les Style privilegier du monde PC s´est Jeux de spy, infiltration,guerre,fps ect.., jeux de voiture,RPG americain, et RTS sur xbox les style privlegier de la X box s´est Jeu de spy, infiltration,guerre,fps ect.., je de voiture,RPG americain, mais le RTS alors ke le Style GC s´est Aventure, Platform, Fun, arcade,RPG jap donc kan on parle de Xbox = PC on parle des jeux po du hardware et meme si le hardware donne un unstyle graphique PC au jeux xbox (Gforce et direct x oblige)