et meme si le hardware donne un unstyle graphique PC au jeux xbox (Gforce et direct x oblige)

Hive
Hive
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:47:42

jan-_-lee, prend ca avec un peu de recul, rien de comparer Drakan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 14:51:49

de toute facon y a rien a en tirer.

Hive
Hive
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:53:57

de?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 15:13:29

tout les cons qui comparent la xbox a un pc

Hive
Hive
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:14:47

Halo sort sur Pc, c´est bien, mais Halo2 sur xbox, c´est mieux! ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:15:08

mishmoul Posté le 18 septembre 2002 à 14:12:39
Y´a beaucoup de jeux PC qui sortiront sur X-box et vice versa (inutile de me balancer une liste , c´est un fait

et toi, balances donc ta liste de jeux xbox qui sortent sur PC, histoire que je ris un peu.

Car, si tu veux caricaturer, je te repondrai que si tu veux jouer à zelda et Mario, il suffit de ressortir ta N64 au lieu de depenser 200 euros ds un gc.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:45:48

Dinofly Posté le 20 décembre 2001 à 00:03:19

<<Suffit de comparer les photos de la XBox démontée avec l´intérieur de ton PC ^^
Dans une XBox il y a:
- Un vieux processeur Celeron de PC
- Une carte graphique GeForce3 (toute nouvelle celle là) modifiée par rapport à la version PC
==> déjà c´est pas très équilibré comme config
- Un disque dur de PC bas de gamme de parfois 8Go, parfois 10Go quand t´as de la chance
- Un lecteur DVD de PC
- Des ventilateurs (de PC ? )
Et tout ca ca tourne avec un Windows et un DirectX, comme sur PC.
Moi personnellement ca me donne l´impression que Billou s´est dit: "Tiens, on va faire une console! On a pas le temps d´en faire une nous memes alors on va transformer un PC en console!".
Qui sait, un jour on trouvera des XBox en kits...
Le processeur de la XBox est un Celeron dont le FSB a été poussé à 100 MHz au lieu de 66 MHz mais il a toujours une quantité ridicule de mémoire cache et il est donc moins puissant qu´un Duron par exemple.
La GeForce3 fonctionne mieux sur du Intel ? Ca sort d´ou ces conneries ? Surtout quand je vois l´association Celeron/GeForce3 je suis plié en deux ; )
Le disque dur est minable. La XBox est la première console à avoir besoin d´un disque dur pour fonctionner, ce n´est pas un atout, c´est une tare. Il sert à rien de spécial, il sert à faire fonctionnner la XBox, c´est comme un PC en fait, sans disque dur tu ne vas pas loin...>>

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:06:45

Heureusement que le ridicule ne tue pas, certains ressortant les fonds de tiroir....

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:11:56

Hohoho, Bolo_YEUNG tu nous ressort quoi là? Un vieux post bourré d´inepties et d´erreurs de jugement. On va aller loin avec ca (^_^)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:23:35

Arf ils m´énervent ces pseudo technicien info ki ne font ke copier ce ki est sur 1 site amateur sans comprendre 1 traitre mot de ce kil racontent.
En plus ça sert à koi de comparer le hard d´1 pc avec celui de la xbox??
Les 2 ne gerent pas du tout la meme chose :
Sur pc il y a l´OS ki doit gérer les milliers de matériels differents, les applis, les services, les pseudos (j´aime bien ce mot) programmes fait par des amateurs et ki font planter les bécanes, le réseau, etc, etc

Alors ke la xbox ne gére k´1 seul matos, ki ne bouge pas, pas d´applis, pas de services, non juste les jeux!! c 1 machine dédié aux jeux et seulement aux jeux!!!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
18 septembre 2002 à 16:24:35

eh oui vyse sinon tu serais mort depuis longtemps , remercie ta bonne etoile

CubePower
CubePower
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:23:23

tk javais raison

S0M1
S0M1
Niveau 9
22 septembre 2002 à 23:32:21

si sa sert a rien davoir une xbox pour jouer sa sert a rien une gc non plus, c ridicule comme topic, tas bo prier, tu verra jamais doa3 et 4 sur pc

BarryKennedy
BarryKennedy
Niveau 3
14 septembre 2003 à 23:33:41

8D

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 septembre 2003 à 23:38:42

bubepower serait il le roi des imbécile?^^

d´abord il veut echanger sa GC pour une xbox
apres il essaie de convaincre tout le monde que la GC est la + puissante
mnt il essaie de nous faire croire que la xbox est inutile...

si t´es pas satisfait de ta console, viens pas ici petit, on s´en bat les yaka nous ^_-

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 septembre 2003 à 23:39:55

bubepower...lol
encore heureu que j´ai pas dérapé sur le l, bulbepower...^^

je voulais dire cubepower bien sur ^_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:50:57

ouf, j´ai eu peur :doute:

le retour de stompy, quoi de plus horrible pour ce forum ? o_Ô

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:02:32

Parce que tu crois qu´il est parti ? o_Ô

Moi je crois qu´il se cache sous un autre pseudo tout simplement,y´a tellement d´abrutis ici que ça m´étonnerait pas qu´il soit dans le lot.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:21:24

bin pas la peine d acheter une ps2 ou une cube non plus hein?
mais c moins cher pour certains que d acheter un pc...c simple voila l explikation.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment